Laisser aller toutes vos peines et votre désespoir dans le grand réservoir de la vie

https://pressegalactique.com/2022/05/30/laisser-aller-toutes-vos-peines-et-votre-desespoir-dans-le-grand-reservoir-de-la-vie/

ON VOUS AIME !

Transmis par Delphine ORIEUX

Lorsque vous vous demandez ce que vous faîtes ici, où vous devez vous rendre, ce que vous pouvez faire et comment rendre service à la Terre et l’humanité, vous cherchez des réponses à des questions d’une autre nature telles que : suis-je aimée de ma source, suis-je reliée à elle, comment la sentir davantage dans ma vie ?!

Et là les réponses que vous attendez ou que vous pensez attendre prennent une autre tournure. Même si le mental et son besoin de tout contrôler vous fait perdre patience, vous laisse ressentir du désespoir ou vous conduit vers des actions diverses qui n’ont pas forcément pour but de répondre à cet appel profond en vous, les réponses arrivent d’une autre façon, de manière inattendue et impromptue.

Dans ces moments, tout se coordonne, tout se fluidifie, tout vous sourit même si cela conduit à du stress lié à l’inconnu et au changement et ainsi tout se met en place pour vous conduire là où vous devez aller, vous amenant à faire ce pour quoi vous êtes venus et vous permettant ainsi de rendre service à vos semblables et à la Terre.

Les réponses sont ainsi faites de surprises, de déblocages soudains, de guidances vers de nouvelles directions, de stupéfactions, de joies inattendues et d’Amour dans l’être.

Parfois se perdre conduit à mieux se trouver, ce qui signifie qu’être dans des endroits inopportuns, en attente de mieux, en faisant des actions à la recherche d’une source de joie et d’Amour réconfortante sans trouver et continuer, de jour en jour, de mois en mois, d’année en année, vous conduit de l’errance à la reliance.

Plus l’errance a été longue, plus la sortie du labyrinthe peut être vécue difficilement, quoi qu’il en soit, si votre être subtil a choisi de vivre cela, alors vous finissez par trouver le chemin et à vous relier à lui, pour le meilleur.

Vous pouvez dire ou penser que retrouver son chemin paraît difficile pour l’humanité et peut-être pour vous et ainsi désespérer, vous pouvez renoncer et continuer dans les impasses jusqu’au prochain élan d’espoir, qui vous relance dans une nouvelle dynamique de recherches de Soi, de vous en état de reliance à sa source.

Rien ne permet d’affirmer ou d’infirmer votre jugement lié à vos émotions, car c’est vous qui le créez et c’est à vous de le « décréer ».

Nous sommes vous, reliés à sa source, nous sommes une énergie d’Amour, de foi et de joie, qui est la reliance même à la source de toute vie, qui crée la vie et qui la nourrit.

Alors à ce stade de vos recherches, nous ne pouvons que vous encourager à décréer ce qui bouche le passage de vos perceptions intérieures et à ressentir davantage notre Amour et notre présence en vous et dans la création tout autour de vous. Nous sommes partout, dans le ciel, dans la nature, dans l’eau, dans la Terre et toute vie, parce que nous sommes nourris par la source et nous nourrissons la vie de notre Amour.

Nous vous aimons, nous vous aidons à chaque appel lancé par votre cœur et nous vous invitons grandement à laisser aller toutes vos peines et votre désespoir dans le grand réservoir de la vie, qui se charge de transmuter l’énergie et de vous la rendre sous forme de lumière Amour et de vous la redistribuer maintenant et à chaque instant où vous en faîtes la demande.

Nous sommes des amis de lumière, vous dans une autre forme d’énergie.

Recevez la bienveillance pour vous et chacune de vos dimensions.

Des êtres de lumière de galaxies lointaines et proches, car la lumière est partout.

Merci, merci, merci

Source: https://ouvrir-son-coeur.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.