Il vous suffit de changer votre regard sur le monde pour tout changer !

Il vous suffit de changer votre regard sur le monde pour tout changer –  Presse Galactique

https://pressegalactique.com/2021/05/23/il-vous-suffit-de-changer-votre-regard-sur-le-monde-pour-tout-changer/

Le Conseil Arcturien transmis par Daniel Scranton

« Nous sommes une extension de ce que vous êtes, tout comme vous êtes une extension de ce que nous sommes. Et bien que cette affirmation puisse rendre un être humain tout chaud et flou à l’intérieur, elle vous oblige aussi à conclure que chaque être humain est aussi une extension de vous, et que vous êtes une extension d’eux. Et cela peut être troublant pour ceux qui veulent se séparer. Ceux qui veulent tracer une ligne dans le sable ont beaucoup de mal à accepter que tout ce qui est à l’extérieur d’eux est aussi à l’intérieur d’eux, est aussi une partie d’eux qui est projetée à l’extérieur dans le but d’amener l’individu à aimer cet aspect déchu de lui-même.

Ce qui est déchu peut toujours être élevé. Ce qui est perdu peut toujours être retrouvé, et ce qui semble impossible est toujours possible. Il vous suffit de changer votre regard sur le monde pour tout changer, et vous pouvez commencer ce processus en changeant votre regard sur vous-mêmes et sur tous ceux qui font partie de votre vie. Ce que vous craignez, ce que vous détestez et ce que vous jugez vous colle comme de la glu, tandis que ce que vous aimez se dilate. Ce que vous aimez vous donne davantage l’occasion de vous connaître. Cela vous donne l’opportunité de vous élever, de trouver de nouveaux aspects de vous-même, de vous manifester et de vivre dans la joie.

Par conséquent, vous êtes appelés en ce moment à vous concentrer sur ce que vous aimez, au lieu d’essayer de vaincre ce que vous craignez ou ce que vous détestez. Et lorsque vous comprendrez vraiment que tout jugement est un jugement de soi, alors vous ne voudrez plus le faire. Vous êtes tous là pour guérir ensemble, et vous êtes là pour vous pardonner les uns les autres. Vous découvrirez que le fait de vous débarrasser du fardeau du ressentiment vous libérera à bien des égards. Lorsque vous ne vous épanouissez pas dans la vie, c’est toujours vous qui en êtes la cause. Vous ne pouvez pas blâmer une cabale sombre à ce stade de votre évolution de conscience. Vous devez simplement prendre la responsabilité de ce que vous créez afin d’aller au-delà.

Vous avez tous la capacité d’être tellement plus, mais d’abord vous devez reconnaître qui vous avez été et qui vous choisissez d’être en ce moment. Ce n’est qu’alors que vous serez en mesure de voir ce qui a besoin d’être pardonné en vous. Travailler de l’intérieur vers l’extérieur est le moyen de créer les plus grands changements dans vos vies, et c’est le moyen de changer le monde. Vous pouvez vous y prendre de la manière la plus difficile qui soit ; vous pouvez rassembler des signatures pour une pétition ou essayer de faire inscrire quelque chose sur un bulletin de vote, ou vous pouvez créer un site Web où vous ne faites que souligner ce qui ne va pas dans le monde et qui sont les vrais méchants. Ou vous pouvez vous faciliter la tâche et regarder à l’intérieur de vous.

Il y a tant de choses à ressentir, tant de choses à se rappeler, et tant de choses à devenir, et nous voulons simplement que vous preniez la route la plus directe, car tout vous ramènera toujours à vous-mêmes, car vous êtes tout et tout est vous. Et nous voulons aussi toujours vous donner du pouvoir, c’est pourquoi nous ne concentrons pas notre attention sur ceux qui font le mal sur votre monde, et nous ne vous offrons pas de théories de conspiration qui sont très divertissantes pour vos esprits mais qui épuisent votre énergie et abaissent votre vibration.

Nous sommes juste là pour vous offrir les clés du royaume, et ensuite nous vous laissons décider de la route que vous voulez prendre. Nous sommes aussi intéressés que vous tous à ce que vous preniez la route la plus rapide pour devenir votre moi supérieur dans cette vie.

Nous sommes le Conseil des Arcturiens, et nous avons apprécié de nous connecter avec vous. »

Source: https://danielscranton.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *