Il n’est pas nécessaire de devenir un leader mondial ou un gourou pour faire ce que vous êtes venu faire !

https://pressegalactique.com/2020/10/05/il-nest-pas-necessaire-de-devenir-un-leader-mondial-ou-un-gourou-pour-faire-ce-que-vous-etes-venu-faire/

Bienvenue, chers lecteurs.

Certains d’entre vous ont le sentiment de perdre espoir alors même qu’ils résistent. Sachez qu’il est normal de ressentir les émotions qui surgissent en ces temps de grande énergie, tant la négativité est amplifiée à l’extérieur. Ne leur résistez pas et ne vous jugez pas lorsqu’elles apparaissent, mais reconnaissez-les simplement pour ce qu’elles sont (impersonnelles) et laissez-les partir. Ils peuvent servir d’outils parfaits pour mettre en pratique ce que vous savez.

Une grande partie de ce que vous voyez maintenant dans le monde extérieur est une réponse tridimensionnelle à la fausse information de peur promue par de multiples formes de médias par ceux qui ont intérêt à maintenir l’ignorance et la peur dans la majorité.

De nombreux programmes anciens et non plus pertinents s’effondrent afin de commencer à prendre une forme plus élevée, mais pour la pensée humaine, il semble que tout régresse et s’aggrave. Ceux qui ne comprennent pas ce qui se passe réagissent alors à partir de leur niveau de conscience, qui est souvent basé sur la dualité et la séparation.

L’évolution spirituelle est inéluctable. Le système de croyances tridimensionnel qui régit la vie sur terre depuis des éons doit se dissoudre dans son propre néant pour être remplacé par celui d’une réalité supérieure. Cela a toujours été connu des chercheurs de vérité, mais beaucoup ne s’attendaient pas à ce que le voyage de l’énergie tridimensionnelle à l’énergie de la quatrième et de la cinquième dimension soit rempli de tant de chaos et de confusion. Au contraire, ils envisageaient une transition douce vers un monde heureux et pacifique, sans fauteurs de troubles.

Laissez tomber tous les concepts que vous pouvez encore avoir en ce qui concerne l’ascension personnelle ou mondiale. Faites confiance au plan divin pour qu’il se déroule comme il le souhaite, car c’est un processus, un processus très puissant qui ne peut être entravé par ceux qui n’aiment tout simplement pas l’idée. L’ascension d’individus vers une énergie de dimension supérieure tout en restant dans leur corps physique n’a jamais eu lieu auparavant et est observée avec excitation par ceux qui se trouvent dans d’autres dimensions.

Si un individu devait intégrer d’un seul coup une énergie de haute résonance sans préparation, il mourrait, car son système physique ne serait pas capable de l’assimiler. C’est pourquoi vous faites l’expérience d’un processus dans lequel les énergies denses restantes sont effacées de la mémoire cellulaire et, en même temps, celles d’une résonance plus élevée s’intègrent. La vitesse, le moment et la préparation à ce processus sont déterminés par le Soi Supérieur de chacun, donc ne comparez jamais votre processus à celui d’un autre.

Tous ne sont pas prêts dans cette vie pour l’intégration complète de l’énergie de la 5e dimension. En fait, ils peuvent faire exactement ce qu’ils sont venus faire dans cette vie et les tentatives d’éclairer quelqu’un alors qu’il n’est pas encore prêt ne seront que des interférences. C’est pourquoi il est important de ne plus ressentir le besoin de « réveiller » ses amis et sa famille en croyant à tort que vous leur rendez service. Faites toujours confiance à votre intuition quant à savoir qui a des « oreilles pour entendre » et vous pourrez alors partager avec amour ce que vous savez.

Il arrive que l’esprit d’une personne nouvellement éveillée à l’énergie et à la vérité interprète l’intégration des fréquences supérieures et différentes comme étant un envahisseur et y résiste, ce qui lui fait éprouver de la douleur, de la négativité et souvent de la peur. Lorsque l’esprit s’habitue à ce processus, ces choses s’atténuent.

Permettez, permettez, permettez, chers. Vous avez atteint un état de préparation pour permettre.

Permettre ne signifie pas abandonner dans le sens d’être impuissant, mais plutôt choisir de vivre chaque instant présent à partir de votre plus haut niveau de conscience spirituelle sans tenter de le guérir, de le changer ou de le corriger. Cela exige de vivre la vérité 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et pas seulement quand cela vous convient.

Pour passer à l’autorisation, il faut d’abord la comprendre, car pour la pensée humaine, l’autorisation n’a aucun sens et semble contraire aux croyances tridimensionnelles sur la façon de vivre une vie réussie. Permettre est une étape dans le processus d’évolution de chaque personne lorsqu’elle atteint la conscience de l’UN. Cela leur permet ensuite de vivre leur vie dans un climat de confiance, avec la conscience de la réalité qui sous-tend toutes les apparences. Vous qui lisez et résonnez avec ces messages êtes prêts à permettre, sinon vous ne seriez pas intéressés ou même ne comprendriez pas cette information.

Vous avez fait le travail préparatoire tout au long de vos nombreuses vies. Vous avez étudié et pratiqué de nombreuses vérités différentes et avez vécu des expériences d’apprentissage bonnes, mauvaises et horribles. Vous avez vécu dans des couvents, des monastères et des ashrams. Vous avez été des guerriers et des artisans de la paix, hommes et femmes, riches et pauvres, intelligents et stupides, en bonne santé et malades, heureux et misérables, libres et esclaves. Vous êtes maintenant qualifiés pour accepter la réalité de ce que vous êtes et cesser de vous juger selon des normes tridimensionnelles qui sont devenues obsolètes pour vous.

On vous a enseigné toute votre vie et, aujourd’hui encore, le monde vous enseigne que votre bien est en dehors de vous et que vous devez faire tout ce qu’il faut pour l’obtenir. On vous enseigne des méthodes et des techniques pour l’attirer vers vous, même dans des enseignements métaphysiques. Les soi-disant « experts » dans tous les domaines de la vie ont été dotés du pouvoir de déterminer vos choix, ce qui en réalité est un abandon du pouvoir inné que chaque individu possède en tant qu’être divin.

Tous doivent finalement en venir à croire et à avoir confiance qu’ils sont faits de la substance de Dieu, la Conscience Divine, et qu’ils incarnent donc déjà tout ce qui constitue Dieu : la paix, l’harmonie, l’abondance, la sûreté et la sécurité, la complétude, la plénitude, l’intelligence, et que leur réalité est Omniprésente, Omnipotente et Omnisciente à tous les niveaux. Cela constitue la vérité absolue. Le voyage consiste à en prendre conscience.

Ne faites pas l’erreur que certains ont commise en apprenant l’unité avec Dieu et en allant ensuite jusqu’à déclarer qu’ils n’ont besoin de rien parce que « je suis Dieu » ou « tout est illusion, il suffit de l’ignorer ». C’est très insensé, car tant que la vérité ne devient pas un état de conscience atteint, elle reste une simple information et ne peut se manifester extérieurement. Pour y parvenir, il faut suivre le processus d’évolution.

À mesure que la vérité s’intègre et devient un état de conscience, l’individu commencera à faire l’expérience des qualités de Dieu dans sa vie personnelle, des qualités qui ont toujours été pleinement présentes, mais qui n’étaient pas accessibles par la pensée humaine. Souvenez-vous que la conscience est la substance de la forme.

Exemple : un médecin qui a atteint la conscience de sa plénitude en tant qu’Être Divin, trouvera la solution à un problème médical simplement en se présentant à sa conscience sans lutte. L’esprit interprète la conscience individuellement. C’est-à-dire que le mécanicien n’aura pas une nouvelle idée pour l’opération ni le chirurgien ne recevra d’informations sur la façon de réparer sa voiture (sauf s’il le demande et en a besoin).

Il est temps de revendiquer votre Divinité plutôt que de continuer à considérer l’idée de l’ONÉITÉ comme étant simplement une belle idée pour ceux qui sont plus spirituels que vous. Personne n’est plus spirituel qu’un autre. AUCUN ne l’est. La différence est que certains le savent et d’autres non. Tous sont l’expression de la Source, car c’est tout ce qui existe.

La religion en est venue à être considérée comme une spiritualité. Les attributs, les rites et les rituels de nombreuses religions vont se dissoudre à mesure que l’humanité prendra conscience qu’elle est déjà unie à la Source et qu’elle n’a pas besoin d’un « battage » religieux pour y parvenir. Certains continueront à avoir besoin de ces choses comme première étape de leur éveil et donc elles ne disparaîtront pas complètement, mais pour la plupart, elles ne seront plus nécessaires.

Chaque fois que vous relevez un défi à votre plus haut niveau de conscience, celui-ci devient une partie du collectif où il peut alors être accessible à d’autres qui peuvent avoir besoin de cette solution exacte dans leur vie. Parce qu’il n’y a qu’UN, les actions et les pensées de chacun deviennent automatiquement une partie de la conscience collective. Comme le collectif est de plus en plus alimenté par des énergies de vérité et de Lumière, des formes supérieures peuvent commencer à émerger dans la scène extérieure. Vous aidez à élever le collectif simplement par des actes ordinaires faits ou des paroles prononcées avec une conscience spirituelle et de l’Amour. C’est le travail.

Il n’est pas nécessaire de devenir un leader mondial ou un gourou pour faire ce que vous êtes venu faire. Il s’agit simplement de vivre la vérité que vous connaissez sur vous-même et sur les autres dans toutes les situations et, ce faisant, une plus grande prise de conscience se développe et vous ouvre à de nouveaux niveaux. Vivre la vérité est difficile en ces temps. La peur et la colère rendent très tentant le retour à la familiarité avec les solutions et les modes de pensée qui ont fonctionné dans le passé. Cependant, l’énergie qui soutenait autrefois nombre de ces concepts n’existe plus, ce qui les rend inutilisables.

Chaque jour apporte des fréquences de Lumière de plus en plus élevées. Vous les ressentirez, mais vous ressentez aussi celles qui sont encore complètement enracinées dans l’illusion, ce qui les rend souvent capables d’une sorte d’action extérieure. Reconnaissez la Lumière en chaque personne, en particulier celles qui causent des problèmes. Visualisez les flammes de Lumière qui entourent la terre et envoyez la Lumière de votre Centre Coeur Sacré à tous les règnes de la terre : cristal/minéral, plante, animal, esprit dévique/élémentaire/naturel, et à tous les peuples.

Vivre à ce niveau ne doit pas être compliqué. Il n’est pas nécessaire de vivre seul au sommet d’une montagne, en méditant jour et nuit, bien que certains soient encore appelés à tenir simplement la Lumière. Il s’agit plutôt d’apprendre à vivre, à être et à permettre à la plus haute vérité réalisée sur Dieu, sur soi-même et sur toutes les formes de vie de gouverner vos choix.

Vous êtes des sentinelles vigilantes et silencieuses qui observent et veillent sur la vérité, alors que vous assistez au jeu de l’illusion contre la réalité.

Vous êtes prêts !

Nous sommes le Groupe Arcturien

Source: https://onenessofall.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *