LA LIBÉRATION DE LA PLANÈTE TERRE EST EN COURS

https://pressegalactique.com/2022/12/07/la-liberation-de-la-planete-terre-est-en-cours/

The Team transmis par Galaxygirl

Nous aimerions que vous vous asseyiez avec les énergies pendant un moment. Elles sont plus fortes, se construisent chaque jour. Cela va continuer et vous êtes prêts. La lumière du Soleil Central va continuer à s’intensifier et il faut s’y attendre, car c’est le moment où vous vous trouvez. Certains l’appellent le couloir des événements. Mais en réalité, c’est juste là où vous êtes.

Beaucoup d’entre vous se trouvent dans diverses situations de vie et se frottent les yeux en se demandant : « Est-ce vraiment là que je veux être ? Est-ce que c’est ce que je veux faire ? Est-ce que c’est avec qui je veux vivre ? » Vos frères et sœurs autour de vous sont tous à différents stades de réveil, et à différents stades de guérison ou de non-guérison. Et donc les choses vont se présenter à eux, tout comme elles se sont présentées à vous depuis un certain temps. Il faut s’y attendre. Ce ne sera pas nécessairement agréable. Mais vous devez vous souvenir de la finalité du résultat.

Le résultat final est la libération d’une planète. Comment cela peut-il être une expérience totalement agréable tout le temps ? Et pourtant, comme nous l’avons dit la dernière fois, le monde est un miroir. Ce que vous vivez est une myriade d’attentes de personnes, de programmations brisées et de fausses croyances. C’est pourquoi votre hologramme est si insaisissable lorsque l’on cherche la vérité. C’est une époque où chacun cherche sa propre vérité. Vous devez chercher la vôtre. Les programmes de l’église 3D ne sont peut-être pas tout à fait la pièce du puzzle qui vous convient maintenant. Beaucoup d’entre vous le ressentent vivement à l’approche de Noël. Mais le sentiment qui se cache derrière Noël, l’amour et la joie qu’il procure, ne change jamais et en fait, il s’intensifie.

Le parfum d’amour de Yeshoua et ses enseignements ont laissé une marque indélébile changeant à jamais l’énergétique de cette matrice planétaire.

(Ils me montrent une fissure dans une fenêtre qui continue à se fissurer, les fissures s’étendent. Maintenant, je vois la fenêtre se briser).

Vous êtes dans l’éclatement. Yeshoua a commencé le changement. Vous tous – vous tous qui lisez – vous allez le mener à terme. C’est un immense honneur. Et donc, lorsque vous regardez la nativité, regardez-la avec amour. Les enseignements de Yeshoua portaient sur l’amour, sur le fait d’être le Christ là où vous êtes, quel que soit le moment où vous vous trouvez. Tel est le message. Le message que vous n’êtes pas lié par des programmes, le temps ou l’espace, que vous êtes connecté à votre Dieu Père/Mère, et que nous sommes tous un.

Il existe de nombreux terriers de lapin lorsqu’on cherche des vérités. Êtes-vous un lapin ? Cela vous apporte-t-il la paix de chercher dans ces trous sombres ? Pendant un certain temps, cela peut faire partie de l’éveil, car vous découvrez, découvrez. Mais finalement, cela peut devenir une obsession et conduire au découragement et à la dépression. Vous êtes un être de lumière bien-aimé, une fractale de la Source. Vous êtes la lumière. Vous éclairez les endroits sombres où que vous soyez. Et ainsi l’obscurité recherche la lumière, c’est un yin et un yang, et nous apportons l’équilibre à ce royaume maintenant.

C’est pourquoi le grand éclair solaire est si important, mais par essence, vous apportez le grand éclair solaire ici. Les codes que vous incarnez et absorbez du soleil apportent la guérison à votre monde. C’est pourquoi il est essentiel que vous ayez du soleil sur votre peau chaque fois que vous le pouvez dans les temps à venir, car cela apaisera votre système nerveux. Les Galactiques mettent en place des codes apaisants supplémentaires pour calmer le système nerveux humain qui se métamorphose en ce qu’il a toujours été censé être.

Le Créateur est satisfait de vos progrès, nous le sommes tous. Il est temps pour vous de savoir, au plus profond de votre être, combien vous êtes aimés. Combien vous êtes précieux et combien la galaxie vous est reconnaissante, à chacun d’entre vous. Nous souhaitons que vous ressentiez l’amour ici, qui est tout autour de vous.

Il y a du vent là où il se trouve aujourd’hui et la maison tremble dans l’obscurité du petit matin. Et il hurle et bouge et cela semble un peu déconcertant. Mais elle est en sécurité et au chaud, elle est à l’aise. Elle ne se sentirait pas ainsi si elle choisissait d’essayer de taper ce message dehors, dans la tempête. Vous devez écouter votre équipe et être dans la poche de la paix. Soyez là où vous êtes dirigés et vous entendrez nos voix, vous sentirez votre connexion plus profondément avec votre famille galactique.

Le temps approche rapidement pour des changements massifs. Tout est en train de changer. Rien ne sera plus pareil, à l’exception de la ténacité et de l’amour du collectif des Artisans de Lumière et de la lumière de guérison qui émanera d’eux, des cieux et de Gaïa. Beaucoup de guérisons vont avoir lieu. Et donc, lorsque le vent hurle, envoyez-lui votre amour, votre lumière. Il y a beaucoup de hurlements à venir, mais vous êtes en sécurité au milieu de la tempête. Soyez sage et écoutez et vous trouverez votre clarté. Tout va bien.

C’est tout pour le moment.

English version : https://eraoflight.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *