LA VIE BAT SON PLEIN ET LES ÉNERGIES AFFLUENT DE TOUTES PARTS !

LA VIE BAT SON PLEIN ET LES ÉNERGIES AFFLUENT DE TOUTES PARTS – Presse  Galactique

https://pressegalactique.com/2021/03/21/la-vie-bat-son-plein-et-les-energies-affluent-de-toutes-parts/

Transmis par Laurence SIMONET

« La vie bat son plein et les énergies qui affluent sur vous sont nombreuses et puissantes de toutes parts.

Écoutez-vous !… Ancrez-vous !… Respirez !… Accueillez !…

Ouvrez vos cœurs, vos corps, vos âmes pour accueillir ces énergies du Renouveau luminique et cristallin au cœur de vos cellules.

Après ces longs mois passés replié sur vous, nous vous offrons un bain de lumière solaire afin de réveiller chaque parcelle de votre Être et lui permettre de regagner des plans de conscience qui lui sont aujourd’hui ouverts !

Vous n’avez qu’à être à l’écoute des flux énergétiques qui vous parcourent et les accompagner en toute présence. Une syntonisation en directe…

Surfez sur les vagues pleines de Vie, de Renaissance, d’élans afin de vous remplir de ces afflux vibratoires qui vont nourrir toutes vos dimensions.

C’est un puissant levier de croissance qui vous est proposé en ces premiers jours de Printemps.

Ouvrez vos cœurs pour ressentir la Lumière vous révéler la Vérité sur qui vous êtes profondément et sur les secrets de l’Univers.

Laissez votre mental de côté et écoutez chaque mot, chaque vibration, chaque sensation comme le Souffle Divin !

Laissez-Le œuvrer en toute confiance en lui ouvrant les bras comme dans une étreinte dans toutes vos dimensions, une offrande à ce que vous recevez dans l’instant.

Sentez votre corps répondre à Son souffle comme un vent de Liberté, de Générosité venant bousculer vos dernières certitudes, vos derniers doutes, vos barrières infranchissables jusqu’alors.

Sentez votre canal central s’aligner sur son passage lui permettant une libre circulation !

Ressentez votre âme soupirer d’Amour comme un amant venu la visiter pour lui dire les mots les plus doux, les plus fous, les plus forts.

Ne croyez rien, ne sachez rien ! Tout ce qui n’est pas essentiel à cet instant se balaie pour ne vivre que ce moment précieux de votre Réveil par le Divin lui-même.

Voyez Sa main posée sur votre coeur pour lui permettre une ouverture, une éclosion plus intense. Si douleur il y a, lâchez vos résistances… libérez vous de vos peurs pour être embrassé par la Grâce divine !

Les cellules de votre corps pétillent de joie de Le voir, de le ressentir si proche d’elles.

Des mémoires s’activent de votre âme, des pans de vos vies passées s’ouvrent et éclatent devant vos yeux encore tout endormis par ce long hiver.

Regardez ce qui se déroule en vous, juste devant vous de ces vies passées… Ne forcez rien, ne demandez rien !

De nouvelles possibilités offertes par ce Portail d’abandonner de vieilles blessures, de vieilles cicatrices douloureuses et non cicatrisées !

Détendez vous ! Le Divin est à l’œuvre et vous accompagne au cœur du cœur de votre Être pour ce passage vers votre divinité retrouvée. »

Laurence SIMONNET

Source : laurencesimonnet.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *