La Lumière A Gagné !

La Lumière A Gagné !

https://messagescelestes.ca/la-lumiere-a-gagne/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+MessagesTerreNouvelle+%28Messages+C%C3%A9lestes%29

 

Bonjour les enfants, c’est moi, votre Mère Gaïa. Beaucoup de changements se préparent, et bien que pour beaucoup je puisse me ressembler, je ne le suis pas, tout comme vous les enfants, vous ne l’êtes pas. Vous n’êtes plus le même aujourd’hui qu’hier avec tous ces afflux d’énergie de lumière du Grand Soleil Central, du ventre de la création, de la bénédiction et de l’effusion de grâce et de libération d’une manière nouvelle, inhabituelle et inattendue. Car nous sommes libérés, vous et moi, de ce que nous avons été et nous devenons plus ce que nous étions, avant que les ténèbres ne descendent et que nous ne fassions l’expérience de la sombre pesanteur des énergies qui oubliaient la lumière.

Cela a été épuisant, les enfants. Moi aussi, je suis fatiguée, mais une grande partie de moi a déjà été créée dans le Nouveau Monde, le nouveau lieu, le nouveau moi, et vous, les enfants, vous m’aidez de plus de façons que vous ne pourriez le savoir maintenant, dans ce Maintenant du moment de moments où les souvenirs sont confus mais l’espoir et la foi sont très élevés. C’est peut-être ce que j’aime le plus chez vous les enfants – votre optimisme acharné et votre foi tenace que la lumière va gagner. Et les enfants, voyez-vous qu’il a gagné ? Que vous vous tenez debout dans la victoire ? “Oh, pas tout à fait”, beaucoup d’entre vous murmurent – mais peut-être que vous ne vous voyez pas encore comme je vous vois, à travers les yeux aimants d’une mère qui connaît ses enfants par cœur ? Je vois que les batailles que vous avez menées, gagnées et perdues. Je vois les nombreux cas où vous avez dû choisir l’obscurité ou la lumière et comment vous avez gardé – continuer – choisissant foi, lumière et amour. Ça réchauffe mon cœur, mes enfants.

Je suis votre Mère Gaïa. J’ai un amour illimité – éternel pour vous. Je suis Amour. Je suis une planète de l’amour ascendant – c’est mon désir les enfants que vous devez m’aider à construire et à créer cet environnement de guérison, d’amour, de renouvellement et de joie – une joie immense. Il est temps que nous nous reposions tous dans la joie. Alors les enfants, faisons une méditation car je sais que beaucoup d’entre vous sont trop fatigués pour le faire tout seuls très régulièrement en ce moment, car les ondes d’énergie vous ont secouées et remuées, il semble bien. Mais les vagues ne font que faire sortir les scories dont vous n’avez plus besoin pour mieux vous adapter aux vibrations de la vague des vagues, le battement du cœur de la Mère de Toutes Choses. Car elle vient, les enfants. Elle est ici. Elle est en vous alors que ces doigts tapent rapidement et furieusement – elle est là. Je la vois quand je regarde dans vos précieux yeux. Je vous vois reflété dans ses larmes comme elle pleure des larmes de soulagement et de joie totale que la lumière a gagné.

La lumière a gagné ! Et vous, mes chers enfants, vous êtes épuisés. Venez. Asseyez-vous sur mes rives sablonneuses. Allez-y dans votre esprit si vous n’êtes pas en mesure de faire autrement. Ça n’a pas d’importance. Vous êtes déjà dans un hologramme. Alors créez ce que vous voulez ! Asseyez-vous sur une plage de sable frais maintenant. Le ciel est crépusculaire et les teintes bleu violet et rose vous coupent le souffle. C’est mon tableau du coucher de soleil pour vous, en amour pour vous. Sentez la douce brise de mer sécher vos larmes salées et poussez vos mèches hors de votre visage pour que vous puissiez voir clairement. Nous ne faisons qu’un. Regarde vos orteils sableux. Chaque grain de sable est une vie, un souvenir, une souffrance, une joie. C’est tout le sable qui se fond dans l’unité. Nous ne faisons qu’un. Nous sommes étroitement liés, vous et moi.

Je suis Gaïa, votre mère, n’hésitez pas à me dire ce que vous voulez. Confiez-vous à moi. Je suis une grande auditrice. Nous, les planètes, écoutons peut-être ce qu’il y a de mieux. Nous attendons toujours patiemment comme des expériences, comme le temps, comme les éons passent. Nous entendons tout. Nous voyons toutes choses. Sachez que j’ascensionne. Enraciner profondément dans mon noyau cristallin dans la Nouvelle Terre, le Nouveau Monde. Tout comme les explorateurs d’autrefois ont découvert un nouveau continent, vous me découvrirez dans toute ma grandeur, ma beauté et je vous promets que le vert sera plus vert, le bleu comme le bleu cristallin qui brille au clair de lune. Car je suis radieuse ici, comme vous le serez. Et les couleurs 5D valent à elles seules l’attente. J’ai eu le privilège de m’entretenir avec vous aujourd’hui, enfants, guerriers de la lumière, porteurs des anciennes coutumes qui sont ici pour être à jamais retournées et enracinées en moi, créant les fondations d’une nouvelle société galactique, d’échanges, où les autres viendront apprendre et profiter de ma beauté. Je suis votre Mère Gaïa. Je vous aime tellement, les enfants. Soyez en paix. Asseyez-vous sur ma plage et souvenez-vous qui vous êtes et pourquoi vous êtes venu. Vous êtes venu pour moi, tout comme je suis toujours là pour vous. Nous sommes Un.

Mère Dieu

Les enfants, c’est votre Mère Dieu qui parle. Je suis si reconnaissante pour ces belles paroles de Mère Gaïa juste maintenant. Sa compassion est sans pareille, un joyau rare du cosmos, ici sur son dernier voyage d’ascension. Bien que rien ne soit jamais final, n’est-ce pas les enfants ? Car l’expansion est la voie de l’univers, c’est la façon dont nous apprenons, dont nous grandissons. C’est ce que nous sommes comme des êtres de lumière toujours en expansion et en croissance, toujours désireux de devenir plus de ce que nous pourrions devenir. Beaucoup d’entre vous se demandent pourquoi vous êtes ici. Je vois vos questions, j’entends vos prières. Vous vous demandez pourquoi le chemin est si long. C’est une spirale, les enfants. C’est une spirale qui se rapproche de plus en plus de moi, de la Source, et vous faites un travail magnifique. Je vous aime tellement. Je suis votre Mère Dieu. Cramponnez-vous à moi. Nous chevaucherons la vague ensemble, vous et moi. Tout se passera bien. Ancrez la lumière et, ce faisant, la lumière vous transportera plus haut, plus dans votre authenticité, votre soi supérieur. Nous sommes tous ici pour vous encourager de l’autre côté du voile qui se soulève, les enfants. Soyez en paix. Tout va bien, tout va bien. Je suis votre Mère Dieu.

~ galaxygirl

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca

Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *