Il Est Important de se Connecter à Source au Début de Chaque Journée !

https://messagescelestes.ca/il-est-important-de-se-connecter-a-source-au-debut-de-chaque-journee/

Bien-aimés,

Je viens sur les ailes de l’amour ! D’un point de vue plus élevé, ce que nous voyons maintenant dans le monde est appelé « la grande révélation », car ceux qui sont infiltrés et corrompus sont révélés par leurs propres actions, paroles et actes. Nombreux sont ceux qui observent le fonctionnement de la tromperie et ajoutent ces derniers à leur liste pour être connus pour toujours dans les annales de l’histoire cosmique comme étant les corrompus. Ce ne sera pas une période facile pour eux, car ils subissent les conséquences des choix personnels qu’ils ont faits pour « tout avoir », sans tenir compte du tort que ces choix ont causé à d’autres humains. Il y a toujours un prix à payer si l’on ne suit pas la direction opportune de l’étincelle infinie du Divin qui se trouve en soi et qui parle toujours comme sa voix intérieure. Être aligné et connecté à sa Source aurait produit un chemin plus paisible, plus harmonieux et plus gracieux à travers les temps à venir.

En regardant à l’intérieur, il y a le chemin que l’on a laissé derrière soi et sur lequel on ne pourra jamais revenir, il y a le chemin de l’inconnu, et dévier de gauche à droite ou de droite à gauche semble une façon d’être dépassée et ne fait que renforcer le besoin de rester centré sur son propre soi véritable et authentique. C’est aussi la direction de la voie verticale ascendante, celle qui demande d’augmenter son niveau de fréquence et de s’élever, ainsi que les autres dans sa sphère d’influence, vers une réalité moins dense. C’est maintenant en cours de réalisation et il incombe aux Travailleurs de Lumière du monde d’augmenter leur niveau de fréquence de plusieurs crans et, en même temps, de se tenir à l’écart de toute distraction qui pourrait les faire basculer dans un autre « trou de lapin » qui les ramènerait dans un schéma d’asservissement de l’esprit en boucle sur une voie descendante. Soyez attentif aux histoires que vous racontent les grands médias et les soi-disant « autorités » pendant cette période et faites preuve de discernement.

Il est vrai que l’on ne peut compter sur personne d’autre que sur la petite voix calme qui se fait entendre en son sein pendant ces circonstances éprouvantes. Il est important de se connecter à Source au début de chaque journée et de s’informer régulièrement tout au long de la journée. Cette pratique conduira toujours un individu dans la bonne direction pour l’orientation et la protection de son propre être. Ces moments ont donné à chacun l’occasion de prendre du temps pour s’informer de ses propres sentiments et pensées, qui ne sont pas le résultat des opinions et préférences de quelqu’un d’autre. Cela a été un processus difficile pour ceux qui n’avaient pas pris le temps auparavant de faire face à tout ce qui vit en leur for intérieur. La plupart du temps, cette expérience n’est pas confortable, mais elle vaut certainement la peine d’un effort de réflexion sur soi-même, tout en y faisant face avec courage et en étant prêt à tout posséder !

Nous souhaitons ajouter qu’il ne faut pas s’attendre à ce que toutes les idées soient glanées d’un seul coup, mais plutôt que les idées viennent lentement au cours de ce processus. Avoir le courage d’être honnête avec soi-même peut, en effet, nous catapulter à une vitesse fulgurante vers une manière d’être que nous n’aurions jamais envisagée auparavant. Vous pourriez vous retrouver à bout de souffle devant l’énormité de tout cela ! Mais vous pourriez aussi déclarer comme notre scribe l’a fait… au milieu d’un flot de plaintes qu’elle exprimait, dit-elle soudainement : « Quelle aventure ! Je n’aurais manqué ça pour rien au monde, même s’il est difficile d’être dans mon corps ici et maintenant ! Je célèbre et j’honore le fait que je suis un être humain éveillé, conscient et conscientisé qui vit ici et maintenant, comme tout cela est en train de se produire ! Merci, merci, merci ! »

La croissance intérieure qui se produit chez de nombreux individus est étonnante pour nous, les Ascensionnés, à voir ! Nous sommes très fiers de vous ! Cela n’a été facile pour aucun d’entre vous, et pourtant vous êtes ici, plus déterminés que jamais à aller jusqu’au bout ! Parfois, les larmes de gratitude et d’amour nous montent aux yeux lorsque nous réalisons la chance que nous avons tous de pouvoir compter sur le haut calibre et l’intégrité des étudiants avec lesquels nous avons travaillé à travers les âges. Maintenant, nous sommes tous égaux – des compagnons de route qui travaillent à l’unisson pour faire de l’ascension de l’humanité, de la Terre et de ses royaumes la plus grande victoire jamais atteinte ! Faisons en sorte, très chers, que ce soit une affaire conclue !

JE SUIS Saint Germain

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *