Entraînement pour le Changement !

https://messagescelestes.ca/entrainement-pour-le-changement/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+MessagesTerreNouvelle+%28Messages+C%C3%A9lestes%29



“Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.
Nous étudions la possibilité d’un ensemble important de changements qui pourraient survenir au cours des prochains mois. Cette possibilité comprendra la divulgation d’une énorme quantité d’information, et cette information aura un effet bénéfique sur l’humanité à long terme. Mais à court terme, vous risquez d’éprouver pas mal de discorde à cause de cette divulgation d’information.
Bien sûr, bon nombre d’entre vous qui recevez cette transmission ne seront pas surpris par ce qui sera rendu public, mais ceux qui seront surpris, et même consternés, voudront passer à l’action. Ils revivront des traumatismes d’autres vies, et ils ne sauront pas nécessairement comment gérer leurs émotions.
C’est là que vous intervenez tous en tant que ceux qui ont eu le temps d’absorber beaucoup d’informations différentes que vous avez reçues au fil des ans à la suite de votre réveil. Vous avez sans aucun doute adopté de nombreux points de vue différents sur les sujets des extra-terrestres, des gouvernements fantômes, des complots, des dissimulations, et tous les autres bribes et éléments.
Vous avez été capable de traiter et de faire la paix avec ce qui se passe sur Terre depuis un certain temps déjà. Ainsi, lorsque vous vous stabilisez par rapport à ce que vous savez de ce qui se passe vraiment dans les coulisses, vous assurez cette stabilité au reste de la collectivité. Et tout ce que vous faites, et tout le soutien que vous donnez sera un merveilleux entraînement pour le changement.
Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous.”
Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca

Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *