LA VIBRATION DE L’AMOUR SURMONTE TOUTE NÉGATIVITÉ

Presse Galactique – Le Quotidien qui Réunit

https://pressegalactique.com/2022/05/05/la-vibration-de-lamour-surmonte-toute-negativite/

Archange Michael transmis par Ronna Herman Vezane

Rappelez-vous, chers cœurs, que vous n’êtes jugés par personne d’autre que votre Soi Supérieur, et qu’il vous sera toujours donné l’occasion de surmonter les transgressions du passé. Le pardon de soi est la première étape de la guérison du passé et de la reconnexion au pouvoir intérieur. Cela peut sembler sans cœur et sans compassion, mais un maître de soi mettra progressivement fin aux relations avec les personnes avec lesquelles il n’a plus de relation harmonieuse. Il ne doit y avoir aucun jugement, juste un lâcher-prise progressif et un retrait ou une rupture de tout cordon énergétique d’attachement. C’est généralement l’autre personne qui met fin à la relation, car elle ne peut plus recevoir le soutien énergétique émotionnel dont elle a besoin de la part de la personne éclairée.

Bien-aimés, c’est votre mission divine de devenir un affluent de la rivière de la vie, un canal pour la force divine de la création. La stagnation commence immédiatement lorsque vous arrêtez le flux de Particules Adamantines dans votre Cœur Sacré. En devenant une Sentinelle de la Lumière, votre aura brillera et grandira à mesure que vous serez illuminé par la radiance de l’Esprit.

Vous, votre maison, votre quartier, votre ville, votre état, votre province et votre pays avez tous un champ aurique, qu’il soit lumineux ou faible. Le cœur et l’âme de chaque pays doivent être ravivés. Lorsque la conscience d’unité est perdue, la force de vie spirituelle d’un pays commence à s’affaiblir. Rappelez-vous que tout ce qui existe a une aura. La divinité et la puissance impressionnante du Créateur sont en tout !

ÉTUDIEZ ET MÉDITEZ SUR CES CONCEPTS AFIN D’INTÉGRER LES INFORMATIONS ET DE LES TRANSFORMER EN SAGESSE :

>> N’oubliez jamais que vous êtes éternel et immortel. Votre corps physique est un temple temporaire dans lequel Dieu habite. Le Sacré-Cœur est le temple de l’âme. C’est là que se trouve l’essence de la vie, où réside le véritable amour, et où commence votre conscience de l’infini. La cellule divine du noyau de diamant dans le Sacré-Cœur contient les douze rayons de la conscience divine, qui sont des prismes de cristal éthérique de lumière réfractée appelés rayons qui diffusent l’essence de la création.

>> La mort est une métamorphose, un changement du manteau de chair pour un manteau de Lumière. Vous n’avez qu’une seule vie et cette vie est éternelle. Tu as assumé de nombreux rôles au cours de ton voyage à travers l’éternité. Cependant, tu es comme tu étais au début, dans ton Cœur Sacré : un enfant divin du Créateur Suprême. Devenir chrétien, c’est réaliser la divinité qui est en toi, puis suivre, infailliblement, les conseils de ton Moi divin. Dans les royaumes supérieurs, votre vaisseau de lumière est pur, parfait et indestructible. Imaginez une totalité qui n’a jamais été altérée et qui n’a pas d’imperfections.

>> Rester centré dans le Sacré-Cœur maintient votre connexion avec les niveaux supérieurs de la Conscience divine, et assure un flux constant de Lumière, d’Amour et de Vie du Créateur. L’esprit superconscient est un aimant pour les vérités supérieures et divines. Le corps de désir est une force génératrice à l’intérieur de chaque personne. Vous êtes dominé soit par le corps de désir de l’ego, qui est contrôlé par les sens physiques, soit par le corps de désir spirituel, juste, qui est contrôlé par le Soi supérieur. Le subconscient, l’esprit subjectif, est régi par l’esprit conscient et le conditionnement passé. Il est programmé et reprogrammé par des influences vibratoires, par lesquelles les formes de pensée inférieures et négatives du passé vous ont convaincu que vous êtes pécheur, faible, imparfait et inférieur.

>> Tout au long de vos nombreuses expériences de vie passées, vous avez créé un puissant vortex de doute, de dépression, de peur, de pénurie et de maladie débilitante qui a conduit à une mort prématurée. Ces formes de pensées nuisibles ont été répétées encore et encore jusqu’à ce qu’elles soient fermement ancrées dans le subconscient de chaque individu, ainsi que dans la structure de croyances de la conscience collective, jusqu’à ce qu’elles deviennent la réalité acceptée par les masses.

>> Votre esprit sacré connaît toujours la vérité et finit par l’emporter sur les idées fausses de l’esprit conscient, qui peut être reprogrammé lorsque vous vous efforcez de débarrasser l’esprit subconscient des influences négatives. Votre esprit sacré est le lien direct avec l’esprit divin. La modération en toutes choses entraîne l’équilibre, la balance et un sentiment de bien-être. La maîtrise de soi permet de contrôler les émotions physiques et les processus de pensée de l’esprit inférieur. Un maître de soi se tient fermement centré dans le Cœur Sacré au milieu du chaos et du changement, s’accrochant à la sagesse du Mental Sacré alors qu’il rassemble la force et la guidance de notre Dieu Mère/Père, un observateur du processus alors que toute illusion s’estompe lentement.

>> L’ascension signifie atteindre une conscience plus claire du Soi et accepter le fait que vous êtes une extension de notre Dieu Mère/Père. En plongeant de plus en plus profondément dans le Soi, vous en venez à réaliser votre connexion intime avec le Créateur. Une fois que vous avez ressenti la félicité exquise d’une connexion de cœur à cœur avec notre Dieu Père/Mère, et que vous êtes capable de puiser pleinement dans les Particules Adamantines d’Amour/Lumière, votre désir d’amour est progressivement comblé. Votre faim de subsistance sera également satisfaite et vous recevrez la force, la volonté et la détermination dont vous avez besoin pour accomplir joyeusement votre mission terrestre.

>> L’énergie est générée par des schémas fréquentiels d’attraction, plutôt que par des schémas de résistance ou de friction. Les pensées, les mots et les émotions ont un effet utile ou nuisible sur le vaisseau physique, et créent également une certaine bande de fréquences dans votre champ aurique et au-delà. C’est ainsi que se crée votre réalité sur le plan physique. Les lois de l’univers stipulent que vous devez toujours expérimenter ce que vous créez. LORSQUE VOUS RAYONNEZ LES FRÉQUENCES RAFFINÉES DE L’AMOUR TOUT AUTOUR DE VOUS, LES FORCES NÉGATIVES NE VOUS AFFECTERONT PAS.

Mes braves, il est d’une importance vitale que vous vous efforciez de renforcer votre autodétermination et votre désir d’accomplissement. Vous devez évoluer d’un « mode égoïste » à un état de conscience « au service de l’âme ». Votre âme est la partie de vous qui est connectée au « Tout universel ». Vous gagnez de la compassion de la manière la plus dure, à travers la douleur et la souffrance ; « guidée par l’ego », ou de la manière la plus facile, à travers le processus de réunion avec votre Soi supérieur ; « inspirée par l’âme ».

Rien ne peut échapper au rayonnement et à l’influence magnétique de la Lumière Créatrice raréfiée / des Particules Adamantines qui imprègnent maintenant ce sous-univers, la galaxie, le système solaire, la Terre et l’humanité. Les chakras sont comme des batteries électromagnétiques à l’intérieur du corps. Les vibrations des fréquences électromagnétiques communiquent avec vos nombreux niveaux de conscience. Vous devez être en harmonie et en accord avec les enseignements cosmiques de vibration supérieure afin de les intégrer.

Les fréquences raffinées de la lumière et du son vibrent à travers votre circulation sanguine, vos cellules, vos organes, vos os, vos muscles et vos tissus, enrichissant ainsi votre sentiment de bien-être. Les fréquences inférieures de l’environnement de la troisième et de la quatrième dimension limitent le flux d’énergie vitale et augmentent la densité dans les quatre systèmes du corps inférieur. Votre cœur sacré et votre esprit sacré, ainsi que votre circulation sanguine et vos centres de chakras, portent les encodages génétiques de votre lignée terrestre. Et plus important encore, dans votre ADN se trouvent des hologrammes et des Atomes Semences de Mémoire de toute votre lignée cosmique et de votre héritage Divin.

Bien-aimés porteurs de Lumière, nous vous demandons de considérer chaque test et défi comme une opportunité de libérer des pensées et des modèles vibratoires dépassés, qui ne servent plus votre plus grand bien. Nous vous implorons de voir vos expériences de vie à travers les filtres de votre Cœur Sacré et de votre Esprit Sacré, alors que vous tirez les particules de vie / lumière du rayon de diamant et les infusez de votre amour avant de les rayonner dans le monde et dans l’humanité. Ensemble, à notre manière unique, nous vivons tous cette danse cosmique de l’évolution. Et, grâce à nos efforts communs et à nos tentatives, nous vaincrons. Je suis l’Archange Michael.

Ronna Vezane / Scribe Sacré

English version : https://spiritlibrary.com/

Traduit partiellement et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.