KATE SPRECKLEY – GUÉRIR LE FÉMININ & LE MASCULIN !

https://translightml.com/2019/11/16/kate-spreckley-guerir-le-feminin-le-masculin/?fbclid=IwAR1C7845xwyfRqaDUi879mMXeWr5Bi4uhHOe8zmeaWiY7QRv8Of4K3wx13A

Nous sommes dans une période puissante de transformation et de changement alors que notre conscience passe d’un paradigme à un autre. Ce processus a été initié par les cycles cosmiques qui gouvernent notre univers. Ces cycles de flux et de reflux ont un impact non seulement sur notre conscience humaine, mais aussi sur la conscience de la planète entière. La croissance, le développement et l’évolution de la conscience de l’humanité dépendent de ces cycles et sont intimement liés à eux, via la Terre elle-même. Il a été découvert qu’un de ces cycles importants se termine et commence tous les 13 000 ans lorsqu’un événement sacré se produit pour changer et faire évoluer la conscience sur la planète. Cet événement est déterminé par une transformation galactique plus vaste qui a un impact et transforme notre univers tout entier. Nous sommes actuellement au milieu de ce changement galactique qui a initié un temps de grande purification et de transformation.

Avec ce changement de conscience, l’énergie qui guide la progression et le développement de l’humanité change. Par le passé, nous avions soit l’énergie féminine, soit l’énergie masculine qui guidaient l’évolution de l’humanité et ces 12000 dernières années, l’énergie masculine a orienté notre croissance. En conséquence, nous vivons maintenant dans une société dominée et façonnée selon la forme masculine de pensée et de structure. Une grande partie de cela est perçue comme négative et destructrice, mais cela a été une partie importante de notre cheminement évolutif et un aspect nécessaire à la croissance de l’humanité. Le voir comme négatif ou faux, c’est limiter la sagesse, les dons et les capacités que le masculin a apportés à notre monde. Cependant, les choses sont en train de changer et les énergies féminines et masculines sont appelées à s’unir pour guider l’humanité vers l’avant, et nous, en tant qu’individus, sommes incités à guérir et à unir ces deux énergies en nous.

Avec l’initiation d’un nouveau cycle et le besoin d’unité et d’équilibre, l’énergie féminine s’est réveillée de son sommeil et doit désormais équilibrer son pouvoir avec le masculin. C’est la clé du futur de la race humaine, car l’équilibre du pouvoir féminin et masculin est ce qui va faciliter la survie de l’humanité. Pour que cela se produise, le féminin et le masculin doivent commencer à fonctionner sur un pied d’égalité dans toutes les sphères de la vie, sans qu’aucun des deux ne domine l’autre. Les deux sont appelés à ne faire qu’un afin de créer une nouvelle façon d’être, un nouvel équilibre et une façon fonctionnelle d’être. Mais pour que cela se produise, l’équilibre doit être initié en nous individuellement avant qu’il ne puisse se manifester dans notre monde extérieur.

Pour le développement futur de l’humanité, il est essentiel que les femmes et les hommes entament un processus de guérison afin de stabiliser leurs énergies fondamentales et d’équilibrer ces énergies en eux-mêmes. Les blessures émotionnelles des femmes et des hommes doivent être traitées. Les croyances inconscientes que nous avons autour du pouvoir et de ces énergies doivent être dissipées. Et l’équilibre entre le féminin et le masculin intérieurs doivent être restaurés.

Dans mon travail, j’ai compris que ces énergies se développent au cours de cycles particuliers de notre enfance. L’énergie du féminin se développe entre 7 et 14 ans. L’énergie du masculin se développe entre 14 et 21 ans. Dans ces cycles, nous développons et définissons inconsciemment nos énergies intérieures féminines et masculines à partir des expériences, exemples et conditionnements de nos familles, cultures, sociétés et religions. En conséquence, la plupart d’entre nous portent l’énergie d’une femme sans pouvoir et d’un homme blessé, ce qui ne fait qu’encourager les créations d’une société sans pouvoir et dysfonctionnelle.

Pour recréer notre monde et une société fonctionnelle et autonome, nous devons guérir ces aspects blessés et endommagés en nous. Nous devons nous pencher sur ces cycles de développement et effacer la programmation et la structuration de notre propre féminité et de notre masculinité intérieures. Nous devons entreprendre un voyage de guérison pour découvrir et libérer les idées et les croyances inconscientes que nous avons intégrées au cours de ces années formatrices. Nous devons trouver de nouvelles façons de nous reconnecter et de rééquilibrer ces énergies essentielles. Lorsque nous le faisons, nous pouvons vivre d’égal à égal et nous accepter inconditionnellement nous-mêmes et tous les autres. Et nous pouvons alors avoir confiance que tout est comme il se doit. Nous découvrons que la résistance n’est plus nécessaire et que nous combattons une réaction invalide. La vie prend alors une expression différente qui nous permet de vivre consciemment le dessein de notre âme. Nous sommes capables de choisir l’amour plutôt que la peur et de rester ainsi dans un état de conscience plus pur.

Ce changement est un processus et nous n’en sommes qu’aux premières étapes. Il est important de se rappeler que le changement ne peut être évité et que ce que nous vivons en ces temps importants est une manifestation de ce qui a besoin de guérison et de transformation. Que ce soit dans notre monde ou en nous-mêmes, c’est à nous de guérir, de changer et d’avancer.

Kate

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *