LA TERRE SERA RENDUE À L’HUMANITÉ !

https://pressegalactique.com/2020/09/26/la-terre-sera-rendue-a-lhumanite/

Sananda Transmis par Jahn Kassl

Chers humains bien-aimés,

Ce fait est à l’origine de l’actualité et des bouleversements. Car ces êtres, même s’ils agissent comme des êtres humains et semblent être humain, n’ont pas leur place dans ce monde – et pourtant ils sont omniprésents.

Ces âmes individuelles et collectives ont été autorisées à vivre sur cette terre à cette époque afin qu’elles puissent participer au processus d’élévation. En même temps, ces forces contribuent à l’éveil des êtres humains. Car plus la situation devient insupportable pour l’individu qui est enraciné sur cette terre, plus cet individu s’ouvre facilement à la lumière.

De plus en plus de personnes agissent ou souhaitent mettre fin à tout un cycle d’incarnations sur cette terre, ils se voient maintenant se souvenir de leur origine en raison de la situation actuelle ici sur terre. Car aucun être humain, quelle que soit la phase de développement dans laquelle il se trouve, n’est capable d’abuser de la terre et de toute la vie qui lui a été confiée et dont il a pris la tutelle.

Alors, sachez ceci : Cette planète est exploitée par des forces qui résident ici en tant qu’invités et dont la présence est temporaire.

Leur but, cependant, est de former un « collectif humain » qui corresponde à leur objectif et de le soumettre. Cela signifierait que cette terre est à la disposition d’autres populations du royaume infini de l’Être dans un but de destruction et jusqu’à sa destruction complète.

Cela n’arrivera pas, car le grand nettoyage et la purification sont en cours.

La terre sera rendue à l’humanité.

Par conséquent, considérez tout ce que vous vivez sur cette terre comme la dernière bataille qui révèle les forces obscures et leurs véritables ambitions.

Source: https://eraoflight.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *