INTENTIONS DU 14/09/15 !

12011301_10207673316888396_1414404633202237508_n

Comment être intègre pour récolter le meilleur?
Je suis la croissance pour faire fleurir mon existence

Je suis une graine de Lumière, une semence d’étoile d’amour… Je contiens le tout… Je suis intègre et fidèle à mes « idées-haut »… Je me laisse aller, là où le vent divin me porte pour m’enraciner… Je remercie la Lumière et l’Amour d’être vivants, d’être mes véritables parents! Cette Terre, ce jardin est en mon cœur… Je regarde, mes valeurs nourrir cette plante « ça crée » qu’est mon âme… La Terre est le reflet de manifestation de tout ce que je suis… J’équilibre dans la matière, sur Terre, mon existence, par une droiture impeccable… je suis les synchronicités!

Je suis guidé(e) par ma famille d’âmes… Je les remercie de m’instruire, de me soutenir pour sortir de l’identification… Tout en respectant le fait de nommer, comme une nécessité pour communiquer… Je voyage entre ciel et terre pour équilibrer nos communications… Je m’éveille, et vais au delà de mes peurs de l’inconnu, pour réceptionner les messages de guidance… Je me souviens que nous ne sommes que de passage!

Je m’appuie sur la vision globale de tout ce qui est dans mon existence, support d’éveil… Je centre mon attention sur les révélations, ces mémoires du monde de l’après vie qui s’en viennent à moi, par tout moyen… Je réalise une synthèse… Je découvre les « Un Terre action » de l’astral, des mémoires intracellulaires et des mémoires de la planète Terre sur ma propre existence… Je libère tous les effets mémoriels possibles et je rencontre les âmes, les êtres parfaits qui tout comme moi, sont venus équilibrer le treillis énergétique, par amour pour la planète Terre!

Je guéris ma peur « existence si elle » (existe) d’être une âme dans un corps de chair. Je me pensais prisonnier(e) des limitations de « l’ex-TERRE- rieur »! Aujourd’hui, j’affirme ma libération, ma guérison… Je fusionne avec « l’Un-fini »… Je termine ce que j’avais commencé… J’utilise mes dons… Ils se multiplient, sous la droiture de ma « relie-anse » au divin… J’équilibre par mes mains, mes créations, résultantes de cauchemars… Je crée des rythmes où la danse est shamanique… et instaure  » l’équilibre-âge »!

J’incarne la mère Terre… j’organise mon « existe anse », afin de vivre des expériences riches, dans tous les différents domaines de ma vie quotidienne… Je vis de très nombreuses synchronicités… pour influencer le libre arbitre avec sagesse… c’est ainsi que par l’amour de cette planète, par une vie équilibrée, mes racines sont puissantes et me permettent de voyager entre ciel et terre, par projection consciente… C’est une des possibilités de mon incarnation… J’accepte d’aller au delà de la dualité paralysante, et je fusionne avec mon vaisseau physique…. C’est « Al Hor » que je réponds aux appels de la Terre et que je réalise des voyages pour l’aimer « d’avant âge »… je la soulage de ses mémoires, et en échange, je vis une existence d’abondance miraculeuse!

Avec tout mon amour de servir la Terre, Claire Muriel André
http://www.lelotusducorps.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *