IL N’Y A PAS D’ERREUR, VOUS ÊTES AU BON ENDROIT, AU BON MOMENT

IL N'Y A PAS D'ERREUR, VOUS ÊTES AU BON ENDROIT, AU BON MOMENT – Presse  Galactique

https://pressegalactique.com/2022/04/11/il-ny-a-pas-derreur-vous-etes-au-bon-endroit-au-bon-moment/

Message transmis par Anne G.

Mes amis, n’oubliez pas que vous êtes ici et maintenant dans une expérience terrestre et humaine que vous avez voulue. Le seul outil performant qui vous permet de mener à bien cette expérience terrestre est le lien qui nous unit et que vous devez retrouver dans chaque évènement que la vie vous présente.

Il n’y a pas d’erreur : vous êtes au bon endroit , au bon moment. Réalisez justement que ce moment est très compliqué pour toute l’humanité et c’est pour cela que cette pandémie est mondiale. Elle doit permettre à chacun de changer sa vie et son quotidien et de modifier son rapport au temps.

L’expérience terrestre et humaine est liée au temps et à l’espace, structures mathématiques, alors que les autres plans sont expérimentables selon une structure quantique. Ce temps linéaire avec un avant, un pendant et un après, est fait pour expérimenter et ressentir l’enchaînement des faits : une décision ou pensée présente a des répercussions après, de même que ce sont les expériences de l’enfance et les choix faits dans les années passées qui conditionnent votre présent actuel. C’est donc ce temps linéaire qui vous permet de vérifier et comprendre l’interaction entre vos choix et ce que vous avez présentement et aurez par la suite à vivre. Cette expérience terrestre, consciente ou non, s’adresse à tout individu actuellement sur Terre. Si vous avez l’opportunité d’avoir ressenti cela, vous pouvez négocier ce virage important qui va être tout à fait révélateur au moment du printemps. Si vous n’êtes pas dans cette conscience-là , vous subirez tous ces événements de façon violente ou agressive.

Vous savez pour l’avoir ressenti sur vous, que toute une année terrestre passe par des phases d’énergie différente. Nous sommes dans l’hiver, donc tout ce qui va éclore est en gestation, souterrain et silencieux, mais sera révélé au printemps. Comme nous vous le disons, cela sera vécu de façon explosive et dramatique pour ceux qui n’ont pas conscience que c’est toute l’humanité qui prend un virage. Si vous, vous avez conscience de ce virage, vous resterez solides et confiants, en sachant, comme nous vous l’avons dit que vous êtes protégés et que vous servirez de repère à beaucoup d’autres.

Vous avez donc cette responsabilité de vous défaire de tout ce qui vous rattache à un ancien fonctionnement de l’humanité :il faut que vous remettiez à plat vos critères individuels ou sociaux , que cela soit sur le plan matériel ou relationnel.

Quand vous aurez suffisamment confiance, vous ne vous effraierez plus des changements qui vont se produire, rappelez vous que vous avez choisi, en pleine conscience, d’être témoins et présents lors de ces changements et c’est parce que vous avez ce rôle à jouer, qui n’est ni le combat, ni la résistance, mais la simple assistance, que vous pourrez aider tout votre entourage.

Sortez de vos limites ,de vos critères habituels,de votre besoin anxieux de vous protéger, pensez que votre meilleure protection est celle qui vous pousse justement d’aller de l’avant, sans vouloir peser le pour et le contre. Suivez votre instinct et votre énergie, ils vous guideront plus sûrement que votre façon d’échafauder les projets, tel que vous le faisiez avant.

Reconnaissez votre force et ne vous cachez plus derrière les excuses ou les prétextes, puisque tout ce que vous portiez de lourd avant, sera dissous dans cette énergie créatrice et innovatrice qui se dégagera de vous.

Nous sommes là, penchés au-dessus de vous et nous mettons toute notre confiance et notre joie dans cette certitude que vous êtes là et à la hauteur de ce qui vous attend.

Vous savez que ce sont la joie et la lumière qui sont les meilleurs critères pour vérifier que vous êtes dans la vraie voie. Recherchez systématiquement cette sensation de joie et de lumière quand vous êtes dans le découragement et la démotivation. Systématiquement, recherchez cette joie et cette lumière dans les nourritures offertes par les sons, les images, la nature et dans la proximité de ceux qui vous sont chers, et laissez de côté tout le reste.

Mettez à cet instant précis, entouré de vos guides et de vos amis de lumière, toutes vos intentions en évidence, confiez-les-nous, et voyez que ce sera Vous qui les réaliserez.

Mes amis, soyez confiants en Nous, quelles que soient les difficultés, vous saurez les transformer en autant de défis à relever et comprendrez enfin où est votre force.

Soyez bénis, sentez-vous toujours entourés.

Remis par l’auteur à la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.