FEVRIER 2021 – LE CHEMIN – Qu’est-ce qui nous attend ? Quelles sont les possibilités ?

https://pressegalactique.com/2021/01/26/fevrier-2021-le-chemin-quest-ce-qui-nous-attend-quelles-sont-les-possibilites/

par Magali Roques

Février est un mois de recentrage. Une invitation à la réflexion, au recueillement, à l’ancrage de nouvelles bases pour laisser la plus grande place à l’Amour : s’aimer mieux soi-même, c’est pouvoir aimer encore plus les autres.

En cette période, il est conseillé de purifier nos intérieurs (notre corps, notre esprit et notre lieu d’habitation)

En février, on se relie, on se ressource, on sème, on s’aime. Les énergie nous incitent à Purifier et procéder à un Nettoyage complet en profitant du Portail d’IMBOLC dès le 01-02-2021. La célébration du retour de la lumière et de la chaleur, en lien symbolique avec la chandeleur, nous rappelle que l’hiver est derrière et laisse place au feu de création du printemps qui arrive. C’est un temps où s’offrir un soin énergétique, un nettoyage et un rééquilibrage des chakras avec un énergéticien de confiance peut être décidé comme une priorité. S’ouvrir à de nouveaux outils d’accompagnement aussi ainsi que nourrir son cœur par la lecture ou l’introspection.

Il est intéressant également de renforcer sa force intérieure et préparer l’intensification de sa propre lumière. Pour Ralentir, Revenir en son Centre, Accueillir pour alchimiser, nous pouvons nous aider des énergies de la NOUVELLE LUNE (le 11-02-2021).

Cette nouvelle lune invite à s’imprégner des nouvelles vibrations du Monde, à s’adapter à l’énergie vibrante nouvelle qui ramène à l’Essence-Ciel.

La fin du mois nous offre l’accueil des énergies de la PLEINE LUNE (le 27-02-2021) en Vierge qui est une véritable spirale d’énergie montante en s’étant préparé consciencieusement. Cette Pleine Lune aide à nous élever, ouvre au Renouveau et chatoie notre lumière intérieure.

Prendre soin de soi pour prendre soin des autres.

Magali Roques
Source : https://www.facebook.com/maplumedange/
facebook.com/centreaucoeurdeleveil

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *