JASON ESTES – Mise à jour d’Octobre !

https://pressegalactique.com/2020/10/02/jason-estes-mise-a-jour-doctobre/

Bienvenue en Octobre,

Ce mois-ci, il s’agit de s’éveiller au véritable but de l’humanité et de se détacher des distractions et des illusions de ce monde pour y voir clair. Ce mois étant marqué par des influx massifs, n’oubliez pas qu’ils ont tous pour but de vous aider à devenir un Vous plus grand.

Il va y avoir beaucoup de mouvement sur la scène mondiale lorsque les événements des 20 000 dernières années seront connus et alors que le changement a commencé à être physique le 30 septembre.

Le rideau s’enflamme et va être complètement brûlé à la mi-octobre, en exposant à la vue de tous beaucoup de choses cachées dans ce monde.

Souvenez-vous que cela s’est passé et, même si cela peut sembler difficile à comprendre ou à accepter, notre travail consiste à l’accepter pour pouvoir commencer à le changer.

Le mois d’octobre est une épreuve de courte durée, car il nous montre l’inacceptable en nous et dans notre monde et nous y faisons face une fois pour toutes afin de pouvoir faire un choix éclairé pour retrouver notre intégrité::hugs::

Étirements: Il va être plus qu’important de faire une forme de yoga ou d’étirements quotidiens. Travaillez vraiment sur les positions d’ouverture du cœur ainsi que sur les positions qui aident aux étirements du dos.

5 minutes de jeûne: voici une pratique simple qui consiste à régler une minuterie sur 5 min avant de manger. La meilleure façon de le faire que j’ai trouvée est la suivante: lorsque j’ai faim, je sors la nourriture que je vais manger, puis je règle la minuterie sur 5 min et je me connecte à la nourriture en en tirant les enseignements. Une fois que la minuterie se termine, si j’ai encore besoin de manger, je le fais. Sinon, je mets la nourriture de côté et je continue ma journée. Cette pratique aide votre corps à apprendre à trouver ses propres ressources.

Jason Estes FB

Transmis / traduit par TransLight

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *