“JE VOUS DEMANDE, Artisans de Lumière, votre aide.”

https://messagescelestes.ca/je-vous-demande-artisans-de-lumiere-votre-aide/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+MessagesTerreNouvelle+%28Messages+C%C3%A9lestes%29

 

JE SUIS Mère Divine et j’ai tout un message que vous pouvez partager avec vos amis Artisans de Lumière en cette soirée juste et fraîche. Je continue mon Tsunami d’Amour en vous envoyant de l’amour par vagues et par rafales, mes enfants qui vivent à la surface. Cet assaut bienveillant se poursuivra jusqu’à ce que toutes les entités obscures aient disparu. Ils ne peuvent pas supporter mes hautes vibrations d’amour et c’est le moyen le plus efficace d’annuler leur existence sur Gaïa en ce moment.

J’ai dit précédemment, je leur ai donné plus qu’assez de temps pour renoncer à leur position de rester fidèles à l’obscurité, ou à leurs manières non amoureuses. Ils n’ont pas acquiescé, alors j’ai fait avancer mon plan et je continue à envoyer des vagues d’amour jusqu’à ce qu’elles soient toutes dissipées. Les Artisans de Lumière doivent rester vigilants car ils vont frapper partout où ils le peuvent. Ils tenteront de s’attacher à ceux qu’ils estiment ne pas pouvoir leur faire de mal ou à ceux qu’ils veulent faire du mal.

JE FAIS APPEL À VOUS, TRAVAILLEURS DE LUMIÈRE, POUR VOTRE AIDE. Artisans de Lumière, soyez fidèles dans la pratique de votre travail énergétique et de vos pratiques de guérison et de protection car elles sont vitales en ce moment. Allumez la flamme violette pour la transmutation chaque fois que vous le pouvez ; et utilisez aussi vos talents de guérisseur pour envoyer de l’amour, de la lumière et des bénédictions de guérison à tous vos frères et sœurs sur la planète. Bien sûr, mes Légions d’Anges sont toujours de garde et j’aimerais que vous leur rendiez visite plus souvent.

Cette situation actuelle ne durera pas longtemps, chers enfants. L’obscurité ne peut pas s’accrocher pendant que je continue à élever les fréquences de l’amour sur Gaïa. Bien qu’autrefois vous ayez “combattu” ces perdus, veuillez faire de votre mieux pour leur envoyer de l’amour et les aider à aller à la lumière du grand soleil central pour un nouvel usage. Il est temps pour eux de lâcher prise et ils ont besoin de votre aide pour le faire ! Cela peut vous paraître absurde, mais c’est votre travail en tant qu’Artisans de Lumière et Porteurs de Lumière d’envoyer l’amour même à vos ennemis.

Beaucoup sont venus avant vous et ont fait de leur mieux pour envoyer de l’amour à leurs ennemis. Ce n’est pas une chose facile à faire, surtout quand ils ont causé tant de douleur et de souffrance. Mais cet acte pur d’aimer même votre ennemi est assez puissant pour faire éclater vos cœurs et permettre à encore plus d’amour d’entrer. Je serai là avec vous, chers enfants, pendant que vous pratiquerez cet exercice. Pardonne-leur. Envoyez-leur de l’amour et aidez-les sur leur chemin.

Celui-ci a entendu son ami parler de cette action que lui et son fils ont faite. Bravo ! C’est comme ça qu’on se débarrasse d’eux. Ils viennent honnêtement demander de l’aide à beaucoup d’entre vous, de la seule façon qu’ils connaissent, en attaquant. Alors, enveloppez-les dans des couvertures roses de mon amour et voyez-les flotter dans une grosse bulle d’amour rose.

S’il vous plaît, poursuivez ces actions, chers enfants, et il ne faudra pas longtemps avant que tout Gaïa soit débarrassé des derniers fauteurs de troubles qui restent. Nous devons le faire ensemble ! J’envoie mes vagues d’amour et vous leur envoyez aussi de l’amour et vous les aidez à traverser. Mes anges et votre famille spatiale m’aident aussi. Est-ce que vous voyez ? Nous sommes tous en Partenariat Divin ! Tous travaillant ensemble pour le grand bien et pour le développement de la Nouvelle-Gaïa.

Je vous envoie des rayons de lune rose vif d’amour cette belle soirée, chers enfants. Je suis votre Mère Divine et je suis extatique d’être en Partenariat Divin avec vous tous. Ensemble, nous ne pouvons pas être arrêtés !

Traduit par Frédérik pour https://messagescelestes.ca

Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes

Spread the love

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *