Guidance Mars 2021 – Liberté Mutation et Printemps !

Guidance Mars 2021 — L'ASCENSION

https://pressegalactique.com/2021/03/08/guidance-mars-2021-liberte-mutation-et-printemps/

par Virginie

Mars et l’action pour la liberté…autant que la liberté d’actions.

C’est un mois riche, fort et beau. Fait de travail studieux sur soi et de dépassement, d’apprentissage, de besoin de ressourcement intérieur. Un mois où une certaine désinvolture lucide, joue avec notre lassitude de la situation sanitaire, de la crise économique, et des confinements répétés et inutiles. Le besoin de légèreté avec authenticité s’amplifie fortement. Au point de nous faire prendre du recul dans la solitude et le repli sur soi pour régler définitivement ce qui nous pèse. Aussi par ennui profond, car il est urgent de reprendre une vie sociale, de s’enrichir auprès des artistes et leurs spectacles vivants : expos, théâtres, cinémas, concerts. De sortir s’amuser et vivre. De faire du sport, d’aller à la plage ou dans les bois, les lieux de fêtes et les restaurants ! De partager avec les autres nos valeurs et la beauté de la connaissance qui se montre dans l’intelligence partagée. En un mot d’être libre de nos mouvements et de nos envies sans couvre-feux, et autres restrictions. Que chacun puisse faire comme il veut en respectant l’autre bien évidemment.

Il est urgent d’entrer en action paisible pour nos libertés.

Comme le printemps qui revient, notre sève bouillonne et ne demande qu’à jaillir, et à partir du 16, nous aurons le feu de Mars au coeur et dans nos mains. Le besoin de renouveau sera palpitant !

Lune :

On entre dans le mois de mars avec la Pleine Lune de février qui nous apportait beaucoup de fatigue. Un peu d’inquiétude aussi. Besoin de repos, de calme, de se réfugier au chaud, tranquille en soi. De faire une pause. Sensibilité et ressenti en augmentation. Contemplation. Légèreté avec profondeur de l’être. Puis à partir de mars cette même pleine lune se transforme pour nous aider à passer des caps importants, nécessaires. Elle nous tire vers le haut, pour évoluer.

Le Dernier quartier le 6 mars, continue la lancée du début de mois, en nous propulsant dans et vers un autre moyen de fonctionner. Emotions garanties. Sélectives, changeantes, querelles, colères et autres moyens de se positionner. Mais c’est d’une beauté de transformation totale ! Et on progresse vers ce haut qui nous ouvre les bras.

La Nouvelle Lune le 13, conjointe Neptune, Soleil, Vénus, nous amène à une perspicacité sensitive. Conflits possibles par respect de soi. Luttes. Indélicatesse par les plus faibles d’esprit. Si c’est le cas, il faut rétablir ce qui n’a pas été mené à bien du 6 au 13. Mais cet aspect nous apporte aussi une formidable montée en fréquences en sachant fortement ce que l’on veut et où on va avec détermination sèche. Ras-le-bol profond. Prise de position ferme les 13, 14. A partir du 15, on s’engage. Renouvellement. Remise en questions et perspicacité.

Le 21, le Premier Quartier apporte les énergies du printemps (le 20) qui sera très fort cette année. C’est un grand et puissant renouveau salvateur que votre âme à longtemps attendu. C’est un réveil profond qui dormait au fond de vous et que votre âme à planifié pour ce moment là. Aptitudes en hausse. Découvertes. Rencontres. Retrouvailles d’âmes, amour sacré, épanouissement sexualité sacrée, du corps et de l’esprit réunit. Et fréquence d’amour en hausse ! Magistrale fin de mois pour tous ceux qui vont vivre ce puissant réveil de conscience et de coeur.

Le 28, la Pleine Lune à nouveau pour mars, fait entrée une certitude qui fait du bien dans nos coeurs et nos esprits. Sur les derniers jours du mois donc, certains seront à terre, d’autres aux plus hauts. Emotions très sensibles. Affrontements, car les énergies d’avril apportent une intense libération avec une explosion de lumière en vision pour la fin du mois. Des peurs peuvent se remontrer et elles seront à dépasser. La revanche du Juste à sonnée.

Gratitude.

Les Défis du mois à relever :

Nos émotions seront à fleur de sens tout le mois. Nous pourrons régler des problèmes profonds de nos existences, avec un aspect karmique en fond de sensibilité.

Le rapport à l’autre d’une manière générale aura besoin d’échanges intéressants, stimulants :

  • Au travail faire preuve d’audace et de créativité apportera ses avantages.
  • Les couples en difficultés pourraient connaître des tensions ou des abandons douloureux. Un certain laisser aller est là. Par ennuie, car il y a une envie d’activités variées et changeantes dû au confinement. Pourtant vous pouvez faire preuve d’imagination ou bien faire des choses que vous n’aviez jamais faites auparavant. Alors ramenez du peps et de la légèreté. Séduisez l’autre à nouveau mais surtout re-nourrissez-vous aussi individuellement, pour vous sentir bien avec vous-mêmes.
  • Les célibataires connaissent une solitude pesante aussi dû au confinement. Pourtant regarder dans la rubrique des dons car des rencontres arrivent, et la solitude est aussi recherchée ce mois comme un moyen de ressourcement.
  • L’aide à l’autre, aux autres, les écouter, en prendre soin, régler des situations sont très présents ce mois. Comme un besoin impérieux d’entraide. D’engagement solidaire. Et c’est beau.
  • Un aspect planétaire d’éloignement, de se sentir délaissé, de problème de santé, voir de deuil, est fortement marqué pour de nombreuses familles. Suite à cela pourtant, l’entraide avec dévouement remet les pendules à l’heure et les attachements positifs.

Possible cataclysme majeur, manipulations à tout va, discernement à avoir. Les premières réactions post-vaccinales seront. Luttes et conflits sociaux importants. Possibilité de conflits importants.

Les énergies Karmiques du mois :

Important de mettre en ordre ses idées, de calmer son agitation mentale et de ne pas se laisser submerger par elles afin de ne pas dévier de sa route. Pas d’insouciance, ni de prétention, et d’indécision. Ne pas remettre à plus tard. Ne pas accabler les autres de nos manquements car nous sommes seuls responsables par notre négligence. Rester focus, concentré. Poursuivre ses ambitions. Parce que la réussite est tout prêt d’arriver.

Vigilance et prévoyance à partir du milieu de mois, et l’on sera parvenu à éviter de forts désagréments. Aussi parce qu’on aura tout bien mené à temps en relevant ce défi karmique.

Donc prudence, focus, détermination, faire en temps et en heure ce que l’on doit, écouter ses intuitions et tout ira bien.

Se mettre en sécurité matérielle. S’entraider, demander aide à.

Il est très important de s’estimer à sa juste valeur. De se reconnaître et de s’apprécier.

Les Dons du mois à recevoir :

Il y a ce mois une certaine désinvolture planante qui peut nous faire passer du très enjoué au très lassé très vite. Je la mets dans les dons ici car cette apparente légèreté va aussi nous montrer nos besoins profonds par le biais des frustrations.

Avec intelligence nous aurons une opportunité de nous libérer des attaches toxiques et des dépendances.

Et rechercherons la solitude, l’introspection. Une mise à distance des difficultés. Avec un repli bienveillant pour soi. Un ressourcement profond. Nourrissant, pour mieux se retrouver. Sérieux et réfléchis nous penserons à l’avenir en programmant soigneusement les étapes de nos projets.

Mais ce repli restructurant est pour mieux rayonner et vibrer, et prendre sa part et sa place dans le monde en étant poussé par nos âmes à faire ce que nous devons quand nous le devons. Pour notre bien et le bien de tous. En le faisant avec goût d’une vie simple et tranquille mais où l’on profite de son existence et de sa réussite. Entouré.e de ceux que l’on aime, et de bienveillance. Simplement vrai. Donc merveilleux.

Dans cette restructuration, nous laisserons des pans entiers de nos existences passées. Nos vieilles peaux. Nos anciens schémas traumatiques. Nos peines accumulées. Mués désormais en authenticité, nous avancerons la tête haute, le coeur fier de nous être redressés. Améliorant nos domaines de compétences.

Les fréquences d’amour augmentent nous portant vers davantage de respect et de considération de nous-mêmes et donc des autres. Avec un grand besoin de douceur à partager. De valeurs. Ceci aura l’apport bénéfique de nous faire vivre de belles amitiés, et ou des rapports professionnels enrichissants, ainsi que des rencontres de belles âmes pour les célibataires en recherche de l’alter égo. De vivre dans la pureté des sentiments partagés et d’ailleurs cela sera une priorité pour oser tenter une mise en couple pour les plus sensibles d’entre nous. Mais il y a également une très forte prédisposition à la puissance du masculin et du féminin sacrés se réunifiant en compréhension et fidélité. S’engageant avec protection élevée et vivant une sexualité épanouie. Principe gémellaire.

L’amour sacré quant à lui, se pare de présence divine en chaque instant du quotidien. Merveille.

A ce propos, les Maîtres et Guides seront très présents et se montreront dès que nous offrirons nos regards et nos pensées de gratitude. Ils nous montreront la voie à emprunter. Et l’on sentira notre Destin oeuvré.

Missions d’âmes très importantes ce mois, merci d’écouter les appels et d’honorer vos engagements. Sensibilité et réception intuitives en augmentation !

Source: https://www.lascension.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *