LA PROCHAINE VAGUE D’UNIONS DIVINES ARRIVE – 9:9 les Codes d’achèvement !

https://pressegalactique.com/2020/08/24/la-prochaine-vague-dunions-divines-arrive-99-les-codes-dachevement/

Transmis par Jenji

Chers amis,

Nous nous présentons en ce moment de votre temps avec un message puissant annonçant une grande victoire des forces de la lumière.

Il y a tant d’événements cosmiques qui se produisent en ce moment, et comme toujours nous avons tant à partager avec vous, humanité en constante évolution.

Nous aimerions vous dire qu’il fut un temps où notre Voie lactée était jumelée avec le système stellaire d’Andromède, mais en raison de l’expérience du libre arbitre, il y a des lustres, une scission dramatique s’est produite, permettant à de nombreuses planètes et entités de notre système solaire de faire partie d’un système angélique déchu.

Cette expérience a pu se dérouler pendant les 26 000 dernières années, mais comme tous les calendriers de comptage long ont été systématiquement priorisés, tous les calendriers anciens se sont terminés à cette fenêtre de notre temps.

Ces calendriers longs ont été créés par nos frères des étoiles galactiques qui, jadis, ont coexisté sur ce plan terrestre aux côtés de l’humanité et qui ont transmis des informations sur les technologies de pointe et les secrets de la conscience.

Les anciens savaient qu’à peu près à cette époque particulière où nous sommes, Gaia et tout le système solaire s’aligneraient avec le cœur de notre Soleil galactique, connu sous le nom d’Alcione, qui réside dans la constellation des Pléiades, et que dans cet alignement, cela activerait une impulsion solaire qui serait ressentie par toute la conscience de l’univers comme un tsunami intense de l’amour, de la Grâce et de l’omniprésence de la Source.

Il était connu que dans cette dispensation, cela réactiverait tous les codes ADN dormants de l’humanité qui ont été stockés au plus profond de la conscience.

On savait que cet événement allait littéralement réaligner et débloquer l’énergie au cœur de notre Voie lactée, qui avait été auparavant infiltrée par des forces de dimensions inférieures, et que cet élan permettrait la réunion de notre Voie lactée avec le système stellaire d’Andromède, complétant ainsi pleinement ce cycle actuel de 26 000 ans de libre arbitre.

Nous sommes arrivés, très chers, au matin de l’ère du Verseau. Nous l’avons vraiment et véritablement fait. Nous avons gagné la bataille de la lumière et de l’obscurité. Il n’y a jamais eu d’autre option que la victoire de la lumière.

Jamais auparavant dans l’histoire de cette terre ou même de toute cette région galactique, nous n’avons été témoins d’une transformation aussi épique de toute une espèce qui passe d’une base de carbone à une base Kristaline.

Beaucoup d’entre vous remarqueront des changements dans leur apparence physique et vous remarquerez que vous semblez plus jeunes et que le processus de vieillissement s’est définitivement arrêté pour plusieurs d’entre vous. Il est très important pour vous d’observer ces changements, car cela permet d’augmenter la durée de ces transformations.

La meilleure façon d’aider vos vaisseaux humains dans ce passage du carbone au Kristalin est de vous aligner très profondément sur votre conscience cardiaque. Votre conscience cardiaque détient la clé de la conscience de 5e dimension, qui est la porte d’entrée de la chute de la conscience ordinaire.

La façon d’arrêter le processus de vieillissement est de cesser de croire au faux récit limité de la conscience égoïste qui cherche perpétuellement à vous séparer de vous-même et des autres.

Cette conscience égotique voudrait vous faire croire que vous n’êtes pas en sécurité et qu’il est impératif que vous restiez dans votre forme individualisée et que vous résistiez à la fusion avec votre contrepartie divine /votre moi éternel /et tout ce qui est.

Très chers, sachez que nous sommes témoins, dans cette fenêtre d’ascension, du plus grand nombre de partenariats de l’Union divine à n’avoir jamais honoré la Terre. Cette trajectoire de réunification durera jusqu’à l’équinoxe de septembre et comprendra la date du portail d’achèvement du 9:9.

Veuillez utiliser ce temps, très chers, pour vous préparer à la rencontre avec vos homologues divins – vous pouvez le faire le plus efficacement en indiquant clairement à l’univers ce que vous acceptez et ce que vous n’acceptez pas – soyez vigilants dans ce que vous désirez et tenez-vous-y sans relâche en sachant que votre moi supérieur vous mettra à l’épreuve, et pour ceux d’entre vous qui refusent d’accepter toute miette pathétique insatisfaisante, sachez que vous rencontrerez votre homologue divin dans cette fenêtre d’Ascension.

Pour beaucoup d’entre vous, cet homologue ne sera pas celui que vous croyiez être, car vous serez en fait préparé à entrer en Union avec votre compagnon choisi par Dieu.

Dans l’amour et la lumière éternelle, Jenji

Source: https://eraoflight.com/

Trduction partielle la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *