« Hourra pour l’humanité ! » – Message de la Fédération Galactique de Lumière !

https://pressegalactique.com/2020/07/25/hourra-pour-lhumanite-message-de-la-federation-galactique-de-lumiere/

Transmis par Lynne Rondell

Nous sommes la fédération galactique de la lumière, nous venons à vous aujourd’hui avec tant d’amour, dans tant de paix et dans tant de lumière. Nous avons intitulé ce message « Hourra pour l’humanité ! » parce que nous pensons qu’il faut en quelque sorte tous vous applaudir. Nous devons en fait vous dire où vous vous situez sur une échelle de 1 à 100, l’ascension est à 100 et vous savez que vous étiez à 1. Vous êtes maintenant à 89 environ. Donc, nous intitulons ce message « Hourra pour l’humanité ! » parce que nous voulons vous dire à quel point vous êtes incroyables. Nous voulons vous dire les progrès que vous faites tous. Nous voulons vous dire exactement ce qui se passe réellement et nous voulons vous dire à quel point vous êtes en avance sur le jeu.

Je sais que cela ne ressemble pas à ça sur votre planète et nous savons tous qu’elle a l’air assez chaotique, que tout y est chamboulé et qu’il y a beaucoup de confusion, mais nous aimerions vous dire que ce n’est pas la vérité, car la situation réelle implique vraiment de nettoyer vos chakras, de purger les énergies denses, de laisser entrer beaucoup de lumière. Donc vous allez purger les énergies denses, vous allez purger les vies passées, vous allez purger les émotions et toutes sortes de choses qui ne vous servent plus dans votre voyage maintenant. Donc, beaucoup de choses qui étaient en fait retenues dans vos chakras et dans votre corps et qui proviennent de vies passées.

Ce sont des situations différentes qui ne s’appliquent plus. Il peut même s’agir de cordes qui étaient attachées dans des vies antérieures et qui sont maintenant coupées, car il n’est pas utile de rester attaché à des vies antérieures comme vous l’avez été. Nous allons donc dire qu’avant lorsque vous aviez un karma négatif et que vous deviez réellement surmonter, cela ne se faisait pas nécessairement dans la vie où vous étiez ou dans la vie suivante, parce que le karma était en fait payé si lentement qu’il fallait parfois deux vies ou plus après cela. Donc ce qui s’est passé, c’est que les liens avec les karmas négatifs ont été retirés. Toutes les cordes énergétiques qui ne servent plus ont été retirées, mais pas celles de l’amour.

Ces cordes ne signifient donc plus rien dans vos corps énergétiques et elles sont également libérées lors de la purge des chakras et lorsque vous arrivez au chakra du cœur, au chakra de la gorge et au troisième œil, beaucoup d’entre vous ont peut-être eu des dons de clairvoyance dans le passé et les ont utilisés, mais peut-être avez-vous pris des coups pour cela, vous avez été punis pour cela ou pire. Ces dons et les cordes qui y étaient attachées sont toujours attachés au traumatisme. Peut-être étiez-vous un être éclairé à l’époque. Alors vous comprenez toutes les émotions qui s’y rattachent. Donc, lorsque vous purgez le troisième chakra de l’œil, tous les cordons, tous les traumatismes, tous les chemins que vous avez pu avoir en tant que clairvoyant sont nettoyés.

En fait, vous pouvez maintenant avoir vos dons de clairvoyance, vous pouvez utiliser votre intuition, vous pouvez faire de la téléportation, toutes sortes de choses comme celles-là peuvent maintenant vous arriver. Nous disons donc à l’humanité qu’avec un si bon travail de purge de tous les chakras, vous entrez vraiment dans votre propre vérité, vous entrez vraiment dans ce que vous êtes en tant qu’âme dans cette vie et vous changez vraiment toute votre conscience. Vous êtes en train maintenant de modifier l’ensemble du collectif. Vous déplacez la conscience collective vers l’avant… Vous ne réalisez pas le travail incroyable que vous êtes en train de faire.

Même parmi ceux qui sont endormis, il y a maintenant une grande majorité d’entre eux qui sont juste réveillés, mais ne réalisent pas qu’il y a une ascension et même s’ils commencent à peine à se réveiller, ils purgent la densité, ils purgent ce qui ne leur sert plus; en fait, ils rayonnent plus de lumière avec leur corps de lumière, ils passent de leur conscience égoïste, à celle du cœur. Donc, si vous lisez ces transmissions, vous savez tous ce que vous devez faire, purger et nettoyer, dilater le corps de lumière, en tenant cette lumière et en passant de l’ego du mental au centre de votre cœur.

Nous tenons à vous dire que vous êtes si nombreux à avoir fait le travail que vous vous dirigez vers l’ascension très rapidement; en fait, vous allez la faire très rapidement. La première vague va monter très bientôt. Nous prévoyons que cette première vague va se produire dans les prochains mois. À l’origine, cette première vague était composée de personnes très clairvoyantes qui étaient vraiment conscientes et qui faisaient le travail, de travailleurs de lumière, de semences d’étoiles et de personnes capables d’être pleines de vie et de joie, mais maintenant nous voyons, même parmi ceux d’entre vous qui lisent cette transmission, des personnes qui font le travail, mais qui ne sont pas venus pour être réellement des travailleurs de lumière, des semences d’étoiles ou des montreurs de chemin, et qui ont leur façon à eux de comprendre ces choses.

Vous avez la possibilité de continuer à monter dans la première vague. Au départ, nous pensions que la première vague serait très peu nombreuse, mais maintenant nous voyons qu’une grande partie du collectif se réveille si rapidement que beaucoup de gens pourraient participer à la première vague avec la Terre mère et qu’il suffirait de maintenir la vibration. Vous avez fait le travail, il n’y aura plus de nettoyage à faire dans la cinquième dimension. Vous devrez encore purger des énergies denses quelque temps afin que tous les autres puissent monter. Alors, hourra, c’est une chose merveilleuse que nous voyons. Nous voyons tant de gens se réveiller, nous voyons tant de possibilités positives et nous voyons cette première vague d’ascension arriver très rapidement.

Il pourrait y avoir entre cinq et sept vagues d’ascension. Nous pensons que les dernières vagues pourraient se produire dans plusieurs années, nous n’en sommes pas sûrs, mais le collectif s’unifie beaucoup plus rapidement que nous le pensions. Le reste d’entre vous est en fait capable d’absorber de l’énergie, de la lumière et de commencer à se purger.

Il y en aura très peu, pas même le quart du collectif qui ne va pas monter. Ils devront donc poursuivre le programme matriciel de la troisième dimension jusqu’à ce qu’ils ne puissent plus le faire, ce qui va se produire très bientôt, mais nous voyons que la plupart d’entre vous assimilent les énergies qui arrivent et retenez beaucoup de lumière. Nous disons donc « Hourra pour l’humanité ! », vous faites tous un excellent travail.

Nous vous envoyons constamment des énergies pour réveiller ceux qui dorment et les royaumes angéliques envoient des énergies de joie, pour unifier le collectif, pour l’égalité, pour l’amour et la paix. Nous sommes donc tous très heureux du travail que vous faites. Nous allons vous dire que vous êtes en train d’accélérer les choses et que la première vague va commencer dans les prochains mois.

Nous sommes la fédération galactique de la lumière, nous vous envoyons de telles bénédictions, nous vous envoyons une telle lumière.
Nous vous aimons !

English version: https://youtu.be/mB3NYVutSho

Traduit par http://canalgalactique.canalblog.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *