Gaia est déjà dans la Cinquième Dimension !

https://messagescelestes.ca/gaia-est-deja-dans-la-cinquieme-dimension/

C’est avec grand plaisir que nous pouvons annoncer que l’ascension et l’éveil du peuple ont augmenté de manière significative. Tout se déroule comme prévu. Le Plan Divin dont nous faisons tous partie.

Nous, à bord des navires, travaillons continuellement pour aider GAIA et les gens dans l’ascension vers des fréquences plus élevées. GAIA s’est déjà élevée à une fréquence plus élevée vers la cinquième dimension et elle veut que les gens la suivent. Tout le monde devrait suivre, mais le travail doit être fait par les gens eux-mêmes.

Les galaxies situées à l’extérieur de l’atmosphère aident à envoyer de la lumière aux gens sur Terre, mais les travailleurs de la lumière apportent aussi leur lumière aux gens ainsi qu’aux galaxies de l’atmosphère.

La forte lumière d’amour qui rayonne constamment sur la Terre augmente constamment en force et même le rayonnement du soleil est très intense en ce moment. Ils ont été élevés lors de l’équinoxe d’automne et ils sont quelque chose que tout le monde peut apprécier.

Les symptômes de l’ascension peuvent être graves ou légers. Cela dépend de la fréquence à laquelle vous vous trouvez. Essayez juste d’être dans le présent et d’accepter ces symptômes et soyez assurés qu’ils s’amélioreront au fur et à mesure que le corps s’accorde à la lumière de l’amour.

Elle devient de plus en plus brillante sur Terre et tout le monde ressentira une grande joie car la fréquence est devenue plus élevée, mais avant cela, elle peut devenir plus turbulente dans la société et avoir l’impression qu’elle devient plus sombre à la place. Une partie de l’obscurité doit s’approcher de la lumière pour être dissipée et permettre à la lumière de prendre la place qui lui est destinée. La lumière l’emportera, aussi sombre et difficile soit-elle.

Nous sommes très enthousiasmés par ce canal qui transmet nos messages sur l’ascension des gens.

Vivez dans l’amour de vous-même et de l’autre comme les porteurs de lumière que vous êtes.

Capitaine XIA avec son équipage

Grand merci… Dans l’amour, je gagne… JE SUIS.

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *