IL EST MAINTENANT TEMPS DE SE RÉVEILLER ET D’ÊTRE DANS L’AMOUR ET NON DANS LA PEUR !

ASCENSION PLANÉTAIRE – Presse Galactique

https://pressegalactique.com/2021/10/22/il-est-maintenant-temps-de-se-reveiller-et-detre-dans-lamour-et-non-dans-la-peur/

L’ARCHANGE MICHAEL transmis par Thea Grace Sirius.

Il est maintenant temps de vous réveiller de votre ancien monde de peur et d’entrer dans le Nouveau Monde d’AMOUR, de PAIX et d’HARMONIE. Ces dernières années, une grande partie de votre temps sur Terre a été passée dans la peur : peur de ne pas avoir assez d’argent, peur de la maladie, peur des cultures différentes, peur de ne pas avoir assez de nourriture ou de logement, peur des ravages de la nature et du climat, peur de Dieu, peur du diable, peur de ne pas être aimé et peur de la mort. Ce sont toutes des peurs qui peuvent avoir un fondement dans une certaine vérité de votre propre vie ou même dans une vie passée menée dans la peur, mais ce sont toutes des peurs apprises.

En tant que bébé, vous êtes arrivé dans cette vie sans aucune peur réelle, à part la peur de tomber et la peur des bruits forts. Une grande partie de la peur que la plupart d’entre vous ressentent maintenant a été apprise au cours des années que vous avez passées sur Terre. Ces peurs ont été apprises de vos parents, de vos professeurs, de vos amis et d’autres personnes autour de vous. Vous avez tous appris ces peurs à partir des expériences que vous avez eues. En vérité, si tous les enfants étaient élevés dans un monde total d’AMOUR, il n’y aurait aucune peur et vous vivriez tous dans la félicité totale.

Que vous le croyiez ou non, chacun d’entre vous a un Ange Gardien qui est constamment avec vous. De nombreux autres Anges peuvent également être appelés à des fins spécifiques. C’est un moment tellement important maintenant pour vous connecter avec vos Anges, pour vous débarrasser de vos peurs et pour apprendre à vivre dans un état d’AMOUR. On a beaucoup parlé du passage des humains de la 3ème dimension à la 5ème dimension et même cela a fait naître une peur chez beaucoup d’entre vous.

En tant qu’Artisans de Lumière, il se peut que beaucoup d’entre vous aient été informés que vous deviez quitter votre propre famille et vos amis pour Ascensionner de la 3ème à la 5ème Dimension et vous craignez de devoir vivre sans eux pour le faire et vous essayez de les convaincre de se réveiller.

J’entends vous dire encore une fois de NE PAS AVOIR DE PEUR à ce sujet, Mes Chers, en VÉRITÉ tous les êtres aimants vont Ascensionner dans cette 5ème Dimension sur Terre, mais à des moments différents. En tant qu’Artisans de Lumière, il se peut que vous vous soyez déjà réveillés et que vous viviez dans des familles qui sont encore endormies, pour ainsi dire. Encore une fois, N’AYEZ PAS PEUR, car vous êtes tous venus dans ce monde avec vos amis et vos familles (qu’ils le sachent ou non) pour changer ce monde en un endroit meilleur et vous êtes tous dans ce voyage ensemble.

La Terre, ou Gaia comme on l’appelle, est en train de transcender et d’évoluer, elle connaît chacun d’entre vous et elle emmènera TOUS les êtres d’amour avec elle alors qu’elle se transcende dans le Nouveau Monde. Vous, en tant qu’Artisans de Lumière et Graines d’Étoile, êtes les douches de la Voie et êtes en avance sur le jeu pour ainsi dire. Vous vous êtes tous réveillés à des moments différents et il en sera de même pour vos amis et vos familles autour de vous. Bénissez-les tous pour les aider dans leur propre Ascension et sachez qu’ils ascensionneront aussi en temps voulu.

Cela a été difficile pour beaucoup d’entre vous, car vous vous êtes sentis seuls parmi ceux qui ne croient pas en ce que vous dites et parfois se moquent de vous pour vos croyances. Ce n’est pas un accident, très Chers, car en tant qu’Artisans de Lumière, vous êtes venus au monde spécifiquement pour aider en ce moment particulier. Il se peut que vous veniez d’autres dimensions et que vous ne vous soyez jamais incarnés ici auparavant et que vous vous sentiez en désaccord avec ceux qui ne vous comprennent pas. Lorsque vous vous sentez seul, pensez à vous comme à une ampoule qui éclaire l’obscurité autour de vous et appelez vos Anges à l’aide, car vous n’êtes jamais, jamais seul. Entoure-toi de la flamme d’argent, d’or et de violet de l’Archange Zadkiel et de Saint Germain pour t’aider à être parmi tous ceux qui ont peur et qui pourraient t’attaquer pour tes croyances.

Comme beaucoup d’entre vous le savent, les entités sombres ont essayé de contrôler les humains pendant des éons de temps sur votre Terre et ont été autorisées à le faire.

Pour expliquer – : La Terre a été impliquée dans une expérience, pour ainsi dire. Les humains ont reçu le libre arbitre pour vivre dans cette expérience et elle a été une école d’apprentissage pendant des éons de votre temps. Les humains ont reçu le libre arbitre de faire ce qu’ils voulaient, d’apprendre et de grandir, mais de ne jamais détruire la planète. Des êtres supérieurs sont toujours intervenus pour aider dans ces moments-là, comme ils le font maintenant. Cette expérience est maintenant terminée et Gaia se transforme en une planète d’AMOUR et d’apprentissage supérieur.

Les entités sombres qui vous ont contrôlés pendant des siècles ont également eu l’occasion de se transformer et de se transcender dans la 5e dimension, ce qui peut sembler anathème pour beaucoup d’entre vous, à qui on a dit le contraire. Chaque âme est une partie de Dieu et en tant que telle, elle aura la possibilité de se transformer, mais si elle ne le fait pas, elle quittera la planète pour poursuivre son apprentissage dans une autre dimension. C’est à Dieu de décider comment cela sera réalisé et non à un humain de le faire.

Ne craignez pas ces âmes sombres qui ont causé tant de ravages sur la Terre pendant des siècles de votre temps. Elles savent que leur temps est écoulé. Ne craignez pas ces âmes sombres et ce qu’elles vous disent. C’est leur peur maintenant. Elles ont perdu la guerre et leur peur d’un manque de contrôle sur vous est la cause de beaucoup de ravages qui abondent sur la Terre aujourd’hui. Ils essaient de vous faire tout craindre pour vous garder sous leur contrôle. Ils ont orchestré toutes vos peurs pour vous empêcher de savoir que vous êtes un être divin souverain et que c’est VOUS qui avez le contrôle, pas eux.

Ne les laissez plus cacher votre LUMIÈRE. Ils ne peuvent vous contrôler que si vous les laissez faire.

N’ayez aucune crainte, car ils savent qu’une fois que vous vous serez réveillé, ils n’auront plus aucun pouvoir sur vous. Tout ce que vous avez à faire est de vous lever et de leur dire NON. En tant que partie de DIEU, VOUS êtes un être Souverain et votre pouvoir d’amour est immense et changera le monde.

N’ayez aucune crainte Très Chers, vos propres amis et familles vous rejoindront dans ce voyage. Beaucoup d’entre vous se sont sentis seuls et mal aimés, mais VOUS êtes les montreurs de chemin qui sont en avance sur le jeu, pour ainsi dire. Comme vous vous êtes réveillés, d’autres le feront, mais à des moments différents. Cependant, comme le temps s’accélère, vos amis et vos familles vous rattraperont bientôt et vous rejoindront dans ce voyage passionnant.

Beaucoup d’entre vous ressentent cette accélération du temps alors que vous traversez le processus d’Ascension. Le temps en tant que tel est une illusion et lorsque vous vous sentez comme cela, ralentissez et apprenez à sentir les roses, comme on dit.

Beaucoup d’entre vous ont également de nombreux symptômes étranges qui ne peuvent être expliqués. Encore une fois, laissez votre corps se reposer pendant qu’il rattrape votre âme qui est bien en avance sur votre corps dans ce processus. Votre corps est le temple de votre âme et en tant que tel, vous devez écouter ce dont votre corps a besoin, ainsi que votre âme, en ce moment.

Apprenez à écouter votre corps et à lui demander ce qu’il veut. Il saura ce dont il a besoin et chacun d’entre vous aura besoin de beaucoup de choses différentes. Il peut avoir besoin de plus ou moins d’aliments ou de liquides différents. Il peut avoir besoin de plus d’exercice ou de plus de repos. Tous les corps sont différents et ce qui convient à un corps ne conviendra pas à un autre. Aucun expert ne peut vous dire ce dont VOUS avez besoin, car il n’y a pas de réponse unique pour tout le monde, vous devez juste demander à VOTRE corps et ÉCOUTER ce qu’il vous dit sur ce dont il a besoin.

Beaucoup d’entre vous peuvent se sentir guidés à quitter leur emploi, leurs relations ou même à déménager dans d’autres régions. Les lignes de temps changent tellement en ce moment qu’il serait souhaitable de vérifier avec votre corps si c’est le bon moment pour le faire. Votre âme pourrait vouloir déménager, mais votre corps pourrait ne pas être tout à fait prêt à ce moment précis. Cela ne veut pas dire que cela n’arrivera pas, mais ce n’est peut-être pas le bon moment. Lorsque votre corps et votre âme seront en parfait alignement, vous le saurez.

Il vous sera très utile, Mes Chers, de vous connecter à vos Anges à ce moment-là pour vous réconforter et vous conseiller. Un jour, vous pouvez avoir tellement d’énergie pour faire tout ce que vous voulez faire et un autre jour, vous pouvez vous sentir si fatigué que vous voulez vous reposer toute la journée. Soyez doux avec vous-même en ce moment, car cela n’est jamais arrivé sur Terre auparavant.

Vous êtes tous en train de naviguer dans d’immenses changements à la fois sur la Terre et dans vos propres corps qui passent de la base de carbone à la cristalline et où plus de brins d’ADN sont mis en ligne. Cela se produira automatiquement pour tous. La plupart des Artisans de Lumière seront en avance sur le jeu, pour ainsi dire, et seront plus que capables de traiter ces nouvelles énergies qui sont téléportées sur Terre depuis l’Univers sans trop de symptômes nuisibles. Lorsque d’autres Ascensionneront après vous, vous serez alors plus que capable de les aider avec leurs propres symptômes d’Ascension.

Alors que Gaia s’élève également, vous remarquerez de nombreux changements. Ne craignez pas tout cela, car elle se transforme en une planète ambiante où toutes les âmes peuvent vivre confortablement en tout point de sa planète. Aidez-la en ce moment en marchant doucement sur son sol et en vous débarrassant de tous les excès humains du passé.

Gaia vous montrera comment elle peut vous aider à trouver de nouvelles énergies durables à partir de son sol. Les énergies durables et sûres et les nouvelles technologies qui auraient pu vous aider dans le passé vous ont été cachées par le côté obscur de l’humanité. Ces nouvelles technologies et énergies vont progressivement venir à la lumière.

N’ayez pas peur de manquer de quoi que ce soit. Gaia a suffisamment de ressources pour que chacun d’entre vous puisse vivre confortablement sur son sol. Le temps viendra où l’argent n’aura plus d’importance, car vous apprendrez à ne plus craindre que les autres veuillent vous contrôler et à vivre les uns avec les autres dans un état de paix et d’harmonie.

N’ayez pas peur des maladies, car Gaia a tout ce dont vous avez besoin pour vous guérir sans avoir recours à des produits chimiques ou des vaccins dangereux. Certaines de ces maladies ont été en fait produites par des entités plus sombres pour vous maintenir dans un état de peur, les remèdes de Gaia vous ont été cachés pour vous maintenir dans la peur. Les remèdes de Gaia ne sont pas nocifs et sont gratuits pour tous. Ils peuvent et vont guérir n’importe quoi. Vous devez juste lui demander de vous aider.

Ce Nouveau Monde peut sembler être un rêve lointain pour beaucoup d’entre vous, mais CROYEZ-y, quoi que vous voyiez du contraire, un grand changement est en train de se produire pour le mieux sur la Terre maintenant. Ignorez les prophètes de malheur qui disent que la Terre se meurt. Gaia est bien vivante et sait exactement ce qu’elle fait.

Sachez que vous êtes tous des ÊTRES SOUVERAINS et une partie de DIEU et qu’en tant que tels, vous POUVEZ et vous allez MANIFESTER cette nouvelle utopie sur Terre que vous désirez tant MAINTENANT.

Croyez-le et vous le MANIFESTEREZ.

Nous sommes et avons toujours été avec vous pour vous aimer, vous guider et vous aider à traverser cette période passionnante alors que vous vous élevez de la 3ème dimension vers la 5ème dimension et au-delà.

N’AYEZ PAS PEUR Mes Chers, apprenez à AIMER tout ce qui vous arrive sur Terre aujourd’hui, car vous apprenez tous à naviguer en ces temps et nous sommes là pour vous aider.

TOUT SE PASSERA BIEN dans votre Nouveau Ciel sur Terre, pour lequel vous êtes tous venus ici.

Soyez simplement l’être aimant que vous êtes et vous serez tous dans cette 5ème dimension d’AMOUR, de GRÂCE, d’ESPOIR et de PAIX, bien plus tôt que vous ne le pensez.

Je vous envoie beaucoup d’AMOUR et de BÉNÉFICES.

JE SUIS L’ARCHANGE MICHAEL.

Canalisé par Thea Grace Sirius.

English version : https://theagracesirius.wordpress.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *