Inspiration des Astres: Semaine du 21 juillet !

11028371_700628413370201_4363350757655076734_n (1)

Mantra: Cultivons le lion en nous, la noblesse du coeur

Pour honorer l’entrée du soleil dans le signe du lion aujourdh’ui , quelques inspirations sur ce signe.

Le Lion est bien plus que l’orgueil, l’égoïsme, le coté show qu’on lui prête parfois pour moi c’est le signe lié à la quête du Graal, celui qui nous pousse à découvrir notre soleil intérieur et à l’exprimer dans le monde…

C’est le signe lié au cœur, à l’amour, à l’enfance, à la créativité, il nous parle de cette expression spontanée qui irradie depuis notre centre. Lorsque le lion est centré, il brille, il irradie une lumière qui attire autour de lui ; lorsqu’il est dans son ombre, il devient prisonnier de son image et a besoin des autres pour se sentir exister, pour le mettre au centre…

Oui, la quête du Graal du lion est un chemin parfois solitaire ( égoïste pour l’extérieur pour ceux qui jugent sans savoir ce qui se trame en profondeur) : les chevaliers de la table ronde partent sur le cheval en solitaire, leurs seuls attributs sont la noblesse de cœur, le courage et l’amour ; ils se lancent dans la forêt sombre de leur inconscient où ils doivent lutter contre des monstres, des dragons, des sorcières mal intentionnées, ils sont guidés par un mage qui les rappelle à leurs chemins…

Que notre carte du ciel est beaucoup d’énergie en lion ou non, nous partageons tous cette quête universelle vers notre soleil intérieur. Une fois trouvée le trésor du Graal nous revenons au sein de notre communauté pour partager par notre présence et lumière ce que nous avons trouvé dans nos profondeurs…. (Équilibre de l’axe lion-Verseau).

Jeudi, c’est au tour de mercure dans le signe du lion et de se joindre au Soleil, nous demandant ainsi d’oser exprimer nos pensées avec spontanéité et coeur…

Puis en fin de semaine Venus puis Uranus se positionnent pour rentrer dans leur phase de rétrogradation…nous somment invités à un mouvement vers plus d’intériorité. Venus nous interroge sur nos valeurs et désirs profonds et Uranus sur notre manière de vivre notre indépendance, d’assumer notre singularité….

Je vous souhaite une belle semaine de rayonnement …

Bien à vous

Caro xxx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *