GUIDANCE NOVEMBRE 2021: ALÉAS TENSIONS ÉLÉVATIONS !

ASCENSION PLANÉTAIRE – Presse Galactique

https://pressegalactique.com/2021/11/10/guidance-novembre-2021-aleas-tensions-elevations/

Par : Virginie L’Ascension

Guidance Novembre 2021
Aléas
Tensions
Élévations

Novembre…Aléas, tensions et tenir son cap.
C’est un mois sous haute tension, celle-ci arrivant dans une phase d’entropie commençant en novembre et progressant sur décembre avec une explosion possible sur fin décembre début janvier, si nous ne faisons rien avant (Nombre de morts doublement ou triplement vcn en augmentation, infertilité croissante, tensions et violences, inflation, clivages sociaux, etc.).

Ceci pour nous faire passer à autre chose, et ce dans tous domaines. Il va nous falloir du courage et de la ténacité, aussi de l’adaptation tant les énergies vont être changeantes, fluctuantes, car de plus en plus nous pouvons tout créer, tout changer, et ce davantage rapidement.

Bien sûr, comme annoncé, les accélérations vibratoires s’intensifient. Alors il va falloir surfer en toute conscience sur les vagues du changement. Et créer uniquement le meilleur pour soi et les autres.

Lune :
La Nouvelle Lune le 4, permettrait plutôt une victoire pour la liberté et une augmentation des prises de consciences collectives. Mais il va y avoir tellement d’énergies dévoyées et manipulées qu’il va falloir être très vigilant et fort pour y arriver, et ce jusqu’au 11 . Mais heureusement ! Il y a aussi de belles énergies de transformations et de progression pour les consciences et l’ouverture des coeurs pour ceux qui auront envie de les vivre. Des guérisons spectaculaires et des créations magnifiques en découleront.

Du 11 au 18, le Premier Quartier Lunaire, nous embarque vers une lutte pacifiste, mais déterminée pour la liberté et la démocratie. Les annonces présidentielles iront contre toute moralité et bienveillance, en France notamment, alors que dans d’autres pays les peuples sont entendus, car davantage mobilisés (Canada, Grèce, Suisse et Angleterre connaîtront des victoires contre les obligations sanitaires, certains pays d’Amérique du Sud, et d’Afrique également).

Toutes les capacités médiumniques, sensitives vont considérablement augmenter à partir du 11/11, et les opposants à l’Ascension et à la liberté le savent très bien. C’est pourquoi ils mettent ces restrictions renforcées. Alors, discernez, et montez encore plus haut. Ne vous laissez plus manipuler, de toute façon ils tenteront, mais n’y arriveront pas, car vous êtes prévenus, alors soyez vigilants sans avoir peur, bien au contraire ! Allez dans votre force intérieure et laissez-vous guider. La paix est là.

Il y aura ici des protections divines fortes pour nous aider.

Le 19 la Pleine Lune avec éclipse, va faire exploser les paradigmes. Prises de conscience généralisées, élévation des fréquences, enlèvement d’empêchements sanitaires, oppositions fortes pour rétablir la liberté. Risque de conflits internationaux et nationaux importants qui progressent. Mais aussi des réussites et des guérisons formidables, des récompenses de labeur fourni, et des décisions fortes et intransigeantes qui mettent en sécurité. On pense à soi, on se protège, on préserve les enfants et les familles d’abord à juste titre. Ils sont le plus important.

À partir du 19, 2 sociétés se clivent davantage: une qui va bien, l’autre qui lutte. Une qui veut savoir, l’autre qui veut rester dans ses illusions. Une qui veut la liberté, l’autre la sécurité même sous contrôle. Ceci dans tous les domaines d’existences.

En fin de mois, le Dernier Quartier à partir du 27, montre des difficultés sociétales en progression qui vont éclater en décembre. MAIS ! il y aussi de très belles guérisons et ascensions qui heureusement vont faire un bien incroyable ! Et malgré tout, de plus en plus de personnes auront conscience des évènements nombreux qui doivent nous amener à changer nos comportements sociaux.

Avec une éclipse solaire le 4 décembre… forte, très forte, illuminante et guérissante.

Les Défis du mois à relever :
Nous serons vigilants, sur nos gardes, ou en retrait par protection, en raison d’énergies négatives à foison : insécurité, mensonge, trahison, manipulation, jalousie, mesquinerie, corruption, conflit d’intérêts, violence, la liste est longue et montre tellement la bassesse ambiante, due à des conséquences politiques, d’inégalité, de postconfinement, de crise sanitaire et économique. Tout est fait pour contrer la vérité, la détourner; favoriser la paresse, la prétention et l’ignorance, fourvoyant beaucoup à se comporter ainsi. La montée des fréquences et l’inaptitude de certains êtres a y accéder plus les manipulations vibratoires, leur feront “péter les plombs”, et les maintiendront dans leur ignorance et illusion. Et ceci bien sûr est gravissime et inacceptable pour la démocratie. Démocratie se perdant progressivement sous couvert d’autorité sanitaire et sécuritaire dans de nombreux pays. Et bientôt sous couvert écologique, augmentant l’inflation et les pénuries. La France excelle en ces domaines depuis 2 ans.

La colère, voir la haine montera dangereusement dans de nombreux pays. Souvent de façon totalement légitime sur les très nombreuses manipulations politiques et médiatiques foulant sans remords les libertés fondamentales. Il nous faudra pourtant raison gardée, et apaisement, tout en agissant légalement sans se laisser faire. Il est grand temps de sortir du karma domination/soumission, qui à lui seul, maintient et permet l’amour du pouvoir de quelques-uns sur tous, plutôt que d’installer le Pouvoir de l’Amour en tous, pour tous !

Ceci nous entraînera vers un besoin de calme, de sécurité, voir d’un certain “isolement” nécessaire pour nous restructurer dans le calme et la paix. En protection.

Attention toutefois à ne pas trop aller dans une certaine mélancolie, qui en novembre est souvent favorisée. Parfois, elle est inspirante, souvent, elle devient sclérosante.

Dans cette “solitude” souhaitée, l’enrichissement personnel sera primordial pour nous apporter une certaine quiétude. Et ce calme est nécessaire pour se préserver, et préserver nos enfants du stress gigantesque qu’ils subissent, tant à l’école que dans certaines familles, avec une peur du futur en progression. Il nous faut absolument les préserver de toute tentative de vcn obligatoire, et autres restrictions injustes et intolérables, y compris sur le secret médical, qui explose en éclat, ainsi que le serment d’Hypocrate par ailleurs.

La Terre elle-même grondera fortement, avec des séismes, des éruptions volcaniques (avec toujours cette vision d’un sol s’ouvrant en deux) de plus en plus nombreuses, des inondations, incendies et tempêtes. Ceci progressera là aussi, au fur et à mesure des années qui viennent. À moins que nous Humains ne faisions la paix et la propagions. Mais à grande échelle.

Alors face à ce mois explosif, il va nous falloir beaucoup de courage, de ténacité et de combativité. De confiance en nous, en nos valeurs, en notre droiture à tenir. Car nous pourrons pour la majorité d’entre nous, être las de se battre, avec la sensation de porter des fardeaux lourds sans pouvoir se reposer et se ressourcer. Les injonctions paradoxales des autorités (donner puis reprendre, dire tout et son contraire, changer constamment en culpabilisant, prôner la peur par des mensonges), surtout en France encore une fois, participant grandement à cet état de sape morale.

Il ne faudra plus se laisser dominer sans rien faire. Il nous faut sortir de ce karma de domination/soumission urgemment. Et vraiment, nous avons tout pour y arriver ce mois et en décembre ! Alors, restez confiant et fort et nous éviterons d’autres restrictions réduisant les libertés progressivement, et arriverons à surmonter les affres de la corruption.

Les énergies Karmiques du mois :
Victoire favorisée sur bien des sujets professionnels ou personnels.

En collectif, des revirements de situations et des révélations nombreuses et importantes.

De petits miracles ou des grands, inattendus ou plutôt espérés, se réaliseront.

Avec un besoin de matérialité en sécurité.

Apprendre de nos erreurs et les reconnaître.

Notre courage, force, droiture, honnêteté seront récompensés ! Il faut continuer ainsi ! Authenticité et vérité, humilité.

L’inverse est démasqué et démontré. Et ne passera plus, ne sera plus toléré par le collectif, surtout à partir de 2024, où là la majorité de la masse ne le permettra plus.

N’oubliez pas que vous êtes les précurseurs du monde meilleur
à venir. Vous le créez.
Alors comme tout précurseur,
il faut avoir du courage et de la force, écouter son intuition, sa foi, avoir de l’audace, être travailleur, authentique, et persévérant.
Assumer ses responsabilités
et sa différence.
Faire et Être son coeur.
Mais ensuite vous serez fières d’y avoir participé…
Pour l’avenir de vos enfants et la beauté de ce monde terrestre.

Les Dons du mois à recevoir :
On aura besoin de prendre le temps, de le savourer, de se cultiver, s’élever, de conscientiser davantage, de guérir, tant les accélérations seront fortes. Cela nous donnera paradoxalement envie de ralentir, ou plutôt de retourner à l’écoute de notre coeur profond, comme en-dehors du temps.

Malgré un aspect de détachement de plus en plus net et fort en raison d’un retour à soi profond, en guérison, on restera tout de même tourné vers les autres pour vivre de l’entraide, et apporter notre soutien ou contribution au niveau collectif. Prenant notre juste place, pour faire ce que nous devons, quand nous le devons, et comment nous le devons.

Avec une envie d’amusement et de vivre des plaisirs simples et vrais.

Tout en recentrant nos forces sur nos priorités, nous serons plus efficaces, car plus méthodiques et moins éparpillés.

De belles réussites sont à obtenir ce mois professionnellement et personnellement. Aussi au niveau collectif où des revirements de situations sanitaires (positive à l’international, car les mobilisations citoyennes sont plus fortes, moins en France), des révélations, des mises en lumière, des règlements de difficultés seront nombreux ! Ces victoires feront du bien et réserveront leurs lots de surprises tout au long des semaines.

Sur les quinze premiers jours du mois, chaque jour sera assez intense en actualité de révélations, autant qu’en privations et restrictions. Il y aura un vrai combat à mener, et il ne faudra rien lâcher !

En coulisse, de nombreux Maîtres et Guides aident à ce que vérité, justice et liberté soient préservées. Gratitude. Nous serons heureusement capables de voir au-delà des apparences et agir en étant guidés par ses forces supérieures. Destin ici, nous attends tant en aspect individuel qu’en collectif.

Pour nous sortir de cette influence néfaste de manipulations collectives afin de préserver l’avenir, il nous faudra apprendre à discerner, voir la réalité et surtout guérir de nos propres karma de soumission/domination.

> VOIR LE SOIN COLLECTIF À CET EFFET.

Le besoin de sécurité sera grandissant et nous aurons à coeur de vivre une matérialité en ce sens : changement de résidence, de lieu de vie, de rupture familiale ou de couple sont possibles, mais tout autant l’inverse aussi avec des retrouvailles, des liens qui se refont avec plus de tolérance et un besoin d’ancrage solide vers de piliers rassurant, en famille d’âmes notamment. Il peut y avoir un vrai dilemme entre la liberté avec tous ses risques et la sécurité avec toutes ses contraintes. En tous les cas nous aurons besoin d’un cadre sécurisant et non enfermant.

Augmentation des dons, des capacités, de l’intuition, du ressenti ! Youhouuu surfez ! Ça peut aussi vous brasser fort tant que vous ne prenez pas la vague de la bonne fréquence à atteindre. Pour ya arriver encore une fois > ouvrez votre coeur et lâchez ce que vous devez, évoluez.

La méditation guidée du mois :
Pour vous aider dans votre Ascension consciente dans la Nouvelle Fréquence de Conscience qui s’établit, je vous donne rendez-vous dans une méditation quantique guidée chaque mois.
Elle est canalisée, y compris dans la musique, pour vous permettre de relever les défis, d’obtenir les dons, et d’acquérir des facilités pour résoudre vos karmas du mois facilement.Vous serez ainsi aligné parfaitement aux fréquences actualisées chaque mois. Elles sont un soin complet de haute conscience. Dans un format à télécharger, vous l’aurez partout avec vous s’adaptant facilement à vos emplois du temps, à vos trajets, et vos envies de travailler sur vous. Vous pourrez l’écouter autant de fois que vous le souhaiterez. N’hésitez pas à me laisser vos commentaires à la rubrique du blog à cliquer ci-dessous :> CLIQUEZ ICI !
De préférence à écouter au casque ou oreillettes, merci.

MÉDITATION AUDIO
Bientôt !
Durée :

Musique :

Si vous rencontrez des difficultés pour le téléchargement merci de remplir le formulaire en cliquant : 👉 ICI !

Extrait Je m’Aime

Télécharger ici pour 5€ merci 🙏

Guidance jour par jour du mois de Novembre 2021 :
1 : Les énergies de Novembre se placent et avec elles le positionnement intérieur qui permet d’expérimenter instantanément de la paix ou de la joie, ou une tristesse lassante. Alors choisis ! Journée de partage, d’inspiration créative, de repos bienveillant, et de prières.

2 : Augmentation des énergies, adaptation à avoir, acceptation d’avancer.

3 : Jour intense en énergies et émotions variées, et sensations corporelles changeantes. Élévation des consciences. Manifestation Divine. L’accélération des fréquences prend une autre ampleur encore. Séismes, volcans. La Terre montre sa transformation, Guides et Divins aident. Nombreuses révélations politiques et sanitaires tout le mois. Il est important d’ouvrer pour le collectif ce jour.

4 : Élévation forte et guérisons. Présences Divines. Christ rayonnant.

5 : Une journée phare ! Sensible, riche, profonde, mouvementée, mais pour le positif et le mieux. Garder le cap et la confiance. Sourire à la Vie, et croire en soi et en ses forces.

Près de la Constellation du Bélier, de fortes énergies nous aident à nous recadrer et savoir ce que nous voulons vraiment.

6 : Les énergies sont intenses, riches et variées et plutôt en dents de scie, mettant l’émotionnel et la patience en difficulté. Pourtant dès que l’alignement de soi en soi est retrouvé, la joie et l’allégresse reviennent instantanément. Concentrez-vous sur le positif. Rassemblez-vous en entraide. Et restez certain et confiant que toute vérité se sait, et que l’Amour gagne toujours ! Même si on essaie de les contraindre par tous les moyens.

Malgré les preuves de scandales sanitaires et conflits d’intérêts, de nombreux pays perdent progressivement leurs démocraties. Ce qui les empêchera d’aller plus loin, c’est Vous. Votre mobilisation. Votre STOP puissant face à tout cela, surtout en période électorale. Alors, ne lâchez rien, soyez courageux, et reprenez votre pouvoir. Nous avons toujours le choix sur comment nous vivons les évènements. Sur comment nous prenons nos décisions. Le juste choix nous mènera toujours vers le meilleur pour nous. Gardez confiance en vous en votre destinée et vos forces intérieures. Vous avez le pouvoir le plus fort, celui de l’amour !

7 : Croire en soi, tourner la page, avancer, et surtout surtout se faire du bien.

Journée très en lien avec le 2.

Collectif : Cette semaine pour contrer les nouvelles restrictions sanitaires, la bêtise et la négativité grandissantes, nous ferons preuve d’une belle générosité et d’une présence bienveillante et rassurante afin d’aider au mieux tous ceux qui en auront besoin. Il nous faudra être forts, travailleurs, structurés, combatifs même pour nous faire respecter et poser nos limites, mais nous y arriverons avec une fougue nouvelle et déterminée, tant il est indispensable d’être bien, d’être soi, et de mettre un stop définitif à toute forme d’envahissement injuste et indélicat. À ce sujet les parts négatives, et les mémoires karmiques en lien vont remonter à la surface pour être transmutées et réglées.

En karmique aussi, il faudra regarder et nettoyer dans vos liens familiaux et transgénérationnels, des mémoires de pertes de liberté, de manque d’argent, et de solitude, si vous souffrez de cela en ce moment.

Toutes les formes d’art sont très favorisées cette semaine. Notre créativité sera nourrie et inspirée, avec de belles réussites artistiques.

Une augmentation des prises de conscience, et des ouvertures des capacités intuitives sera magnifique ! L’envie de s’enrichir tant intellectuellement que matériellement sera bénéfique pour tous ! Il est grand temps de passer au level supérieur ! Et de mettre à profit ses talents avec une grande exigence en bientraitance pour soi ! “Cohérence Solaire” , Gratitude ! Il y a de belles guérisons/élévations à vivre ! Les protections des Guides sont là et sont nombreuses, alors écoutez-les et écoutez votre intuition. Gratitude.

Planétaire : Séismes, volcans, en progression. Toujours cette vision d’une faille terrestre qui s’ouvre suite à cela.

Karmique : Forts mouvements de remontées des mémoires de pertes de libertés, de pouvoir dictatorial, de soumission/domination à définitivement régler. Tout ce qui n’est pas dans le respect de nous-mêmes et des autres doit cesser. Cela favorisera par contre et enfin ! les prises de consciences collectives sur toutes les variantes des agressions sexuelles.

National et International : Nombreuses tensions populaires justifiées. Progression vers la sortie de la soumission collective. Perte de liberté croissante. Conflits armés importants et dangereux en préparation d’un conflit mondial en 2023. Avancée transhumaniste. Augmentation des violences et passages à l’acte… . Difficulté économique grandissante (sauf pour le Cac 40) , inflation. Beaucoup trop d’oppressions, de stress et d’anxiétés dus à trop de manipulation par la peur. Perte de réflexion et d’indépendance. Où sont, libres de peurs et de conflits d’intérêts, les grands penseurs, la vraie médecine, les vrais journalistes, et les grandes figures religieuses ? Perte de démocratie grandissante et perte de confiance. À juste titre. Par contre, nombreuses révélations légales sur toutes leurs manipulations ainsi que le nombre d’effets secondaires et morts par vcn en constante augmentation, ainsi que des problèmes sur la vie foetale. Augmentation de l’infertilité, fausses couches, malformations, maladies foetales.

Système Solaire : Vents solaires. Perturbation géomagnétique. Mais le Soleil, notre étoile centrale, nous invite à rayonner, à faire et être ce que nous sommes afin d’Être nous-mêmes et de participer à l’élévation des consciences et des conditions de vie dignes et respectueuses pour tout être vivant.

Semences d’Étoiles : Nombreuses missions d’âmes cette semaine, vous invitant à protéger, nettoyer le négatif ambiant.

Couples sacrés : L’importance de rayonner l’amour et la bienveillance sacrée. Je vous rappelle qu’ensemble, votre couple est plus fort dans sa co-création. Il est urgent que les masculins reprennent leur pouvoir et protègent femmes et enfants.

Porteurs de l’Aube : Toujours cette urgence de monter des écoles conscientes, et des nouveaux partis politiques. Lancez-vous ! Et faites-vous connaître ! Aidez-vous, entraidez-vous !

Thérapeutes et Enseignants : Restez centrés, libres, droits, bienveillants, forts.

Du 8 au 11 : Nombreuses révélations importantes ! Et, Apprendre à s’aimer et se respecter. Essentiel pour les évènements du 8 et 9 par ailleurs.

8 et 9, et même jusqu’au 11 : Nous pouvons dire NON afin d’éviter de nouvelles restrictions. N’oubliez pas votre pouvoir de Cocréation !

8 : Se préserver. Purifier ses énergies, rester dans son centre, et se concentrer sur le positif et le bienveillant. Poser ses limites. Créer. Atteindre une autre conscience d’être. Guérisons à se donner et à recevoir. Il est temps d’agir pour le bien de toutes vies en étant lumière agissante ici. Missions d’âmes importantes pour les Semences d’Étoiles, les Porteurs de l’Aube, les Guerriers de Lumière et les Artisans d’Amour. S’unir, unir nos forces, et aller dans un même sens. En finir avec les jalousies et mesquineries abaissantes et contre-productives. Régler son karma à ce sujet.

9 : Désillusions, stress, anxiété, mais aussi courage, force, vaillance ! Se laisser faire encore, ou enfin se respecter et se redresser ?

Se battre pacifiquement, mais avec force, pour les libertés et la justice.

Allocution présidentielle en France démontrant à quel point la perte des libertés continue et la manipulation, la bêtise et l’orgueil grandissent.

10 : De belles guérisons à donner et recevoir. Peine à surmonter. Force à redonner ou à retrouver. Espoir aussi. Se légitimer. S’accorder. Se révéler. Être Soi. Aimer. Et recevoir de l’attention aimante et respectueuse qui rassure et fait du bien.

À partir du 11, fortes énergies d’élévations et d’Ascension ! Présences Divines fortes jusqu’au 19.

11 : Jour très important énergétiquement, avec une hausse des prises de consciences et ouverture du coeur et capacités intuitives incroyables ! Ascension Collective en progression. Bien prendre soin de soi sur ce jour, donner de l’amour à ses proches, se faire du bien, et constater tout ce qui a été fait, dépassé, guéri sur cette année. C’est un pré-bilan avant la fin de l’année pour se permettre de redresser tout ce qui est nécessaire avant la fulgurance de janvier. Faire le point. Introspection nécessaire. Élévation et Accélération des fréquences. Séismes et volcans et activités terrestre et stellaire très fortes. Agir pour le collectif.

12 : Jour important ! La montée en fréquence continue. Elle demande alignement et justesse presque de chaque instant, mais nous y allons… C’est beau, c’est fort, c’est Ascensionnel. Grâce Divine. Entraide et solidarité qui font du bien. Revirement de situation. Changement de cap !

Non loin des Pléiades dans la Constellation du Taureau ici, de fortes et belles vibrations nous seront envoyées afin de nous aider à progresser et savoir où nous allons dans les mois à venir. Il nous faut de toute façon, atteindre la vibration supérieure qui va être amenée à partir du 12
> Channeling mis en ligne à cet effet pour vous aider le 12 ou 13.

13 : Aides Divines. Soyez en état de réception et vous recevrez tant. Gratitude. Guérisons collectives. Aides et entraides importantes. Manifestations grandissantes et violences restrictives possibles. Faites attention. Lutte pour la liberté et la démocratie. Défiance politique. Prendre le temps de s’amuser , de partager aussi, d’aimer, de rêver, de croire, et d’imaginer, pour trouver un peu de refuges aimant et ressourçant.

13, 14 : Annonce, info importante.

14 : Élévations encore qui font tant de bien. Restez en vous centrés, aimés et aimant, partageant et protecteurs aussi avec ceux que vous aimez. Présences Divines fortes.

Courage et Force à tous !
N’oubliez pas que vous pouvez tout changer !
Tout améliorer.

Source: https://www.lascension.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *