Il y a quelque chose de plus grand qui se passe au-delà des apparences humaines !

Il y a quelque chose de plus grand qui se passe au-delà des apparences humaines !

https://pressegalactique.com/2020/02/01/il-y-a-quelque-chose-de-plus-grand-qui-se-passe-au-dela-des-apparences-humaines/

par Marilyn Raffaelle

Chers lecteurs, voici notre message d’espoir et d’orientation. Beaucoup de choses vont bientôt se manifester qui amèneront beaucoup de gens à remettre en question leurs croyances personnelles et celles du monde en général. Permettez à votre voyage spirituel de se dérouler sans les limites des concepts et des croyances basés sur les expériences des autres, car le voyage intérieur de chaque personne est individuel et authentique.

Permettez-le, en acceptant vraiment que vous ne soyez pas la personne que vous croyiez être, mais que vous êtes un Être Divin, une expression de la Conscience Source qui a formé pour vous un corps physique afin de travailler et de vivre dans les énergies plus denses de la terre – une interprétation tridimensionnelle du corps réel, celle de l’énergie et de la Lumière.

Vous êtes plus que prêt à vous identifier avec la réalité de qui vous êtes: la Conscience Divine auto entretenue. Au sein de l’expression « Auto-entretenu » existe toute la Réalité Divine, tout ce que l’on a toujours cru manquer – abondance, harmonie, intégralité, sécurité, paix, complétude, intelligence, camaraderie – à l’infini – tout cela attendant juste d’être reconnu consciemment. C’est le secret de la vie, le Saint Graal, caché à la vue de tous, là où la plupart ne pensent jamais à regarder… à l’intérieur de nous.

Les qualités divines ont toujours été et ne peuvent être pleinement présentes en chaque individu que parce que la Conscience Divine est tout ce qui existe, se manifestant sous des formes infinies. Les croyances de dualité et de séparation ont créé une conscience collective qui se croit séparée des autres personnes, des animaux, des plantes et de tous les êtres vivants ainsi que de Dieu. Les hauts et les bas, les bonnes et les mauvaises expériences de la vie quotidienne ne sont que l’expression de la dualité ,car il n’y a pas de conscience inexprimée.

C’est notre travail… « Qu’est-ce que je tiens comme vérité dans ma conscience ?

L’expérience tridimensionnelle est comme quelqu’un qui a un grand compte bancaire dont il n’a pas conscience et qui vit donc dans la pauvreté et le besoin. Cependant, chaque jour, de plus en plus de personnes se réveillent pour réaliser que ce qu’elles ont toujours accepté comme vrai concernant chaque facette de la vie quotidienne n’est tout simplement pas vrai. C’est à ce moment que la nourriture, les divertissements, les activités et les désirs commencent à perdre de leur attrait et que l’on entame le voyage vers un « compte bancaire » encore inconnu.

N’essayez jamais de vous réapproprier le passé, car une fois la leçon d’une certaine expérience terminée, elle n’est plus nécessaire. En passant à des états de conscience toujours plus élevés, vous n’êtes plus en phase avec une grande partie de votre passé.

Certains tentent de recréer le passé, en s’accrochant à la nostalgie du « bon vieux temps » dans la conviction que ces temps étaient meilleurs, mais qui en réalité comportaient les mêmes problèmes denses et négatifs dont le monde est témoin aujourd’hui. En général, la majorité des non éveillés du temps passé ont abandonné leur pouvoir personnel à d’autres, permettant ainsi que les mêmes problèmes denses et négatifs d’aujourd’hui soient ignorés, niés ou dissimulés.

Se battre pour atteindre un objectif de longue date simplement parce qu’on se l’est fixé peut devenir un effort gaspillé. La leçon choisie peut très bien avoir porté sur le voyage lui-même et non sur la réalisation de l’objectif. Cela ne signifie pas que l’on ne soit jamais guidé de l’intérieur vers un objectif quelconque, mais plutôt que si sa réalisation est semée d’embûches et de négativité, l’objectif peut être fondé sur des concepts plutôt que sur un guidage intérieur.

Les objectifs sont généralement basés sur un concept de réussite ou de bonheur qui doit être atteint pour se sentir épanoui ou digne d’être accepté, aimé, respecté, etc. Nombreux sont ceux qui, une fois qu’ils ont réalisé qu’ils n’ont pas atteint et n’atteindront pas un objectif personnel, éprouvent un sentiment d’échec. D’autres, qui ont effectivement atteint un certain objectif, découvrent que celui-ci ne leur a pas apporté l’épanouissement qu’ils attendaient.

Le voyage évolutif consiste à grandir à travers les expériences jusqu’à ce que l’on atteigne le point où l’on peut accéder à l’apprentissage de l’intérieur. Une fois qu’une personne est prête à examiner honnêtement son système de croyances, elle commence à comprendre que les succès et les échecs sont des outils qui permettent de reconnaître et de réexaminer ses croyances en matière de succès, de valeur et de mérite.

Beaucoup se sont suicidés pendant la grande dépression, en particulier ceux qui ont perdu beaucoup d’argent. Ils n’ont pas compris que la même Source Infinie qui l’a manifestée en premier lieu pouvait le refaire. Ils croyaient que leur argent venait d’eux-mêmes et qu’il était donc limité. Dans leur prochaine vie, ces êtres chers seront plus conscients des vérités profondes de l’abondance en raison de l’aide et de l’enseignement qu’ils ont reçus entre deux vies au sujet de leurs expériences. C’est ainsi que fonctionne le processus d’évolution.

Il arrive souvent qu’une personne extrêmement douée pour l’art, la science ou un autre talent se désintéresse complètement de ces domaines, au grand désarroi de son entourage. Cela se produit parce qu’ils ont atteint ce but particulier et qu’il est complet. Chaque personne continue à rechercher l’épanouissement à tous les niveaux de la conscience tout au long de sa vie jusqu’à ce qu’elle soit enfin prête pour un véritable épanouissement et l’expérience de l’unité consciente avec Source.

Chaque rêve et chaque désir, quels qu’ils soient et quelle que soit leur apparence ordinaire, banale ou même négative aux yeux des autres (relations, argent, éducation, pouvoir, etc.), est en réalité l’attraction intérieure que chaque individu doit ressentir à nouveau pour faire l’expérience de son UNITÉ avec la Source. Le Divin est toujours et ne peut être que Lui-même en chaque individu, ce qui est ressenti comme un désir de ce que l’on croit pouvoir apporter le bonheur.

Chaque humain ressent cette présence divine ,mais ne comprend pas ce qu’elle est. Ce profond désir d’Unité est interprété par la conscience tridimensionnelle comme la recherche perpétuelle de l’accomplissement dans le paysage extérieur – des buts et des désirs qui, selon l’état de conscience de l’individu, apporteront la plénitude. Même un meurtrier croit que ses objectifs sont valables et qu’ils lui permettront d’améliorer les choses.

Chaque personne choisit ses expériences terrestres avant la naissance en fonction de ce qu’elle croit pouvoir l’aider à se développer spirituellement au-delà de son ancien système de croyances. Le sans-abri peut très bien être une âme très évoluée qui, avant sa naissance, a reconnu le besoin d’une compréhension plus profonde des problèmes qui entourent le manque et les limitations.

La personne transsexuelle que tant de gens qualifient d’immorale, de mauvaise ou de dégoûtante est une personne qui a vécu de nombreuses vies dans un seul sexe et qui a reconnu le besoin d’apprendre et d’expérimenter les énergies de l’autre sexe afin d’équilibrer son masculin/féminin. Cependant, une fois sur terre, ils ont oublié cela et ont commencé à s’identifier à leur énergie dominante. Parce qu’ils ne sont pas conscients qu’ils sont une conscience plutôt qu’un simple corps physique, ils croient qu’ils sont en quelque sorte dans le mauvais corps, deviennent confus, découragés et passent leur vie à essayer d’être à nouveau l’énergie avec laquelle ils sont en plus étroite résonance.

Aucune de ces questions n’est bonne ou mauvaise. Elles représentent simplement le processus d’apprentissage de chaque individu. Juger, critiquer ou humilier les autres par rapport aux expériences de leur voyage sont les actions d’une conscience non éveillée.

À mesure que l’on comprend mieux la réalité de la conscience par rapport à la réalité physique, le jugement et la critique diminuent et sont remplacés par une plus grande réceptivité à l’idée de donner et de recevoir de l’aide sous forme de conseils pratiques, d’orientation et d’acceptation pour ceux qui se débattent avec un problème à quelque niveau que ce soit. À mesure que les individus apprennent à savoir qui ils sont vraiment, on peut leur montrer comment libérer et dissiper les anciennes énergies qui les maintiennent dans l’esclavage.

Sachez que le jugement et la critique ne peuvent avoir lieu que si cette énergie est déjà présente. Elle est généralement conservée sans le savoir dans la mémoire cellulaire sur soi-même, puis projetée vers l’extérieur sur un autre. Lorsqu’une personne est capable de s’aimer et de se pardonner, elle constate que le jugement et la critique qu’elle a portés sur les autres commencent tout simplement à s’estomper.

Certains sont de très jeunes âmes qui n’ont pas été sur terre assez longtemps pour accumuler de la sagesse ou du pouvoir personnel. Elles vivent dans la peur, se croyant vulnérables à chaque concept tridimensionnel qu’elles apprennent. Elles ont besoin de la structure des règles et des lois pour ne pas nuire aux autres ou à elles-mêmes.

D’autres ont été sur terre de nombreuses fois, mais ont besoin de plus d’expériences tridimensionnelles afin de grandir au-delà de leur besoin. Ce sont des personnes aimables, mais qui ont généralement des concepts rigides sur ce qu’on leur a enseigné et qui ignorent encore une vérité plus profonde.

Ensuite, il y a les « vieilles âmes », celles qui ont vécu des centaines de vies sur terre au cours desquelles elles ont fait l’expérience de presque tous les bons ou mauvais côtés qui pouvaient être vécus. Ils ont vécu dans toutes les couleurs de peau, dans toutes les sociétés et dans chaque sexe, ce qui a souvent abouti à un état de conscience sage et compatissant envers toutes les personnes et toutes les formes de vie.

Ils sont vous. Vous qui comprenez et cherchez à toujours vivre à partir de votre niveau de conscience le plus élevé, vous êtes les « vieilles âmes », les éclaireurs de chemin. Vous avez la capacité de porter la lumière pour ceux qui errent dans le labyrinthe sombre de la création en troisième dimension en cherchant un chemin pour en sortir. Laissez votre Lumière briller, mes chers, vous avez gagné le droit de briller. Plus de « Je ne suis pas digne ». Je n’en suis pas encore là. J’ai besoin de plus de temps ». Ce sont des jeux en troisième dimension, mes chers, et vous avez dépassé le besoin de jeux à tous les niveaux. Vous êtes prêts.

Faites briller votre Lumière atteinte en silence et en secret, où que vous soyez, à chaque instant, que ce soit en caressant un chien solitaire ou en disant un mot gentil à un étranger. Voyez, entendez, goûtez, touchez et sentez la réalité de chaque chose, car rien n’est plus « saint » ou spirituel qu’une autre. Reconnaître tous les ex.

Faites briller la Lumière que vous avez atteinte, en silence et en secret, où que vous soyez, à chaque instant, qu’il s’agisse simplement de caresser un chien solitaire ou de dire un mot gentil à un étranger. Voyez, entendez, goûtez, touchez et sentez la réalité de chaque chose, car rien n’est plus « saint » ou spirituel qu’une autre. Reconnaître toutes les expériences, les bonnes comme les mauvaises, pour être des panneaux de signalisation vous dirigeant vers une compréhension plus profonde de ce que vous pouvez encore détenir en conscience comme pouvoir.

Permettez à la conscience que vous avez acquise au cours de votre vie de dévouement et de travail acharné de se concrétiser dans votre monde quotidien. Voyez à travers vos yeux éveillés et permettez à chacun de vos mots de s’écouler sur une énergie d’amour inconditionnel, même si ces mots doivent parfois être fermes.

Permettez… non pas dans le sens de l’abandon, mais dans le sens de la confiance qu’il y a quelque chose de plus grand qui se passe au-delà de ce dont témoignent les apparences humaines. Permettre est naturel pour une conscience capable de se reposer dans la réalité du JE SUIS.

C’est savoir sans aucun doute que le JE SUIS fonctionne et ne peut fonctionner que comme la manifestation de lui-même : une harmonie toujours présente, même au milieu de la douleur, du chaos et de la souffrance. C’est ce que vous êtes, maintenant revendiquez-le, vivez-le, soyez-le !

Autorisez-VOUS !

Nous sommes le Groupe Arcturien

Source: http://onenessofall.com/newest.html

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *