LA TERRE A BESOIN DE CHACUN D’ENTRE NOUS !

Presse Galactique – Le Quotidien qui Réunit

https://pressegalactique.com/2021/11/22/la-terre-a-besoin-de-chacun-dentre-nous/

Transmis par Norbert Clémencet

En ces moments particuliers, de nombreuses personnes en réactivant leur mémoire prénatale s’éveillent à leur spiritualité, car vous devez savoir que certains d’entre nous ne sont pas nés à cette époque et sur cette planète par pur hasard.

Ceux qui sont concernés l’ont volontairement choisi, ils ont voulu vivre l’expérience en direct, en agissant de l’intérieur, pour apporter leur participation à la formidable opportunité qui se présente en ce moment.

La planète terre, ainsi que l’ensemble de ceux qui la peuple et qui sont prêts vont tous ensemble et en conscience, ascensionner dans une dimension supérieure.

Et ce fait est tellement exceptionnel, que vous avez rêvé d’en faire partie, et grâce à votre potentiel d’expérience et vos capacités, vous avez été choisi pour apporter votre aide, et devenir en quelque sorte les co-créateurs de ce saut dimensionnel. La source avait besoin de la participation d’être incarnés éveillés, qui élèveraient le niveau vibratoire de l’intérieur pour que cela puisse se réaliser, et vous avez répondu présent, et c’est maintenant devenu votre destin

Ainsi, il est dorénavant grand temps, si vous ne l’avez pas encore fait, de réveiller votre conscience afin de tenir vos engagements prénataux, car la terre a besoin de chacun d’entre nous.

Pour certains qui sont encore en cours d’éveil, et qui souhaitent s’extraire de ce monde binaire si dense et si lourd de la matière, la solution est simple en apparence, laissez tomber le mental, retirez le mot peur de votre vocabulaire, lâchez prise afin de vous alléger pour entrer dans votre cœur.  Ce dernier sera votre guide intérieur, lui seul possède le bon mode d’emploi, et son langage est simple. Il suffit d’être à l’écoute des vibrations de votre ressentie et de votre intuition, tous deux vous donneront la marche à suivre et vous éveilleront au chemin de la connexion à votre divinité.  Agissez comme si cela était déjà en route et cela se réalisera pour vous !

Vous allez alors retrouver la justification du pourquoi vous êtes ici sur terre en ce moment. Votre mémoire va être réactivée, et vous vous souviendrez de cette promesse que vous aviez faite il y a si longtemps. Vous allez vous retrouver enfin dans votre élément et vous sentir enfin utile et au bon endroit sur cette planète, car le moment est maintenant venu où la transition se met en place.

Afin de toucher le plus grand nombre possible, la terre aura besoin de tous ses sujets éclairés sans exception, sur tous les continents, dans chaque pays, dans chaque région, dans chaque ville, chacun d’entre nous à sa place. Aucun des volontaires n’est exclu, et il n’y a pas de hiérarchie, nous en sommes tous capables si nous nous sommes éveillés à la conscience de notre mission. Chacun d’entre nous est un créateur et fera le maximum avec les qualités qui lui sont propres et qu’il possède. Sa façon particulière de s’exprimer, avec ses propres mots et tournures de phrase, sa culture et les spécificités qu’il possède, son calme, son pouvoir de persuasion, sa facilité d’élocution, ou son talent naturel pour l’écriture… pour faire passer le message là où la source nous a placés, nous sommes tous à notre bonne place et au bon endroit.

Si votre cœur vous fait ressentir que vous êtes concernés, sautez le pas, allez-y franchement il n’y a pas de demi-mesure pour la lumière, soyez cet exemple qui motive et encourage tout votre entourage.  Il y aura tant d’attente de la part de toutes ces personnes qui vont se présenter, car ayant perdu tous leurs repères, elles chercheront désespérément un modèle auquel se raccrocher.

En effet l’ampleur de la sidération qui va bien évidemment advenir, fera suite à la masse des révélations concernant l’énorme manipulation dont nous avons tous été victime depuis des siècles. Pour la purger, la vérité devra éclater au grand jour, cela va impacter la totalité de la population mondiale, et l’énorme crise qui s’en suivra déstabilisera à tous les niveaux les fondements mêmes de notre société.

C’est alors là que votre présence sera déterminante.  Grâce à votre connexion à la source, vous deviendrez ce pilier de lumière, par votre détachement, votre bienveillance, votre calme, vous vous démarquerez et deviendrez là où vous vous trouvez ce phare rassembleur qui bientôt brillera de tous ses feux. Vous allez pouvoir accomplir votre mission, qui est d’aider à ouvrir des consciences, qui à leur tour vont aider à ouvrir d’autres consciences… et ainsi de suite, comme dans un cercle sans fin, pour que le plus grand nombre puisse ascensionner. Grâce à cette vague d’énergie vibratoire expansive que sèmeront tous les éveillés autour d’eux, cela va finir par submerger notre planète entière de lumière, afin qu’en participant à cette prise de conscience, la terre puisse enfin ascensionner en cinquième dimension en entraînant avec elle un maximum de personnes.

Pour ceux qui ne sont pas encore prêts, car encore trop impliqués dans les mirages du matérialisme de troisième dimension, ils trouveront bien sûr de nouvelles opportunités pour vivre et se réincarner sur des planètes à leur niveau, puisque c’est le choix de leur libre arbitre. Leur expérience dans la dimension qu’ils auront choisie continuera pour eux, jusqu’à ce qu’il soit prêt à nous rejoindre plus tard.

Quant aux entités de l’obscurité responsables de notre manipulation depuis si longtemps, leur pouvoir reculera, car abandonnés alors par un maximum de leurs adeptes qui réaliseront qu’il leur est tout bonnement impossible de vivre dorénavant sans ces hautes vibrations de partage et d’amour. Cela est malheureusement bien au-delà de leurs fréquences et de leur mode de fonctionnement égoïste, donc tous devront se retirer de différentes façons, car le fossé est bien trop large à combler pour ces derniers, et de toute façon ce n’est pas dans leurs plans de vouloir accéder à la lumière.

Après avoir laissé derrière nous tout ce dont nous ne voulons pas, et qui ne vibre plus avec ce que nous sommes devenus, ce sera la nouvelle terre bénie à reconstruire, et bien sûr en tant que travailleur de lumière, représentant de la conscience divine, nous aurons notre place dans la communauté, ce sera des jours légers et heureux, qui prendront en compte notre nouvelle universalité, la lumière aura gagné, cela sera un peu comme la récompense de notre victoire à tous.

Remis par l’auteur à la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *