La Prochaine Étape est Immensément Puissante !

https://messagescelestes.ca/la-prochaine-etape-est-immensement-puissante/

Chers anges sur terre. Je suis votre Mère Divine. Je viens aujourd’hui avec des nouvelles importantes. Le Divin vient d’envoyer un nouvel avertissement aux âmes de la région du Pacifique. Le prochain mouvement de Gaïa est sur le point de commencer. Le prochain mouvement est immensément puissant et le mouvement va changer beaucoup de domaines. C’est pourquoi le Divin a envoyé l’avertissement et nous, le Divin, voulons que la planète tienne compte des conseils du Divin.

Ce que Gaïa va perdre lors de la prochaine série de relâchements est très puissant dans l’élan. Elle a décidé de se débarrasser de ses douleurs et blessures non résolues, ce qui signifie que les eaux de l’océan vont être impliquées. Les émotions de Gaïa sont liées aux eaux. Les océans de Gaïa sont ses émotions et chaque fois que Gaïa aura des activités émotionnelles, ses eaux océaniques seront impliquées. Tout comme les humains, chaque fois qu’il y a une rencontre émotionnelle, c’est-à-dire lorsque les émotions sont fortes, le corps humain réagit car 70 % du corps humain est constitué d’eau.

Maintenant, puisque le prochain mouvement de Gaïa est chargé d’émotion, et que cela signifie que les océans ou les eaux de Gaïa vont jouer un rôle énorme, les fronts océaniques sont les régions où les changements vont se produire. Si vous vivez près des eaux océaniques de Gaïa, sachez que la prochaine libération de Gaïa est imminente.

En ce qui concerne l’océan dans lequel Gaïa va être relâchée cette fois-ci, nous, le Divin, pouvons dire que l’océan Pacifique est l’endroit où Gaïa est relâchée en ce moment. Bien sûr, puisque la planète est un système interconnecté, lorsqu’une partie de l’ensemble se déplace, les autres parties peuvent également avoir des activités. C’est-à-dire que, quel que soit l’océan dans lequel vous vous trouvez, sachez que le prochain mouvement de Gaïa est imminent et que l’impact de son prochain relâchement peut être très fort et puissant. C’est là l’essentiel. Je vous aime, chers anges. Je suis votre Mère Divine. C’est ainsi.

Canalisé par Linda Li

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *