LA TEMPÊTE SE LÈVE !

LA TEMPÊTE SE LÈVE !

https://pressegalactique.com/2020/10/03/la-tempete-se-leve/

ARCHANGE MICHAEL transmis par Alain Titeca

Je suis Michael, l’archange des policiers, des libérateurs et des alchimistes. Mon rayon bleu est comme le glaive qui tranche et libère pour laisser place à la lumière.

Votre ancienne matrice est déjà fragilisée depuis longtemps, nous pourrions même dire qu’elle agonise aujourd’hui. La matière et la troisième densité ne se suffisent plus. Un dernier vent un peu plus fort la fera vaciller de façon définitive. La tempête se lève et ne se calmera pas de sitôt. La crise que vous traversez était sanitaire, bientôt, elle sera économique et financière puis sociale, avant de devenir sociétale. Cette situation impose un changement de mode de vie. Le changement d’organisation sociale, de modèle est également une nécessité de façon à être en accord avec votre nature profonde.

Cela n’est qu’un passage. Il vous mènera à la meilleure version de vous-même / et, ou à votre disparition.

La tempête qui se lève sera inconfortable, mais elle est nécessaire et inévitable. Le vieux monde craque et se morcelle. C’est souhaitable qu’il disparaisse pour laisser place au nouveau.

La tempête qui se lève mène inévitablement à la dissolution. Sont concernés en premier lieu, les égrégores basses fréquences comme les égrégores de peurs ou de colères, mais aussi les égrégores égotiques qui dominaient jusqu’à lors votre réalité.

Ces énergies basses sont en cours de dissolution. Ils perdent de leur densité et ne pourront se maintenir très longtemps.

Les égrégores de lumière anciens dont je fais partie sont également impactés par le changement. Jusqu’alors, ils étaient séparés et formaient des entités à part entière. Aujourd’hui, ils s’unifient et s’unissent dans un et unique égrégore.

L’espace-temps tel que vous l’avez connu jusqu’ici sera également bouleversé. Vous avez à vous adapter à cette densité et réalité nouvelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *