JUILLET 2021 UNE PLAQUE TOURNANTE !

JUILLET 2021 UNE PLAQUE TOURNANTE – Presse Galactique

https://pressegalactique.com/2021/07/06/juillet-2021-une-plaque-tournante/

par Jennifer Hoffman

Nous franchissons un cap ce mois-ci, alors que nous entrons dans la seconde moitié de l’année 2021. Cela a été une sacrée année avec la censure, la tyrannie et la remise en cause des libertés individuelles que nous n’avons jamais connues auparavant. Si nous nous attendions à ce que la densité de la 3D cède à la lumière sans combattre, nous constatons que cette transition ne sera pas faite de la douceur et de la lumière que nous pensions. Qui aurait pu penser cela ?

Comme je l’ai dit dans mes prédictions de 2021, le thème de 2021 est la souveraineté énergétique et bien que ce soit notre droit divin de naissance, il n’est pas donné, nous devons être prêts à le défendre. En juillet, nous sommes mis au défi de nous montrer à la hauteur de l’événement, de démarrer nos moteurs et de sauter de la porte de départ, marquant notre passage de l’intention à l’action en mettant les rails pour nous rappeler que notre chemin est marqué par notre engagement envers la croissance de notre propre âme. C’est un autre mois d’action, mais nous sommes maintenant prêts à aller dans le monde armés de détermination, de conviction et d’engagement envers notre propre lumière.

C’est une autre année où la première moitié de l’année sera différente de la seconde moitié et nous entrons dans la seconde moitié maintenant. Si vous avez l’impression que tout est une lutte en ce moment, c’est parce que c’est le cas. Le « côté obscur » a pris le contrôle depuis longtemps et il n’abandonnera pas sans se battre, mais cela ne doit pas nous empêcher d’aller de l’avant et de progresser. Rappelez-vous que l’expansion de l’énergie n’est pas linéaire, elle est sphérique. Elle s’étend dans toutes les directions, c’est pourquoi le progrès linéaire n’est pas toujours évident. Regardez dans toutes les directions pour voir où la lumière brille et où la transformation se produit.

Rien ne peut empêcher l’intégration de l’ascension 3D/5D et la lumière que nous portons d’atteindre même les coins les plus sombres alors que la fréquence et la vibration collectives continuent de s’élever tandis que l’humanité s’éveille à sa divinité et à l’accomplissement de notre mission 2021, en revendiquant notre souveraineté énergétique.

Et que votre combat personnel contre la densité de l’obscurité soit une famille critique, des enfants désapprobateurs, des amis qui ne vous parlent plus ou votre propre hésitation, anxiété et doute, juillet est un appel au clairon pour une action audacieuse et une forte confiance. Alors, allons au-delà des limites et voyons jusqu’où nous pouvons nous élever.

Juillet nous fait passer de la vibration 11 d’initiation spirituelle de juin à la vibration 3 (7 2015) qui est une fréquence hautement créative et moins difficile. Oui, 11 est un nombre maître, mais les nombres maîtres sont pleins de leçons, de défis et de choix difficiles. Nous ne pouvons plus hésiter entre la tentation de devenir « plus prêt » et de faire plus de guérison et l’envie de nous libérer de nos limitations et de nos peurs. Tout ce dont nous avons besoin, c’est d’une intention et d’un plan d’action, car il est temps de démarrer nos moteurs et de brûler du caoutchouc – de laisser des traces en sautant de la barrière de départ. Les thèmes de ce mois-ci sont la rigueur, la résolution et la réorientation, et nous allons les appliquer à notre mouvement vers l’avant afin d’avancer dans une direction claire, confiante et cohérente, sans nous poser de questions sur notre valeur ou notre besoin d’approbation, de reconnaissance et de validation.

La rigueur fait référence à la discipline pour rester sur notre chemin d’ascension et suivre l’appel de notre mission d’âme pour la congruence divine, la joie et l’accomplissement harmonieux.

La résolution fait référence au véritable objectif de guérison, d’achèvement et de clôture avec la finalité de savoir que notre vérité nous conduit toujours dans la bonne et meilleure direction. Toutes les relations ne sont pas destinées à mener à un épanouissement joyeux et les fins sont toujours à envisager.

La réorientation fait référence à notre capacité à tracer un nouveau chemin vers la joie en utilisant l’acceptation pour maintenir notre intégrité énergétique. Le besoin de sécurité et de stabilité peut nous maintenir dans les ornières de la peur et lorsque nous réalisons que nous pouvons faire des corrections de trajectoire sans regret, culpabilité ou honte.

Juillet s’ouvre avec une conjonction Vénus/Mars en Lion. Cela n’arrive pas très souvent et nous avons cette conjonction tout le mois. J’ai fait quelques recherches et la précédente conjonction Vénus/Mars en Lion était en septembre 2015 et avant cela en juin 1991. Alors que certaines personnes peuvent parler des aspects romantiques de cette conjonction, il y a beaucoup plus que cela. Bien que la romance soit une possibilité, je crois que Vénus/Mars en Lion met en évidence le thème 2021 de la souveraineté énergétique, où nous devons maintenir notre intégrité énergétique dans toutes nos connexions, prendre soin de nous-mêmes et être plus égoïstes et centrés sur nous-mêmes. Toute relation basée sur le besoin, la guérison, la co-dépendance ou le karma est à revoir, à reconsidérer, à recalibrer ou à libérer.

Nous avons ici l’expression divine du masculin/féminin renforcée par le fait d’être dans le signe du lion qui est gouverné par le soleil. Y a-t-il quelque chose de plus glorieux que cela ? Si vous avez déjà eu besoin de soutien pour l’intégration de vos aspects divins masculins et féminins, vous avez cette opportunité jusqu’au 30 juillet.

Le principe masculin divin exprime une action audacieuse, confiante et alignée avec assurance et courage. Le principe féminin divin exprime la confiance, la beauté, la grâce et l’alignement avec la conscience de soi et le panache. Panache est un mot que j’aime parce qu’il signifie style, flair et vivacité. Quel est votre style personnel ? Vivez-vous votre vie avec panache ? Dans une société où nous sommes conditionnés à suivre le dernier style ou la dernière tendance, avoir son propre style, vivre avec panache, est une expression de notre signature énergétique unique.

En juillet, vous pouvez envisager de mettre cette énergie en action dans votre vie. Quels sont vos dons ? Où est votre voix ? Est-il temps de prendre la parole, de s’exprimer et de projeter votre intention unique dans le monde ? Nous créons notre réalité par notre intention et votre voix est ce qui crée la vibration de votre réalité, alors faites bouger vos cordes vocales, il est temps de manifester et de faire en sorte que tout se passe. Vous êtes en charge et vous avez le contrôle. Personne ne va faire cela pour vous.

Mercure sort enfin de sa récente ombre rétrograde le 7 juillet et nous sommes maintenant prêts à faire un peu de nettoyage. Si cette rétrogradation de Mercure a été comme une tornade traversant votre vie, vous n’êtes pas seul et il était temps que cela arrive. Nous avons tellement peur de laisser aller, de libérer, d’aller de l’avant et de sortir de situations qui ne nous servent pas parce que nous ne voulons pas être seuls, mettre les gens en colère, décevoir les autres, ou ne pas servir notre but ou remplir notre mission de guérison avec eux. Nous restons donc dans ces situations bien plus longtemps que nécessaire et que ce qui est bon pour nous. Décrochez, lâchez prise, avancez. Ce qui est pour vous reviendra et si ce n’est pas le cas, alors ce n’était pas la bonne personne ou la bonne chose.

Maintenant, Vénus et Mars en Lion ne vont pas seulement apporter les hautes vibrations du divin masculin et féminin, ils vont aussi travailler sur le carré Saturne/Uranus. Ensemble, Mars et Vénus vont donner un coup de poing à Uranus et Saturne pendant les deux premières semaines de juillet. Puis Mercure vient derrière eux et fait la même chose à la fin du mois de juillet et la première semaine d’août.

Pensez-y comme un groupe de personnes défiant un tyran et gagnant parce que le nombre fait la force. Voyez-vous comment les événements mondiaux actuels pourraient être influencés par la résistance collective à la tyrannie ? Rappelez-vous que le thème de 2021 est la souveraineté énergétique.

Dans le rapport énergétique du mois dernier, j’ai dit que le fait d’avoir la planète qui régit le karma (Mercure) dans le signe qui régit le karma (Gémeaux) allait être un véritable nettoyeur de placard énergétique. Et bon sang de bonsoir, ça a été le cas. Si vous avez eu une idée claire de la façon dont vous en avez fini avec votre participation aux cycles karmiques et avez décidé d’en finir avec tout cela, c’est le résultat de ce récent rétro de Mercure et des éclipses que nous avons eues en mai et juin.

Et si vous vous sentez fatigué, branché et tout simplement grillé en ce moment, donnez-vous un peu d’espace pour décompresser parce que nous avons traversé un cycle énergétique difficile qui a fait remonter beaucoup de vieux souvenirs. Ces éclipses nous ont ramenés en 1975 où nous aurions pu faire des choix difficiles et changer notre vie – je sais que je l’ai fait. Et maintenant, nous regardons à nouveau les aspects de ces choix et nous choisissons de faire quelque chose de différent.

Avec Mars et Vénus en Lion, c’est le temps du « moi ». Pas le moi égoïste ou habilité (bien que certaines personnes expriment l’énergie de cette façon), mais le moi conscient et souverain qui réalise que nos limites énergétiques doivent être fortes si nous voulons nous manifester à partir de notre congruence énergétique et de nos aspects les plus élevés. Laissez partir tout ce qui draine votre énergie, qui ne vous aime pas, ne vous honore pas et ne vous respecte pas, qui ne vous donne pas de joie. Tout cela est prêt à être libéré afin que vous puissiez établir des relations qui vous servent, qui vous aiment, vous honorent et vous respectent, et qui vous donnent, afin que vous ne soyez pas constamment en train de drainer votre énergie pour obtenir l’approbation, l’acceptation et la reconnaissance que vous voulez de quelqu’un qui ne vous les donnera jamais. Ou pour obtenir de la valeur et de la validation de quelqu’un qui n’est pas en résonance avec votre valeur.

C’est une période difficile pour réorienter nos chemins de vie parce que la trajectoire sur laquelle nous pensions être en roue libre vient de se terminer brusquement. Je vois tout : des enfants qui refusent de parler à leurs parents, des mariages qui se brisent, des amitiés de longue date qui prennent fin soudainement, mais aussi de nouvelles relations qui se créent, l’acceptation des choix des autres et la bénédiction de leur libération, et de nombreux clients qui se résolvent enfin à créer leur propre joie dans leur vie et à ne pas se concentrer sur le bonheur des autres. Si votre famille biologique se sépare de vous, c’est pour faire de la place à votre famille énergétique, un sujet sur lequel j’écris depuis 10 ans.

Si cette voie n’est peut-être pas initialement la plus joyeuse et la plus épanouissante dans l’immédiat, elle le sera à long terme. Combien de temps passez-vous à rendre les autres heureux, à être là pour eux, à soutenir leurs rêves et à ne pas avoir de temps pour les vôtres ? Pendant que vous essayez de décider de la manière la plus gentille de dire à quelqu’un que vous le laissez partir, il se peut qu’il fasse ce travail pour vous et sorte de votre vie. Si cela se produit, nous pouvons souvent être contrariés parce que nous n’obtenons pas la reconnaissance que nous voulons, mais n’allez pas dans cette direction. En ce moment, tout est question de résonance énergétique, donc ce qui quitte votre vie n’est pas en résonance avec vous.

Beaucoup d’énergie se déplace et change en ce moment et j’en ai toujours la confirmation en nettoyant mes placards, en réorganisant ma cuisine et en ressentant généralement le besoin de nettoyer, de ranger les choses et de réorienter mon espace de vie. Le week-end dernier, j’ai réorganisé ma cuisine, en réorganisant mon garde-manger et mes services de table, et en rassemblant toutes mes assiettes et bols à salade et à dîner assortis. Je n’ai pas changé l’organisation de mes placards de cuisine depuis 3 ans, depuis que j’ai emménagé ici, et je l’adore. C’est tellement plus efficace maintenant et tellement plus facile de trouver mes plats.

Pourquoi ne l’ai-je pas fait avant ? Parce que ce n’était pas le moment, l’énergie n’était pas bonne et pour être honnête, je n’y ai tout simplement pas pensé. Je me contentais de fouiller dans les placards à la recherche des assiettes et des bols que je voulais utiliser et l’idée de les réorganiser ne me venait pas à l’esprit.

Une des choses qui m’a aidé à réorienter l’énergie dans ma maison a été de nettoyer l’énergie du traumatisme terrestre de ma propriété. C’est une cérémonie de trois jours que j’ai faite lorsque j’ai découvert qu’un crime violent avait eu lieu sur cette terre il y a environ trois siècles et que le traumatisme énergétique était toujours là. Il avait un impact sur ma santé, ma joie, ma vitalité et ma motivation. Dès que j’ai réglé ce problème, et que j’ai fait la cérémonie il y a environ deux semaines, tout a changé et j’ai enfin l’impression d’être « chez moi » dans cette maison.

Nous avons une nouvelle lune le 10 juillet en Cancer (le signe de la lune) qui va avoir rendez-vous avec Neptune et avec Jupiter bien que cette planète se prépare à quitter les Poissons à la fin du mois. C’est un aperçu de l’une des énergies prédominantes de 2022, une conjonction hautement spirituelle Jupiter/Neptune en Poissons qui se produit une fois tous les 155 ans.

Ensuite, nous avons une pleine lune le 24 juillet qui est à 1 Verseau, mais elle déclenche également un cycle qui se termine le 22 août avec une pleine lune à 29 Verseau. Nous n’avons pas très souvent ce genre d’énergie de fin de cycle, mais c’est toujours une énergie très puissante, alors surveillez-la aussi. Le Verseau est le signe de la communauté, des nouvelles idées et de l’action inspirée. Il est également très présent en ce moment, car Saturne s’y trouve jusqu’en mars 2023.

Je sais que les choses sont difficiles dans le monde et que nous nous sentons attaqués sous tous les angles, car c’est le cas. Le monde semble être devenu fou et nous regardons les gens agir selon leurs peurs, leurs doutes et leurs angoisses, et cette énergie est très inconfortable, surtout pour ceux d’entre vous qui sont empathiques aux émotions et à l’énergie. Bien que nous soyons tentés d’intervenir et d’aider les gens à surmonter leurs traumatismes, ce qui se présente maintenant est un traumatisme très profond qu’ils doivent gérer eux-mêmes.

Avez-vous remarqué combien les fossés énergétiques sont grands maintenant, entre l’obscurité et la lumière, entre l’éveillé et le pas encore éveillé, entre la connaissance et l’ignorance, et la vérité et la ‘non-vérité’ ? Le discernement est nécessaire pour traverser ces prochains mois et la clé de la paix et de la joie est d’être fermement dans votre propre champ énergétique et dans votre voie énergétique, comme je l’appelle. Évitez de vous laisser distraire par des distractions, des illusions, des peurs, et le besoin de vous échapper ainsi que de guérir les autres. Rappelez-vous que la souveraineté énergétique est un thème majeur en 2021 et que cela signifie accepter les choix et les décisions des autres, peu importe à quel point vous pensez qu’ils sont mauvais. Nous ne pouvons pas être pleinement dans notre propre lumière si nous essayons de convaincre quelqu’un que sa lumière brille au mauvais endroit ou de la mauvaise façon.

La rigueur est nécessaire pour rester sur votre chemin, la résolution est nécessaire pour avoir de la clarté et de la confiance et la capacité d’accepter que même si les situations ne se déroulent pas toujours comme vous le souhaitez, le résultat est le reflet du libre arbitre, de la souveraineté énergétique et de la mission de l’âme de chacun.

Et la réorientation est notre capacité à nous regrouper, à nous re-vibrer et à redémarrer notre chemin vers un plus grand épanouissement et une plus grande joie. Pouvons-nous changer de vitesse lorsque nous nous rendons compte qu’une correction de trajectoire est nécessaire et que le chemin que nous empruntons ne va pas donner les résultats que nous souhaitons ? Et pouvons-nous le faire sans ressentir de culpabilité, de honte ou de regret ? La vibration 3 de juillet est la trinité divine – corps/mental, émotions et esprit.

Qu’est-ce qui est possible pour vous lorsque votre énergie est totalement alignée, intégrée, et que vous exprimez votre maîtrise au lieu de votre misère, lorsque vous vous permettez d’être énergétiquement souverain et que vous laissez votre intention créer un conteneur d’énergie merveilleusement large et étendu afin que vous puissiez recevoir l’énergie qui s’aligne avec votre intention ?

À quoi ressemble votre vie lorsque vous avancez avec clarté, confiance et congruence divine ? C’est ce que vous découvrirez en juillet, alors faites tourner vos moteurs et allons faire des traces.

Passez un mois merveilleux !

Source: https://spiritlibrary.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *