INTENTIONS DU 09/05/16 !

13139316_1195942317082960_6138720066391667847_n

Comment dissoudre les effets négatifs de la Matrice pour en multiplier ses bienfaits?

Je revois mes alimentations dans tous les domaines… Je nourris les autres du meilleur !

Je suis venu(e) pour multiplier la sagesse primordiale… Je nourris les autres de confiance…Je respecte mon corps et la Vie… J’aime instruire les autres de ce que je pratique… Je réponds aux demandes d’élévation… Tout ce qui est devenu inutile disparait… Je suis libre d’être, d’aimer et de donner, en toute sécurité! J’incarne la Mère « Uni/vers/Elle » qui donne naissance à un nouveau monde!

Je suis guidé(e) par la planète sur laquelle je voyage. Je remercie les êtres d’amour et de lumière de tout plan utile, disponibles à servir mon évolution… Vous m’invitez à utiliser mes pouvoirs de connexion avec la Terre… Je suis son réceptacle, je reçois ses messages de transformations… Je suis ses synchronicités pour dissoudre ce qui doit l’être, car je suis sa, son gardienne, gardien…

Je m’appuie sur mon dharma… Je dissous la peur du futur, en accueillant dans mon corps physique au plus que possible, ma propre Source… Tout est pardonné, tout est liberté, tout est possibilité, lorsque je libère les projections et les « juge-ment »… Je regarde dans le miroir du reflet terrestre, mes créations célestes et vice versa… Merci à ces « je » de miroir qui m’instruisent sur ce que je vois de moi…

Je guéris ma peur « existence Ciel »… de mon karma… Je suis maintenant en joie d’être visionnaire… Je dissous mon sérieux pour utiliser l’humour! J’utilise maintenant mes visions pour co-créer d’autres réalités, en accord parfait avec « l’uni-vers »… C’est ensemble que tout se joue… Je suis, moi « haut si », un(e) enfant Bien Aimé(e) de la Source d’amour!

Je suis venu(e) pour activer l’amour « UN con* dit; si on =El »… J’incarne la puissance de bienveillance ! Je suis ce que suis et mon énergie éveille la force vitale de ceux que je rencontre! Je suis au service du feu solaire qui réchauffe et insuffle l’énergie de Vie à tous… sans discrimination… Je suis porteur du principe masculin « sacre Ré »… J’aime à construire une incarnation au service des autres…

Voici l’énergie décryptée du dragon rouge spectrale, en astrologie galactique… sous forme de codes stellaires…

Avec tout mon amour, Claire Muriel André
http://www.lelotusducorps.com/…/significati…/les-20-glyphes/

* con= vagin, passage de la vie et de la jouissance, conducteur des énergies supérieurs, lorsque le coeur féminin est ouvert…

UN CON DIT SI ON EL = dans l’unité du féminin « ça créé » qui donne naissance, le verbe créateur invite à l’union pour rejoindre le divin en chaque Un(e)…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *