La MAGIE d’être dans un environnement de HAUTES VIBRATIONS !

https://pressegalactique.com/2020/09/22/la-magie-detre-dans-un-environnement-de-hautes-vibrations/

par Ann Albers

Je fais beaucoup de travail intérieur ces jours-ci et, en dehors de mon travail habituel, peu de choses se passent dans le monde extérieur. La nuit, je prie pour le monde, mes amis, ma famille, mes clients et chacun d’entre vous. Je prie pour votre joie, votre protection, votre abondance et pour que vous ressentiez l’amour du ciel. Je fais des mantras et j’imagine une réalité plus douce, plus saine, plus calme et plus aimante. Je me concentre sur le fait d’être calme dans les tempêtes, et sur une énergie pacifique pour calmer les incendies.

Le matin, je prends le temps de me transformer en une bonne vibration et je me concentre intentionnellement sur la création d’une belle journée. Je rends grâce pour ma santé et je me sens vibrante. Si je vois un morceau de ciel bleu s’ouvrir au milieu de la fumée, je l’admire jusqu’à ce qu’il se dilate et mystérieusement, en quelques heures, le ciel apparaît plus bleu. Je choisis des pensées qui me font du bien, et je prends soin de moi.

Je fais ces choses depuis des années, mais en cette année de chaos, de bouleversements sociaux et de catastrophes naturelles, j’ai ressenti le besoin d’être encore plus attentive à mes vibrations. Il y a tant de facteurs externes prêts à faire écho à un état d’esprit négatif, mais heureusement, éternellement et constamment, tout autant de facteurs externes prêts à faire écho à un état d’esprit positif. C’est pourquoi j’ai pu aider un grand nombre de personnes sans être épuisée, et je continue à avoir de merveilleuses synchronicités amoureuses dans ma vie quotidienne.

L’autre jour, j’ai rencontré un ami proche pour le petit-déjeuner pour la première fois depuis plus de six mois. J’ai fait de longues heures de travail et nous avons tous les deux limité les sorties extérieures, le moment était enfin venu. J’ai fixé mes intentions pour la journée la plus aimante et la plus étonnante de fluidité, de grâce et d’aisance. J’avais l’intention d’apprécier la compagnie de mon ami, de recevoir facilement les courriels, la newsletter et les messages des médias sociaux, et d’avoir une bonne histoire à partager avec vous tous. Grâce à ce sentiment, j’étais de très bonne humeur avant de quitter la maison. Mon amie et moi avions une discussion heureuse, lorsqu’une belle femme digne est passée et s’est assise seule à quelques tables. Elle avait une lumière puissante dans son être.

Mon amie a quitté la table pendant un moment, alors j’ai entamé une conversation. Il s’avère que le fils de cette belle femme était mort il y a exactement deux ans jour pour jour. J’ai senti sa puissante présence, alors j’ai fait quelque chose que je ne fais pas souvent. Je lui ai dit que j’étais médium et je lui ai demandé si elle voulait lui parler. Nous étions tous les deux dans un état d’émerveillement d’avoir été réunis à ce moment précis, et dans le même espace, en ce jour si monumental de sa vie.

Son cher fils s’en est sorti avec brio. Il a confirmé les choses qu’elle avait reconnues et ressenties. Il a partagé sa joie dans les cieux, son amour profond et ses réflexions sur sa vie sur terre. Nous avons pleuré, ri et senti son âme ensemble. Mon amie, qui était autrefois conseillère en matière de deuil, est revenue et a posé ses mains sur les épaules de cette dame pendant qu’elle pleurait de soulagement. Tout l’événement a été entièrement orchestré par l’esprit. Nous étions tous profondément émus.

C’est la magie d’être dans un état d’esprit élevé. On se sent bien. Vous obtenez ce dont vous avez besoin de votre journée, et vous devenez une contribution fortuite au monde. Même si vous êtes assis chez vous en paix, que vous faites la sieste et ne faites rien d’autre, vous générez des vagues de calme dont le monde a désespérément besoin maintenant.

Vous êtes important. Votre amour est important. Votre paix est importante. Vos prières comptent. Nous ne pouvons pas changer les grands problèmes du monde extérieur par les seuls efforts extérieurs, mais dans une vibration élevée et aimante, avec une action guidée ou des émanations guidées, nous pouvons créer un changement puissant et aimant. Plus vous pratiquerez l’amour fluide, moins vous aurez peur. Plus vous choisirez des pensées qui vous font du bien, plus la réalité que vous attirerez sera douce. Plus vous retirez votre attention de ce qui vous fait basculer hors de votre centre et dans vos tempêtes, mieux vous vous en porterez… et plus votre contribution sera importante.

Ces tempêtes, incendies, inondations et catastrophes sont le résultat de nos énergies collectives, tourbillonnantes, et d’un amour non exprimé. Tirez un peu d’énergie de ces tempêtes avec votre intention et utilisez-la pour le bien, tout en aidant à dissiper leur fureur. Soyez dans votre centre de calme et imaginez que vous pouvez apaiser les incendies, diriger les ouragans vers la mer et attiser les flammes de l’amour dans les cœurs humains. Une par une, nos âmes seront le calme dans la tempête. Un par un, nous serons une force collective et puissante de paix dans les mers agitées de l’émotion humaine. Un par un, nous allumerons les lumières de l’amour dans toutes les âmes qui le voudront.

Un par un, notre paix, notre amour et notre calme se répercuteront vers l’extérieur, apaisant les cœurs et élevant le tissu de la race humaine.

Voici quelques autres conseils pour rester dans une ambiance plus élevée lorsque le monde semble si fou :

1. Commencez votre journée par l’amour

Avant de vous coucher, imaginez une nuit reposante et une matinée où vous vous sentez rafraîchis et prêts pour la journée. Imaginez simplement ce que vous ressentiriez si vous vous réveillez heureux et reposé, ou si vous ne dormez pas beaucoup, imaginez ce que vous ressentiriez si vous vous leviez quand même reposé.

Puis, à la seconde où vous vous réveillez, ou que vous partez, vous commencez à imaginer que la lumière et l’amour vous traversent et vous accompagnent dans votre journée. Imaginez que les choses que vous voulez réaliser s’écoulent avec grâce. Imaginez des surprises amoureuses. Imaginez que la bonté coule à travers vous vers vos proches et vers le monde. Appréciez votre lit, votre chambre, votre respiration, tout ce que vous pouvez jusqu’à ce que vous soyez de bonne humeur. Alors, allez-y. Appréciez votre douche, votre savon, votre shampoing, votre petit déjeuner. Voyez si vous pouvez utiliser les outils de la concentration, de l’amour et de l’appréciation pour vous transformer en une ambiance plus élevée et plus heureuse.

2. Lorsque vous heurtez un « nid-de-poule », reculez

Nous sommes humains. Il va y avoir des choses, des gens et des situations qui peuvent sembler nous faire basculer d’un état d’esprit élevé et heureux. Cela arrive tout le temps. J’appelle ça des « nids de poule émotionnels » ! Une minute vous êtes sur une route haute et heureuse et la suivante vous avez l’impression d’être tombé dans un abîme émotionnel. Cela arrive à tout le monde.

Tout d’abord, ne vous en voulez pas. Réconfortez-vous gentiment. Si vous êtes en deuil, pleurez. Laissez-vous aller à vos sentiments, puis dès que vous le pouvez commencer à vous parler à vous-même comme vous parleriez à un enfant qui a été perturbé ou triste. Prenez-vous dans vos bras et dites des choses qui vous font du bien. (littéralement ! J’entrouvre les bras autour de moi et me parle avec douceur !) « Ça va aller. Cette personne était méchante, mais je t’aime. Je sais que tu as peur, mais on s’en sort toujours. Dieu est avec nous. » etc.

Dites-vous des choses gentilles et réconfortantes, et travaillez progressivement à un meilleur espace. Ne vous poussez pas, ne vous mettez pas plus de pression que vous le feriez avec un enfant triste, effrayé ou en colère. Apaisez-vous ! Comme cet enfant, vous vous sentirez bientôt mieux et prêt à avoir des pensées qui vous réconfortent aussi.

3. Faites circuler l’amour !

Si vous n’êtes vraiment pas dans un bon endroit, faites circuler l’amour. Nous en avons déjà parlé dans de précédentes lettres d’information. Choisissez quelque chose – n’importe quoi – et parlez-lui, en lui disant combien vous l’aimez et pourquoi vous l’aimez ! Faites semblant. Ressentez l’amour qui coule, c’est Dieu qui coule. Vous vous sentirez mieux. Appréciez tout et n’importe quoi !

Si vous préférez que l’amour coule comme une énergie pure, imaginez un flux de lumière qui coule du haut de votre tête et qui se répand à partir de votre cœur dans toutes les directions. Vous pouvez vous asseoir là et être simplement cette « fontaine d’amour » au nom du monde, ou vous pouvez la diriger vers une personne ou une situation. Dans tous les cas, l’amour qui vient à vous et qui vous traverse vous animera et vous élèvera.

Ensuite, dans une ambiance de haute vibration, pensez à ce que vous voulez voir – dans votre vie, dans votre monde et dans votre cœur. Imaginez-le. Ressentez-le. Savourez ce que vous voulez et anticipez ce que vous voulez.

Le monde est assez fou en ce moment. Les énergies dans la conscience de masse sont sérieusement intenses, anxieuses et souvent inconfortables. Les gens sont agités. Mais tout cela nous est extérieur. Dans notre monde intérieur – le seul endroit où nous avons un réel contrôle – nous pouvons faire partie d’une tribu à haute vibration, qui se sent heureuse, saine et vivante ! Nous pouvons être les artisans du changement, en apportant des changements dans le monde énergétique, où toutes les réalités extérieures sont nées.

Paix, amour, protection et joie pour vous tous. Je vous aime !
Ann

Source: https://www.visionsofheaven.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *