La lumière agit pour votre liberté, l’heure de la transformation est arrivée !

La lumière agit pour votre liberté, l'heure de la transformation est arrivée  – Presse Galactique

https://pressegalactique.com/2021/08/28/la-lumiere-agit-pour-votre-liberte-lheure-de-la-transformation-est-arrivee/

Transmis par Amalia

La lumière agit pour votre liberté, l’heure de la transformation est arrivée.
Par ta simple présence, tu illumines le chemin, toi être humain.

Tes croyances sont en train de se dissoudre dans l’obscurité de l’Ancien Monde, c’est ainsi que les choses doivent se manifester.

Pour que demain soit une réalité, il te suffit de rayonner la puissance de l’amour et de la diffuser.

Les anciens paramètres de l’humanité sont désormais en dysfonctionnement, ils laissent la place à l’imminent monde de demain.

Dans un alignement sans failles, tu ne tombes pas face à la tempête. Tes choix sont des plus précieux et doivent correspondre à ta ligne de conduite souveraine. Personne ne dictera tes idées, seul ton être supérieur, empreint d’amour pour toi est en mesure de te montrer la route à prendre.

Des milliers vous êtes à construire demain dans le partage, l’échange, l’amour, car vous avez compris que le secret c’est l’Amour, l’amour du Soi, qui conduira l’humanité sur la berge sacrée.

Des ensemencements de codes de lumière sont déployés pour faciliter la transition, la mutation des énergies, sans ces intégrations, il vous serait difficile d’avancer. Des pluies s’abattent sur vous pour vous baigner d’amour. Le corps s’épuise de toute cette fracassante dualité, mais le choix reste en vous de nourrir un monde ou un autre.

Tous les choix qui seront faits dans cet espace d’amour infini, ce respect naturel des choses qui vous entourent, vous conduiront à la sortie du tunnel pour vivre enfin dans cette réalité tant attendue. De nombreux êtres s’éveillent, brandissant le drapeau de la liberté et c’est ainsi qu’il faut avancer, dans l’unité.

Je vois en vous mes frères et sœurs de lumière. Votre travail répand la lumière et assiège ainsi les êtres sombres et manipulateurs de ce monde. Lorsque les masques seront tous tombés, ce sera à vous de reconstruire et de bêcher vos nouvelles terres ainsi fertiles.

Les projets naissent et de partout et sont soutenus par le divin pour vous aider dans votre transformation actuelle. Oubliez l’idée de sauver la terre, c’est vous qu’il faut sauver. Elle vous soutient quoiqu’il arrive, quoi que vous fassiez, et c’est en vibrant l’amour que vous vous élèverez au rang d’être divin incarné.

Dans l’amour et la compassion, je vous salue et vous encourage à vous unir pour demain.

Ne laissez rien passer à part la lumière qui agit pour votre liberté.

Un être de lumière.

(Si vous partagez cet article merci de ne pas dissocier ce qui suit)

Je remercie de tout mon cœur les êtres qui nous entourent pour leur soutien, leur énergie déployée, leur amour. Chaque jour ils permettent à des milliers de personnes de se reconnecter à leur essence, de se reconstruire pour que notre devenir soit à l’image de l’amour.

Au cœur de notre projet « en terre sacrée », en Bretagne, nous avons décidé d’accompagner les personnes qui souhaitent se reconnecter pleinement à leur Soi divin. Depuis deux ans maintenant nous travaillons avec cœur pour mettre en place un projet qui nous est soufflé, qui nous fait vibrer, et qui, nous le savons, apportera sa pierre à l’édifice de notre nouveau monde. Notre lieu vibre les énergies de la 5ème dimension grâce à tout le travail déjà accompli. Conscients de ce qu’il nous apporte, nous avons mené à bien plusieurs expériences sur nos amis, ainsi que sur la famille. Toutes les personnes venues sur le lieu, accompagnées par nos soins, se sont reconnectées à leur âme, se sont réalignées totalement. Aujourd’hui, elles sont sur leur chemin véritable. Leur transformation fut des plus impressionnantes.

Il ne suffit pas de vouloir changer, de modifier certains paramètres en soi pour vibrer l’amour au quotidien. Il faut tout déposer, regarder ses parts d’ombres les plus subtiles, accepter ses émotions, mais surtout cesser de rêver sa vie sans agir.

Ici, chaque personne dépose son lourd bagage pour renaître à lui-même. C’est une chrysalide qui se prépare au grand voyage de la transformation finale. Dans un cocon de protection, chaque individu est libre de s’exprimer, libre de laisser libre cours à ses émotions, de s’isoler ou de partager. En quelques jours, entre soins et écoute, la magie du lieu opère. La prise en charge est totale et la personne recouvre sa lumière véritable. Mais notre accompagnement ne s’arrête pas là. On cherche à amener la personne à reprendre contact avec le monde qui l’entoure, la nature bien évidemment. En dehors du bruit des villes ou de certaines autres nuisances sonores, chacun prend conscience des chants multiples d’oiseaux qui peuplent notre lieu, du bruit de la rivière qui coule en permanence… En parlant de rivière justement, Harald accompagne chaque personne dans un souffle nouveau à prendre un bain d’eau froide. Une épreuve pas si simple, mais qui apporte un bien-être immense et qui permet un dépassement de soi. Exercices de respiration, de visualisation. Son quotidien est rythmé par des douches froides en compagnie de son oie, un moment magique qu’il partage en toute intimité avec cet être merveilleux. Lors des visites, chaque personne à le privilège aussi d’être accompagnée par Sakura.

Personnellement, frileuse comme ce n’est pas permis de l’être, l’épreuve de la douche froide est pour moi inenvisageable. Ma cousine ayant réussi à se doucher de la manière la plus naturelle qu’il soit, je me suis rendue au bord de la rivière en sa compagnie, et j’ai tenté le bain. À ce moment-là, une magnifique libellule se pose devant moi sur une pierre. Je tends la main et je lui dis « j’ai franchement une appréhension totale à rentrer dans l’eau, j’ai besoin de soutien. Si tu te poses sur moi, je prendrai cela comme une aide précieuse pour accomplir ce dépassement de moi-même ». Ma cousine en est témoin, elle est venue se poser au creux de ma main et je suis entrée dans l’eau. Elle est restée avec moi jusqu’à je sois assise dans l’eau. Magique. Je n’oublierai pas ce moment fabuleux.

La vie nous a conditionnés, permis de nous installer dans un confort certain et notre corps s’est adapté. Mais un retour à un instinct « primaire » redéveloppe chez l’individu sa capacité à supporter le froid ou un tas d’autres choses. Les couches de superflu s’érodent avec le temps pour laisser apparaître ce que nous sommes vraiment et nous permettre de vivre autrement.

Notre but aujourd’hui, c’est de transmettre, de partager, d’apporter notre aide à chaque humain désireux de s’en sortir et de rejoindre la vibration de notre monde en 5ème dimension. Le projet est vaste et ne sera pas encore totalement dévoilé, mais je vous informe que nous allons privilégier l’accompagnement. Seuls ou en couple, par le biais de stages ou de séjours, nous avons la ferme intention de déployer nos ailes pour abriter celles et ceux qui ressentent le besoin de se retrouver.

Les personnes que nous avons accompagnées sur de courtes durées ont manifesté leur présence « JE SUIS » en quelques jours à peine, elles se sont non seulement positionnées au cœur de leur existence, mais elles ont trouvé la force de laisser entrer la magie dans leurs vies pour que leurs rêves deviennent réalité.

Elles sont sorties de l’ancien monde qui les maintenait dans l’illusion d’une réalité confortable, mais inconfortable (on ne veut plus vivre certaines situations, mais pas peur du changement, on se conforte dans ce que l’on vit, ce que l’on a), pour vivre ce qu’elles ont à vivre au-delà de tout ce qui leur était imposé. Au-delà des regards, des jugements, elles se sont choisies pour s’améliorer, pour s’aimer, et pour enfin apporter un sens à leurs vies. Leur sensibilité accrue, elles ont ouvert leur cœur au véritable amour, l’amour inconditionnel que l’on peut ressentir pour soi lorsque nous sommes en total alignement avec notre existence. La sagesse de mère Nature nous enseigne et nous rend humbles.

Ici, l’authenticité et l’amour sont les maîtres du lieu (entre autres). Par leurs comportements, les animaux en disent long sur qui vous êtes, nos radars intérieurs s’activent devant les cœurs impurs, devant les êtres masqués qui ne souhaitent pas être dévoilés. Tous les êtres du lieu, « invisibles » y compris, sont présents pour les accompagnements. Un retour à la source qui est essentiel pour repartir du bon pied.

Ici, nous vivons dans une bulle, au plus proche de la nature, en ayant conscience de tout ce qui nous entoure. Hors réseau eau et électricité, nous ne sommes pas « parasités », ainsi le silence est un vrai silence et l’atmosphère s’en trouve changé. Nous observons l’impact sur chaque personne venue ici. D’ailleurs, tous en entrant ici disent « wouhaou, mais quel silence ! ». Ils prennent conscience de cette normalité qui s’était effacée de leur vie.

Au cœur de notre Tanière, chacun se responsabilise. Tu veux te laver, tu vas chercher ton eau à la rivière, et tu prends conscience de sa présence et de la chance que tu as d’avoir cette eau pour prendre soin de toi.

Tu prends conscience que le soleil t’apporte l’énergie nécessaire pour communiquer avec le monde extérieur et que sans lui, c’est plus compliqué, mais c’est ainsi. Tu apprends la patience.

Tu prends le temps d’accorder de l’attention aux animaux qui t’entourent, qui viennent te chercher pour t’amuser, pour que tu te reconnectes à ton enfant intérieur. Tu les observes, tu les accompagnes dans leur jeu, leur innocence, pour retrouver le chemin de la joie.

Tu as faim ? Cherche les plantes dans le jardin qui vont te permettre de te rassasier sans pour autant trop manger. La vie peut-être plus simple, plus douce, mais intensifiée.

Ici, nous t’apprenons non seulement à te reconnecter à tes parts de toi oubliées, mais surtout à reconnaître qui tu es. Tu n’es plus « obligé » de t’identifier en fonction de l’étiquette que tu portes depuis des années, tu as juste à Être, être toi. Ce qui n’est pas si simple, nous voyons beaucoup de personnes déstabilisées par le simple fait de leur dire qu’ici ils sont libres de leurs choix, aucune règle imposée à part celle de respecter le lieu, les animaux.

Le projet s’affine, car vous commencez à être nombreux à nous demander quand vous pouvez venir. Beaucoup d’entre vous ressentent l’appel. Nous faisons tout ce que nous pouvons pour mettre en place le projet, patience. Vous serez tenus au courant via le site www.lesjoyauxsacres.com, mais surtout via celui du lieu www.lataniereduvaldelandeleau.com où nous avons communiqué sur l’évolution de notre construction en terre-paille, mais pas que. Dès que possible, il y aura une nouvelle page avec des dates pour des rencontres, alors abonnés vous !

Nous avons hâte de vous accueillir ici, au cœur de notre sphère, là où seul compte et résonne l’amour des êtres. Nous sommes là pour rassembler les êtres, rassembler les cœurs, et nous tenons à notre « mission » que nous accomplirons avec sagesse.

Les résultats obtenus aujourd’hui sont plus que positifs, je dirai même qu’ils sont spectaculaires pour certaines personnes. Je remercie vivement tous les êtres qui nous ont fait confiance et qui sont repartis d’ici la joie dans le cœur.

Lorsque tu es sur ton chemin, tu retrouves la paix de l’être. Ne cours pas après tes rêves, mais matérialise-les, vis-les au quotidien, ce que tu es t’appartient, tu es unique, tu es amour, tu es liberté.

Au moment même où je ferme l’ordinateur après avoir publié l’article, je me retourne et je vois ce papillon sur mon lit . La magie de la vie…

Amalia, guérisseuse multidimensionnelle.

www.lesjoyauxsacres.com

Ma chaîne TELEGRAM https://t.me/voyageaucoeurdesmondes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *