LA DERNIÈRE PHASE INTENSE DE L’ASCENSION !

LA DERNIÈRE PHASE INTENSE DE L'ASCENSION – Presse Galactique

https://pressegalactique.com/2021/11/03/la-derniere-phase-intense-de-lascension/

Pallas Athena transmis par Gabriele Schmitz

Comme je suis heureuse lorsque vous attendez mes messages. Je suis Pallas Athéna et je vous salue depuis le royaume éthérique au-dessus de l’île de Crète. Dès l’instant où vous écoutez mes paroles ou que vous les lisez, vous êtes connecté à moi et vous ressentez clairement cette connexion intense qui naît entre nous. Vous reconnaissez l’énergie d’amour que je vous donne. Vous ressentez aussi combien les messages sont édifiants pour vous et pour vous tous. C’est une grande joie pour moi de vous apporter ces messages, car nous vous avons déjà dit dans de nombreux messages que nous sommes avec vous dans cette dernière phase chaude de l’Ascension qui est sur le point de se manifester.

Nous voyons votre impatience, nous ressentons avec vous, nous ressentons combien il est important pour vous que les choses se manifestent maintenant. Mais ceux d’entre vous qui sont sensibles savent très bien combien de choses se sont déjà manifestées.

Des énergies massives se déversent du Soleil Primordial via Hélios et Vesta, votre étoile solaire dans cet Univers et cela fait tellement de choses pour vous, pour chacun d’entre vous et bien sûr pour la Terre Mère, et c’est pourquoi vous entendez dans vos nouvelles, dans les vidéos qui sont faites, même sur les caméras en direct vous pouvez le vivre, combien la Terre Mère est active.

Tout cela va augmenter dans les temps à venir. Nous vous avons déjà dit que la Terre Mère va changer complètement d’apparence et le temps se rapproche de plus en plus et l’évidence vous apparaît si vous êtes sensibles.

Par conséquent, à ce stade, nous aimerions vous recommander de vous observer, d’aller à l’intérieur de vous et d’écouter votre voix intérieure et votre intuition. Elle vous guidera. Au bon moment, si vous l’écoutez, vous serez au bon endroit selon le plan de votre âme tel qu’il se présente à vous. Ceci est un message important pour vous, car les changements terrestres vont maintenant avoir lieu. Personne ne pourra les arrêter, comme je l’ai déjà dit. Et vous faites partie de ce changement. Par conséquent, faites confiance à la guidance qui vient de l’intérieur de vous.

Vous devriez prendre le temps, dans les temps à venir, de voir quelles impulsions vous recevez. Êtes-vous à la bonne place là où vous êtes ? Vous ressentirez des impulsions intérieures si vous devez changer d’endroit. Écoutez attentivement ce que votre être intérieur a à vous dire ! Connectez-vous, comme nous l’avons dit, par l’intermédiaire de votre Soi supérieur. Il connaît votre plan divin et il va maintenant se réaliser. Soyez donc attentif à ce que vous percevez sous la forme de la voix intérieure qui peut parler, sous la forme de rêves qui se manifestent à vous ou simplement par une impulsion que vous recevez. Et ensuite, vérifiez ce que vous percevez. Demandez une clarification si c’est ce que vous êtes censé faire et vous recevrez cette guidance. Vous pouvez vous aligner dans la conscience silencieuse, dans vos méditations ou en étant dans la nature. Nous vous avons déjà dit tout cela. Il est maintenant plus important que jamais de le faire. Vous recevrez la guidance. Il est important pour vous de suivre ces impulsions qui viendront. Lorsque vous recevez une impulsion claire, suivez cette impulsion. C’est notre conseil aujourd’hui.

Tout se passe selon le plan divin et selon le timing divin. Le temps est là et à tout moment, l’Ascension peut se manifester par un événement ou par plusieurs.

Nous ne sommes pas ceux qui donnent le signal de départ de cet événement. C’est entre les mains de Dieu. Faites donc confiance au fait que tout se manifestera divinement. Et donc, encore une fois, mon conseil est de chercher à vous connecter à la Source. Rien n’est plus important que de chercher à se connecter à la Source en ce moment. Elle ne vous laissera pas vous égarer. La Source divine est ce qui détient la décision pour tout ce processus d’ascension. Ce plan est là et il est en train de se produire. Ayez confiance en lui et si vous avez confiance en mes mots, et vous le montrez en les écoutant, en les lisant. Peu importe la langue dans laquelle elles vous parviennent, peu importe l’endroit sur la terre. Je suis toujours en contact avec vous, avec chacun de vous, lorsque vous entendez ou lisez mes paroles. Ayez confiance en cela. Et vous pouvez également demander mon aide à tout moment. Je m’acquitte maintenant de cette tâche avec une grande joie. J’ai une tâche importante dans ce processus, comme je vous l’ai déjà dit et comme certains l’ont déjà reconnu. Laissez-vous donc guider par mes paroles.

Et la joie est si grande dans mon cœur lorsque vous me trouvez, lorsque vous entrez en résonance avec moi. C’est une tâche merveilleuse pour moi et je me sens donc plein de joie, plein d’amour pour vous, de pouvoir maintenant vous accompagner sur les derniers mètres. Et je me permets également de vous rappeler que j’ai dit que lorsque le Conseil Karmique se réunira à nouveau en décembre, les événements se seront alors clairement manifestés pour vous tous.

Ainsi, le temps est compté et de manière irrévocable, les temps dont vous avez entendu parler depuis longtemps, longtemps, vont arriver. L’Ascension est en train de se produire. La Terre Mère est avec vous et vous aussi recevez ces énergies qui vous permettront de prendre part à l’Ascension. Vous n’êtes pas ici en ce moment pour rien. Vous avez pris la décision prénatale d’être ici maintenant. Je vous rappelle donc que le moment de venir à l’Ascension est venu.

Ainsi, le temps est court et de manière irrévocable, maintenant viendront les temps dont vous avez connu l’existence depuis très, très longtemps. L’Ascension est en train de se produire. La Terre Mère est avec vous et vous aussi recevez ces énergies qui vous permettront de prendre part à l’Ascension. Vous n’êtes pas ici en ce moment pour rien. Vous avez pris la décision prénatale d’être ici maintenant. Aussi puis-je vous rappeler que le temps à venir est le temps pour lequel vous avez travaillé, et pas seulement dans cette vie. Pendant de nombreuses vies, vous vous êtes préparés à être ici maintenant et à expérimenter tout cela, car cela vous apporte la liberté. Il vous amène dans une toute nouvelle dimension. Cela vous amène à l’amour parfait et à l’Unité.

Vous trouverez des conseils tout au long de ce processus et lorsque les choses se manifesteront d’une manière telle qu’elles seront visibles pour tous, vous recevrez les conseils dont vous avez besoin. Tout est prêt. Vous n’êtes pas seuls. Vous avez les enseignants, vous avez les guides. Vous pouvez toujours demander des réponses qui viendront à vous. C’est la bonne nouvelle d’aujourd’hui ! Attendez chaque jour avec impatience ce qui se présente à vous.

La Nouvelle Terre va se manifester et cela vous rendra heureux d’une manière à laquelle vous, en tant qu’âme, ne vous attendiez pas, que vous n’avez jamais expérimentée auparavant. Réjouissez-vous donc de ces quelques jours qui vous attendent jusqu’à ce que ce que je vous ai annoncé se montre, que nous, au Conseil Karmique, évaluons l’état de la Terre Mère et de tous ses habitants et que cela inclut également la situation cosmique.

Je voudrais vous encourager aujourd’hui par ce message à avoir confiance en ce qui vient. Observez ce qui veut se manifester en vous et suivez-le après l’avoir examiné. Faites confiance à ce qui vous est montré, faites confiance à vos sentiments et vous serez toujours au bon endroit au bon moment.

Mon médium a été mis à l’épreuve pendant un long moment aujourd’hui. Ce matin, nous avons eu une situation brumeuse qui a rendu impossible la réalisation d’une vidéo dans le jardin. Et c’est exactement ce que vous percevez assez souvent à l’extérieur. Vous avez des situations brumeuses, vous manquez parfois de perspective. À l’extérieur, tout est fait pour vous empêcher de voir clair. Mais soudain, en quelques minutes, tout change. Le brouillard disparaît et vous avez de la clarté. Vous reconnaissez ce qui est important pour vous. C’est ce que je veux vous rappeler aujourd’hui.

Comme toujours, je suis heureux que vous m’écoutiez ou que vous lisiez mes paroles. Je suis si heureux d’être ici pour vous et cette existence me remplit d’un grand amour pour vous. Merci de m’avoir suivi jusqu’ici et je vous parlerai à nouveau comme je vous le dis dans chaque vidéo. Merci.

**Channel: Gabriele Schmitz

English version : https://eraoflight.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *