La circulation d’énergie……

Image

On dit que les hommes veulent du sexe… que les femmes veulent du coeur. En réalité il veulent tous les deux la même chose…

Chez l’homme la circulation d’énergie s’amorce à partir du sexe alors que pour la femme elle s’amorce au niveau du coeur. Si on parle électricité… on peut dire que l’homme a un pôle positif (émetteur) au niveau du sexe et un pôle négatif (récepteur) au niveau du coeur. Pour la femme c’est simplement l’inverse, elle envoie l’énergie par le coeur et la reçoit par le sexe.

Pour qu’il y ait satisfaction réciproque au sein du couple, pour que l’union devienne riche et sacrée, il est nécessaire de faire circuler cette énergie… cet Amour.

Voilà pour les explications…

Il la caresse avec dévotion, vibrant d’admiration devant sa beauté éclatante, devant son âme mise à nue. Il s’attarde, il suit toutes les courbes de son corps, une à une, comme s’il avait l’éternité… la tenant avec toute la force et la douceur de l’Homme.

Et tandis que sa beauté lui ouvre le coeur… il se dénude à son tour, déposant sa cuirasse bosselée par les guerres de jadis.

« À tes pieds je dépose mon armure… j’ose ouvrir mon coeur à cet Amour que tu m’offres… Tu enflammes mon désir… »

Elle sent toute la force de son amour à travers ses mains carressantes… Cette douce puissance éveille son corps ensommeillé… Ce corps qui se fait plaisir, ce corps qui frissonne, qui s’abandonne…

Elle peut lire dans ses yeux qu’elle est unique. Elle se voit dans son regard… Elle y voit une Femme éblouissante… une Déesse profondément aimée…

« Pour toi j’ose m’abandonner, pour toi j’ouvre mon corps, mon sexe à cet Amour que tu m’offres… Dans mon coeur un Soleil immense… Dans mon ventre une galaxie naissante… »

~Jean-Philippe Ruette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *