L’amour humain et divin….

Image

Il ne faut pas mélanger l’amour humain et divin. Un est lié au mental, ce qui veut dire à la forme et l’autre est un amour absolu, qui n’a rien à voir avec les émotions humaines.

L’amour humain fait ressortir tous les manques que l’être a encore à transcender pour ne plus être émotivement éprouvé. L’amour humain vient combler les manques affectifs. La peine vient du fait que l’être n’a pas réussi à combler les attentes et ses propres attentes.

Quoi qu’il en soit l’amour humain est nécesaire pour comprendre ce qui reste à transcender, quels sont les manques à combler. Ensemble les couples amoureux vivent des scénarios pour être en mesure d’équilibrer leur aspect émotionnel, affectif et sentimental.

Ce sont les prises de conscience qui aident à transcender la souffrance, la peine qui découle de l’amour humain. Lorsque l’être comprend qu’il est à la fois, le père, la mère et l’enfant, il change sa perception et opte pour un nouveau regard. Il se voit dans la totalité, tout en se voyant dans la forme. Il parvient à trancender le temps, car il ne vit plus avec le passé. Il a compris que tous ses manques proviennent de sa propre interprétation, de ce qu’il pensait et croyait être.

Il apprendra à mieux se connaître par l’amour humain et à transcender tous ces manques d’amour. C’est par les scénarios de la vie, qu’il parvient à maîtriser son aspect émotionnel, affectif et sentimental. Il rencontrera tout le long de son chemin, les êtres qui lui apporteront cette compréhension.

Qu’est-ce que le temps ? Le temps permet à l’être de faire l’apprentisage de sa véritable nature divine, de comprendre ce qu’est le vrai amour, de vivre l’unité, de parvenir à être en paix avec tout ce qui est. Ainsi, l’être unifié occupe tout l’espace, baignant tout de son amour abolu, tout en appréciant le temps.

Il a compris le pouvoir de l’amour, en l’expérimentant dans cet espace-temps, il a compris son éternité, tout se passe dans l’ici et maintenant. Tout est Un, tout est lumière et amour.

Raphaël Juste Être

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *