FÉVRIER 2020 – LA PHASE D’EXPANSION DE NOTRE ASCENSION !

https://pressegalactique.com/2020/02/06/fevrier-2020-la-phase-dexpansion-de-notre-ascension/

par Jennifer Hoffman

Février a quelques cadeaux spéciaux, l’un étant la date du palindrome, le 02-02-2020, qui n’a pas eu lieu depuis 909 ans et le prochain sera le 12-12-2121. Ce mois-ci également, nous avons une rétrogradation très puissante de Mercure, qui va nous apporter de nouvelles leçons et nous avons un cycle de 30 ans qui se termine.

Le thème du mois de février est le « renouveau », le temps de réorienter ces anciennes leçons et de commencer à envisager de nouvelles options. Nous sommes maintenant dans la phase d’expansion de notre voyage d’ascension, il n’y a donc pas de ralentissement ou d’arrêt, nous continuons simplement à avancer et à faire des corrections de trajectoire au fur et à mesure. Il n’y a pas d’erreurs, juste des réalignements et des reconsidérations énergiques.

Le mois de février commence avec un certain soulagement des énergies implacables que nous avons depuis décembre 2019. Il est donc peut-être bon de se détendre un peu et de prendre le temps de réfléchir à ce qui s’est passé depuis que nous avons commencé ce voyage. Vous souvenez-vous de janvier 1991 ? Nous fermons un cycle qui a commencé à cette époque. Que faisiez-vous à l’époque et qu’est-ce qui est différent aujourd’hui ? C’est important parce que cela implique un cycle de Saturne et il a été un grand acteur cette année avec la conjonction Saturne/Pluton. Oh et ce n’est pas fini non plus, il faut juste faire une petite pause d’un mois ou deux, puis ce sera de nouveau à notre ordre du jour.

La rétrospective de Mercure de février est dans l’ombre depuis le 2 et bat son plein le 16. Celle-ci est forte ,car elle est en Poisson, le signe opposé à la Vierge, le deuxième règne planétaire de Mercure (bien que je pense que Chiron devrait gouverner la Vierge). Dans ce rétrocycle de Mercure, nous allons devoir examiner les questions relatives à notre Guérisseur/martyr et nous demander si nous voulons toujours maintenir les contrats, la responsabilité, les obligations et les engagements de notre âme.

Bien que ce soit un geste noble d’être le guérisseur, nous sommes arrivés à un point où nous ne pouvons plus maintenir ce niveau de connexion énergétique dans la vie des autres et sur leur chemin. Nous sommes passés d’une participation en tant que source de lumière inspirante à une plongée tête la première dans leur voyage de guérison. Avec cette rétrogradation de Mercure, nous aurons l’occasion de changer cela, ainsi que de voir comment notre propre traumatisme énergétique nous pousse à participer si fortement à la guérison des autres.

Essayons-nous de les guérir ou de nous guérir nous-mêmes ?

Nous sentons-nous validés si nous les guérissons et est-ce que cela rend notre souffrance personnelle moins intense ?

Avons-nous consacré tant d’énergie, de temps et d’efforts à guérir les autres, au point que nous avons oublié à quoi ressemble notre propre chemin de joie ?

Cela fait partie de notre thème de renouveau personnel et de la réorientation de notre énergie. Que pouvez-vous accomplir dans votre propre vie avec toute l’énergie que vous consacrez à la guérison des autres ?

Nos questions sur les traumatismes énergétiques de base seront abordées ce mois-ci. Nous ne pouvons pas oublier l’énergie de Saturne/Pluton qui jouera en arrière-plan toute l’année. Elle continuera à nous obliger à nous ouvrir aux portails de potentiel que notre âme nous réserve, à examiner comment nous utilisons notre énergie, à étudier nos limites énergétiques, et à déterminer si nous exploitons notre potentiel le plus élevé qui est pleinement aligné sur les priorités énergétiques de notre âme.

Un autre aspect qui n’est pas trop discuté ,mais qui est aussi très puissant et actif toute l’année, c’est la place de Pluton et de Eris, le guerrier de l’énergie pour la justice sociale. Pour comprendre l’énergie d’Eris, pensez à Zena la guerrière de la série télévisée. Elle se bat pour la vérité et la justice, elle se bat pour les opprimés, les victimes, les marginaux et ceux qui ne peuvent pas parler pour eux-mêmes.

Faut-il s’étonner que les plus grandes victimes de la société, les victimes de la traite des êtres humains et des enfants, reçoivent autant d’attention, ainsi que la vaste corruption qui règne dans la politique et le gouvernement ? Nous verrons beaucoup de ces faits mis au jour cette année grâce à l’activité d’Eris.

Si nous devons agir en février, nous devons aussi passer du temps à réfléchir, à examiner nos options, à nous ouvrir à de nouvelles énergies, à nous donner le temps de traiter notre chagrin face aux attentes non satisfaites, aux pertes et aux déceptions, alors que nous nous réalignons avec le but et le potentiel de notre âme pour renouveler notre engagement envers notre chemin d’ascension 3D/5D et la joie, la paix, l’amour et l’abondance.

Nous sommes plus efficaces lorsque nous sommes guéris, entiers et en accord avec notre propre cheminement énergétique. Prenez le temps ce mois-ci de vous réaligner sur la mission de votre âme ,car le mois de mars ouvre un tout nouveau portail de potentiel alors que Saturne passe en Verseau pour la première fois depuis janvier 1991. Bouclez votre ceinture et resplendissez. Passez un bon mois.

Source: https://enlighteninglife.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *