LA TRANSITION : événements et symptômes !

LA TRANSITION : événements et symptômes !

https://pressegalactique.com/2019/08/20/la-transition-evenements-et-symptomes/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook&fbclid=IwAR2yk9YfbF9aUQv4rWS2q9q6KxWIaR-07lOnBg4cHn9YpeTpRI8NLwjmadk

par Élisabeth Mayaux

Chers vous, vous êtes entrés en période de transition, le temps et les évènements ne s’écouleront désormais plus de la même façon pour ceux ou celles qui ont choisi le Renouveau et ceux qui adhèrent à l’ancien système.

L’ancien système va à son effondrement physique, matériel et concret qui se traduira par de grandes douleurs ou, du moins, par de grands événements difficiles que vous appelez « les grandes tribulations ».

Ceux qui adhèrent encore à cette terre ancienne où l’argent, le pouvoir et la notion d’esclavage au plaisir physique ou mental souffriront corps et âme pendant l’effondrement. Bien des gens mourront, mais la mort n’est pas la souffrance, la mort est un processus de transition naturel et inévitable, parfois choisi parce que plus facile que d’effectuer la transition par soi-même « pour de vrai » sur la terre.

Ceux qui sont en train de réfléchir ou de ressentir cette modification ne percevront pas les événements de la même façon. L’acceptation et l’adaptation rendront le processus de métamorphose plus simple, ce que vous appelez « l’ascension » consiste d’abord à « voir » les choses de plus haut au lieu de les subir de plein fouet. De ce simple fait, ils seront moins anxieux, partageront plus volontiers ce qui leur reste ou ce qu’ils ont, seront plutôt indifférents à la notion d’avenir en développant cette absolue confiance en la Source qui veille sur eux. L’acceptation et la confiance leur apporteront une distance salutaire avec les événements, simplement en sachant que tout a un sens, et que tout les ramène « à la maison » quittée il y a bien longtemps.

C’est donc la fin de l’état de séparation.

Quels sont les symptômes actuels de la transition en cours ?

Votre alimentation préférée se modifie de façon graduelle et vous éloigne des aliments lourds sur le plan énergétique. Vous pouvez rester gourmands ou gourmets, vous pouvez apprécier une très bonne viande, mais peu à peu, les dons de la nature vous sembleront merveilleux et vous ne mangerez et consommerez qu’en conscience, ce qui va vous réorienter vers de nouvelles préférences et le choix de la simplicité.

La rancune et la rancœur, la rage et tous ces sentiments difficiles liés à une énergie difficile vont s’amenuiser pour faire place à de la compassion ou de l’empathie vis-à-vis de ceux qui font du mal, car, avant toute autre chose, ils sont à plaindre plus qu’à blâmer. Peu à peu, l’Amour au sens vrai se développe dans votre cœur, accompagné de cette joie profonde à ressentir le contact de la Source

Votre corps physique s’allège, non pas en terme de kilos, mais en terme d’aisance lorsque vous avez besoin de lui. Il devient ou redevient un allié que vous respectez et traitez avec soin, même si vous n’avez plus 20 ans. Certains maux disparaîtront comme par enchantement, notamment les douleurs dites neuropathologiques.

Votre regard se fait de plus en plus bienveillant et vous réfléchissez moins en termes offensifs ou défensifs pour voir le bon et le beau où il se trouve. Les petites merveilles de la terre vous sautent aux yeux, que ce soit la beauté animale, végétale, cristalline ou même issue de la création humaine. Votre capacité à l’émerveillement se renforce.

Vous vous ouvrez comme une fleur à la fois aux autres et à la vie, laissant de côté ce qui est matériel et secondaire. Vos besoins matériels de type luxe disparaissent si ils ont existé et vos rêves se ré orientent dans le respect des autres autant que de vous-même. La juste mesure remplace les excès.

La véritable importance à vos yeux n’est plus constituée des mêmes ingrédients. Par exemple, la réussite sociale et les biens matériels deviennent très secondaires, alors que la véritable intelligence vous semble celle du cœur. Votre curiosité vous rend avide de compréhension et de connaissances, peu importe lesquelles, car l’univers est vaste et les choix innombrables.

Vous émettez moins de jugements. Vous acceptez autrui tel qu’il est, et si son contact vous est désagréable, un simple éloignement suffit. Dans l’avenir le désagrément lui-même disparaîtra car les humains seront alignés dans une harmonie et une osmose qui leur permettront de communiquer joyeusement d’âme à âme.

Vous voyez votre sensibilité télépathique s’accroître de jour en jour, ressentant avec de plus en plus d’acuité ceux et celles qui entrent en contact avec vous. Parler vous est moins nécessaire et peu à peu, la nécessité « d’ouvrir » ou de monopoliser la conversation disparaîtra, remplacée par un intérêt naturel pour tout ce qui est et s’exprime autour de vous.

La joie vous envahit de plus en plus souvent, la joie infinie du contact avec la Source. Peu importe l’avenir, vous savez que tout est pour le mieux, épreuves comprises. Comprises dans tous les sens du mot. Vous verrez la main de la Source en toutes choses et événements.

Tout, ombre ou lumière, porte l’objectif de la Source, sans le savoir le plus souvent. La culpabilité n’est donc pas requise en cas d’erreur.

Soyez heureux simplement, c’est de votre regard dont il s’agit. La terre émerge d’un long sommeil et chassera d’elle-même la souffrance qui l’habite, tout comme vous le ferez.

Source: http://www.elizabeth-voyance.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *