JUIN 2022 – LES ÉNERGIES D’ASCENSION

https://pressegalactique.com/2022/06/06/juin-2022-les-energies-dascension/

par Samantha Orthlieb

Âme éveillée,

Découvrir le sens de notre valeur personnelle et de notre vérité personnelle est un processus semblable à un oignon. Chaque fois que nous travaillons à travers une couche d’ombre, nous pelons et exposons une autre couche plus profonde, plus crue, plus viscérale et plus palpable. Cependant, une profonde clarté se dégage si nous reconnaissons, creusons et transformons/transmutons chaque couche.

Dans ce processus, nous trouvons l’or et pleurons nos pertes, les fois où nous n’avons pas été à la hauteur, où nous ne nous sommes pas suffisamment aimés et où nous n’avons pas dit notre vérité. Ou lorsque nous avons permis à d’autres de franchir nos limites et que nous nous sommes faits petits pour accommoder les autres.

Mais en reconnaissant cela, nous nous débarrassons d’un manteau qui est trop petit et qui ne nous va plus. Chaque fois que cela se produit, nous tissons un nouveau vêtement, l’enfilons et montons en spirale vers un autre niveau d’ascension. Nous appuyons ensuite sur le bouton de réinitialisation pour recommencer à zéro, en ayant trouvé plus d’amour de soi et d’équilibre intérieur.

Les énergies d’Ascension de juin nous mettent en alignement avec cet état d’être. Nous nous adaptons maintenant à être entiers et en Union Sacrée. Notre nouveau vêtement d’Unité est enfilé et nous nous adaptons à sa coupe parfaitement ajustée. Nous sommes uniques et souverains. Nous sommes maintenant capables de nous sentir et de nous exprimer plus en accord avec notre vrai moi. Nos limites sont plus saines afin que nous puissions discerner et faire des choix qui s’intègrent à notre sens de la vérité du soi.

Notre système sensoriel est plus en accord, et s’est étendu une fois de plus grâce aux événements cosmiques du mois de mai. Nous pouvons télécharger une sagesse universelle plus profonde ainsi que des possibilités infinies, ce qui nous fait avancer vers la prochaine phase de notre évolution.

Libérés de nos schémas karmiques et alignés avec notre Plan Divin, l’inconnu délicieux est à l’horizon pour nous si nous l’embrassons.

Juin est le moment pour vous d’embrasser le changement avec courage et d’être pleinement présent pour vous et les autres !

Vous pouvez maintenant exploiter l’esprit de guérison des énergies féminines et masculines co-créatrices de l’Unicité/Union Sacrée pour favoriser votre croissance et être au service d’une manière dont vous n’avez jamais été capable auparavant.

L’intégration de cette nouvelle conscience dans votre vie peut être utilisée à l’avenir pour établir, créer et manifester le prochain niveau de vos rêves et de votre objectif.

Et vous êtes maintenant capable de puiser dans la guidance supérieure et votre savoir intérieur pour le vivre pleinement.

Cela sera ensuite infusé d’un amour plus puissant, et exprimé à ceux qui vous entourent dans votre famille d’âme au bénéfice de l’humanité et de notre planète.

En d’autres termes, il est maintenant temps de « monter les enchères de l’Unitude » pour vous-même, alors que les anciens systèmes de pouvoir mondiaux et les blessures continuent d’être exposés et de s’effondrer autour de nous. Cela vous permettra de prospérer dans un monde chaotique qui s’effiloche aux coutures.

Alors que les forces universelles établissent cette nouvelle ligne de temps de conscience d’unité basée sur l’amour, l’ancien système mondial planétaire descendant basé sur la peur implose plus rapidement.

La clé de la 5ème dimension est de rester équilibré avec équanimité, de réorienter votre vie quotidienne à partir de votre moi profond, et d’un lieu de conscience supérieure, afin que vous puissiez couler dans l’abondance et créer plus de facilité malgré l’ancien paradigme qui pue la pénurie, le manque, la peur et la lutte, et vous tente de rester dedans.

À chaque instant, VOUS CHOISISSEZ la ligne de temps dans laquelle vous voulez être : l’ancienne ligne de temps qui vous prive de vos moyens ou la ligne de temps de la 5D qui vous permet de faire des choix conscients.

Vous renaissez rapidement en tant qu’ambassadeur de la conscience cosmique, et vous avez le choix de puiser dans les possibilités créatives via la Création Divine.

Vous méritez également des relations de soutien/réciprocité pour vous aider à vivre votre meilleure vie et à être un phare de Lumière. L’amélioration de nos relations continuera à être un thème majeur en 2022.

Rappelez-vous que le pouvoir sain, le sentiment d’estime de soi et la valeur personnelle sont tous dérivés de la connexion avec les autres et de la recherche de sens et de valeur en faisant partie d’un tout plus grand.

Donc, ce mois-ci, utilisez toute énergie agitée pour aller de l’avant, et pour des projets et des solutions « hors des sentiers battus » ! Soyez prêt à recevoir des téléchargements et de nouvelles idées qui vous obligeront à agir. Utilisez des limites et soyez également responsable de vos actions. Tout le reste est hors de votre contrôle.

La nouvelle ligne de temps 5D se nourrit de flux, de facilité et d’abondance. Si vous maintenez votre vision personnelle globale et vos rêves sans vaciller, vous serez étonné de la générosité de l’univers.

Et il en est ainsi !

Pour en savoir plus, regardez ma vidéo.

Dans l’amour, l’authenticité et le service,

**By Samantha Orthlieb

English version : https://eraoflight.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.