JUIN 2022 – Guérison et résolution ! Emmanuel Dagher

https://pressegalactique.com/2022/06/01/juin-2022-guerison-et-resolution/

Un message d’Emmanuel Dagher

Salut mon ami(e),

C’est une bénédiction pour moi de me connecter à votre belle énergie de cette façon !

Juin est rempli de nouvelles opportunités qui ont la capacité de changer complètement le paysage de nos vies pour le mieux, alors allons-y !

Guérison et résolution
Le début du mois de juin nous offrira le cadeau de la guérison de notre passé d’une manière que nous n’avons peut-être pas pu expérimenter jusqu’à présent.

Dans le cadre de l’expérience humaine, nous avons depuis longtemps l’occasion de répéter dans notre réalité actuelle les expériences difficiles du passé qui ne sont toujours pas résolues.

On nous donne souvent l’occasion de répéter le passé, afin que nous puissions en tirer des leçons et aller de l’avant.

Un exemple de ceci peut être vu dans les types de relations que nous choisissons d’avoir. Nous pouvons attirer dans notre vie des partenaires qui ne nous traitent pas avec gentillesse, amour, honneur et respect.

Ce même schéma se reproduit avec chaque nouveau partenaire, presque comme si c’était la même personne à chaque fois.

C’est une confirmation qu’il y a une leçon et une bénédiction présentes qui désirent être pleinement apprises et reçues.

Dans le cas de l’exemple ci-dessus, la leçon est souvent directement liée à la façon dont nous avons appris à nous traiter lorsque nous étions enfants.

Nous avons peut-être vu nos parents et d’autres membres de la famille nous maltraiter ou se maltraiter les uns les autres d’une manière similaire, de sorte qu’à un certain niveau, le petit enfant que nous étions a décidé de croire que c’était ainsi qu’il devait se traiter lui-même.

Une fois que nous avons réalisé cela, nous pouvons voir que nous avons répété le passé dans notre réalité actuelle.

À partir de là, nous pouvons apprendre à changer la façon dont nous nous sommes traités.

Le plus souvent, au fond, cela n’a jamais rien à voir avec quelqu’un ou quelque chose d’extérieur à nous. Il s’agit toujours de la relation que nous choisissons d’avoir avec nous-mêmes.

Il peut être libérateur et stimulant de comprendre que toutes les expériences que nous vivons dans notre vie sont le reflet direct de la façon dont nous nous traitons.

Pourtant, pour le mental, cela peut aussi être un défi, car nous réalisons que nous sommes les seuls responsables de la façon dont nous façonnons notre réalité.

Si vous trouvez que l’esprit résiste à la connaissance intérieure profonde que vous avez déjà, que vous êtes responsable de la façon dont votre vie est façonnée … sachez simplement que votre esprit essaie de vous protéger de la meilleure façon qu’il connaisse.

Voyez l’esprit comme le petit enfant que vous étiez autrefois, et faites-lui savoir que vous l’aimez et l’honorez énormément.

Faites savoir à votre esprit que rien de ce qu’il peut faire ne vous empêchera de l’aimer inconditionnellement.

Lorsque votre esprit commencera à réaliser que vous le voyez, l’entendez et l’honorez de cette façon, il commencera à adoucir son approche et sera plus ouvert pour vous permettre (en tant qu’Esprit que vous êtes) de guider le chemin.

Il y a une ouverture énergétique qui se produit maintenant et qui nous offre le cadeau d’apprendre les leçons de notre passé d’une manière que nous n’avons pas été en mesure de recevoir jusqu’à présent.

Cela nous donne le pouvoir d’évoluer, de grandir et de commencer à créer une réalité ancrée dans le présent.

Lorsque nous apprenons les leçons de notre passé, nous le guérissons et le remodelons également.

En tant qu’êtres multidimensionnels, nous sommes ici, là et partout en même temps, car nous sommes l’Univers lui-même, pleinement réalisé sous forme physique et énergétique.

Ainsi, en tant qu’être multidimensionnel, nous sommes capables de guérir et de remodeler notre passé. À partir de là, nous pouvons transformer notre réalité actuelle d’une manière qui nous inspire, nous donne du pouvoir et nous éveille de façon extraordinaire.

Par exemple, l’adulte aimant et compatissant que vous êtes aujourd’hui peut s’imaginer tenant son enfant intérieur, lui faisant savoir par des mots, des actions et des sentiments que vous l’aimez inconditionnellement et qu’il peut être, faire et avoir tout ce qu’il désire dans la vie.

Et qu’il est entier et parfait, exactement comme il est.

En faisant cela, vous changez la trajectoire du petit enfant que vous étiez autrefois, afin qu’il puisse vivre une expérience totalement différente sur la ligne de temps qu’il a connue jusqu’à présent.

C’est ce qu’on entend par « L’amour a le pouvoir de guérir ». C’est vraiment le cas !

L’amour transcende toute logique, le temps et l’espace. De ce point de vue, la guérison est instantanée.

Maintenant, imaginez ce qui se passerait si nous étions capables d’offrir ce même Amour au monde dans lequel nous vivons, y compris à chaque gouvernement, personne, lieu et expérience qui ont eu lieu depuis le début des temps ?

Le mental peut inventer une histoire, demandant pourquoi il devrait s’immerger dans ce genre d’Amour guérisseur.

Pourtant, notre Esprit connaît la puissance de ce qui peut se produire lorsque l’esprit reconnaît la valeur et les avantages de le faire.

La raison pour laquelle une si grande partie de ce que nous voyons dans le monde maintenant semble si turbulente et déséquilibrée est que ce monde est affamé de notre Amour.

Chacun de nous est l’Univers incarné. Il suffit d’une seule personne pour inonder le monde d’un Amour qui guérit et déplace les Univers instantanément.

Bien sûr, il y a des millions de personnes dans le monde qui font cela chaque jour, et cela change et guérit énormément notre monde. (Même si le mode de fonctionnement actuel de la société peut nous amener à croire le contraire).

Nouveau départ et bénédictions du Solstice
Lorsque nous sommes capables d’apprendre de notre passé et de le guérir, nous nous réalignons avec la version la plus puissante de nous-mêmes. Toutes les bonnes choses deviennent possibles.

Les choses qui semblaient autrefois hors de portée sont maintenant disponibles pour nous, avec facilité.

La seconde moitié du mois de juin nous offrira un nouveau départ dans nos vies, surtout si nous nous permettons d’apprendre et de recevoir les précieux cadeaux de notre passé. Beaucoup d’entre nous en ont déjà des aperçus, car ce processus a commencé vers la fin du mois de mai.

Recommencer à zéro s’accompagne souvent du sentiment que le poids que nous avons porté sur nos épaules et notre poitrine s’adoucit et se dissout.

Vous remarquerez peut-être que vous avez envie de sortir davantage, d’être plus sociable, de ne pas vous prendre au sérieux et de ne pas prendre la vie trop au sérieux.

Danser, chanter, jouer, méditer, passer du temps dans la nature et être plus créatif.

S’entourer de beauté et d’amusement sera quelque chose vers lequel nous graviterons, alors donnons-nous la permission d’en profiter !

Le 21 juin 2022, nous connaîtrons le pic des fréquences célestes du solstice.

Un solstice représente un temps d’achèvement et de nouveaux départs. Quoi que nous soyons prêts à résoudre et à laisser aller, c’est le moment de le faire, de sorte que nous soyons prêts à entrer dans la prochaine phase de notre voyage en nous sentant rafraîchis et renouvelés.

Le prochain solstice favorisera un nouveau départ en nous ouvrant à une croissance personnelle, une guérison et une transformation encore plus grandes.

Pendant la porte du solstice (du 19 au 23 juin), nous pourrons remarquer que nous recevons de la sagesse intérieure, des idées et des prises de conscience qui nous aideront à aborder les prochains chapitres de notre voyage.

Ce sont des cadeaux de l’Univers, et il est souvent recommandé de les écrire, et d’y réfléchir souvent, afin de les intégrer dans nos vies.

Ces intuitions spéciales ont le pouvoir d’affecter positivement tous les domaines de notre vie, y compris la créativité et la carrière, les relations avec nous-mêmes et les autres, la santé et le bien-être, et bien plus encore.

Ce solstice va également servir de coup de pouce affectueux, pour nous aider à être plus inspirés lorsqu’il s’agit de prendre des mesures guidées divinement.

Les semaines et les mois qui suivent le solstice sont toujours remplis de grands mouvements et d’actions, il sera donc passionnant de voir les changements qui se produisent dans le collectif également.

Achèvement et clôture
Avec les nouveaux départs vient aussi un temps d’achèvement. La dernière partie du mois de juin nous offrira une opportunité d’achèvement afin que nous puissions aller de l’avant avec les choses qui peuvent encore nous retenir d’une certaine manière.

Un achèvement est un moment de notre vie qui signifie une clôture importante. C’est la fin d’un vieux chapitre et le début d’un nouveau.

L’achèvement ne consiste pas à se débarrasser avec force de quelque chose ou de quelqu’un dans notre vie. Il ne s’agit pas de réparer quoi que ce soit.

Il s’agit en fait de comprendre que nous sommes arrivés à un point de notre vie où certains contrats, vœux et obligations que nous avions avec certaines personnes, certains lieux, certaines expériences et nous-mêmes, ont été remplis.

L’achèvement signifie que nous avons choisi de ne pas fuir et d’éviter quelque chose qui nous mettait mal à l’aise ou nous faisait peur, mais que nous faisons face à tous les défis que nous devons affronter, pleinement.

Nous avons appris nos leçons, et nous n’avons plus besoin de recréer cette expérience dans notre vie.

L’achèvement peut même se produire parmi les membres de la famille de l’âme et les compagnons de l’âme. Cela semble être le plus difficile pour la plupart des gens, car nous nous souvenons nous être sentis tellement liés à ces beaux esprits à un moment donné.

Lorsqu’un achèvement se produit au niveau de l’âme, l’amour demeure. Si quelque chose de moins que l’amour demeure, l’achèvement n’a pas encore été pleinement atteint.

Si vous êtes quelqu’un qui fait l’expérience d’un achèvement en ce moment, sachez que vous êtes exactement là où vous devez être dans votre voyage.

Des moments comme ceux-ci nous aident à tout mettre en perspective et à apprécier les bénédictions dans nos vies.

Une fois que l’achèvement et l’intégration ont eu lieu, nous avons fait de la place pour de nouvelles aventures.

À de nouvelles aventures extraordinaires, mon ami !

Jusqu’à la prochaine fois,

Miraculeusement vôtre,
Emmanuel

English version : https://emmanueldagher.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.