La Vie sur la Nouvelle Terre : Interaction avec l’énergie du temps !

https://messagescelestes.ca/la-vie-sur-la-nouvelle-terre-interaction-avec-lenergie-du-temps/

Salutations, mes chers enfants bien-aimés !

Dans le prolongement de mon message précédent, je voudrais vous en dire plus sur votre interaction avec l’énergie du temps.

Comme vous le savez déjà, le fait d’être dans le moment « ici et maintenant » est directement lié à cette énergie qui, dans ce cas, perd sa « linéarité ».

Le temps se perd tout simplement dans votre propre énergie d’éloignement du monde de la troisième dimension.

Vous et l’énergie du temps vous déplacez vers un espace énergétique tout à fait différent où règnent des lois différentes, à la fois en termes d’énergie et de physique.

Et maintenant, ce qui sera en cause, c’est la façon dont l’état d’intemporalité influence votre corps physique.

Étant donné que dans ce cas, le temps cesse de « s’envoler » comme il le fait dans le monde de la troisième dimension, il cesse de « hâter » les processus physiologiques de votre corps qui sont responsables de son vieillissement.

Par conséquent, plus vous êtes dans la condition « ici et maintenant », ce qui équivaut au séjour dans la cinquième dimension, plus votre corps physique sera jeune, sain et fort, car il se nourrira d’énergies tout à fait différentes cette fois-ci.

Alors que les nouvelles énergies qui sont arrivées sur Terre sont conçues pour vous aider à transformer non seulement votre conscience mais aussi votre corps physique.

Pourtant, puisque la conscience est primaire, sans que la conscience de la troisième dimension se transforme en celle de la Cinquième dimension, les nouvelles énergies ne parviendront pas à transformer le corps physique humain en un corps cristallin de lumière.

Cela peut seulement être fait par une personne qui se joint consciemment à ce processus.

Eh bien, mes très chers, pourquoi certains d’entre vous ne parviennent-ils pas à progresser jusqu’à présent, malgré les nombreuses pratiques de transformation de la conscience et du corps physique qui vous ont déjà été données ?

L’une des principales raisons est que votre confiance en vous-même n’est pas assez forte.

Beaucoup d’entre vous ont l’habitude de se reposer sur les autres : médecins, guérisseurs, « espers », shamans, gourous et maintenant, par inertie, sur les Puissances Supérieures et les énergies Divines à haute vibration qui feront des merveilles et feront votre travail à votre place.

Croyez-moi, mes bien-aimés, les vraies merveilles ne peuvent être faites que par vous même.

Tout le reste est simplement un « outil à portée de main » d’un Maître Créateur que chaque personne est.

Sans votre minutieux travail quotidien pour « apprivoiser » vos faiblesses acquises d’incarnation en incarnation dans le monde de la troisième dimension, la merveille de la transformation « chenille en papillon » ne se produira pas.

Vous ne pourrez pas vous envoler sans avoir finalement abandonné le fardeau de la troisième dimension qui vous entraîne vers le bas.

Alors maintenant, il y a en cours les dernières épreuves pour ceux dont les Âmes ont choisi l’Ascension.

Les nouvelles énergies essaient de vous soutenir – de vous « égaliser » – d’aider les courageux funambules à surmonter la dernière partie du chemin et à atteindre la destination en étant non seulement sains et saufs mais aussi complètement transformés en termes d’énergie et aussi de corps physique.

« Soyez comme des enfants » et vivez le moment « ici et maintenant » sont les tout nouveaux principes de vie auxquels vous devez vous tenir à partir de maintenant.

Ce sont eux qui vous aideront à parcourir la dernière longueur du chemin qui vous mènera à l’Ascension.

C’est ici que nous nous arrêterons pour aujourd’hui.

Vous aimant infiniment,

Père Absolu vous a parlé

Voir tous les Messages de la série : La Vie sur la Nouvelle Terre :

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *