ENSEMBLE NOUS PROGRESSONS, DIVISÉ NOUS RÉGRESSONS !

https://pressegalactique.com/2020/06/11/ensemble-nous-progressons-divise-nous-regressons/

par Zane

Si vous ne prenez qu’un instant pour parcourir ces points, il n’est pas difficile de constater que l’humanité et la planète ont été délibérément divisées et séparées de tant de façons.

* Race

* Religion

* Genre

* Argent

* Possessions matérielles

* Avoir et ne pas avoir

* Des pays divisés en États aux frontières imaginaires

* Des réglementations différentes pour chacun

* Des partis gouvernementaux différents pour chacun

* Chaque parti dit à quel point ils sont bons et à quel point l’autre est mauvais

* Des gens qui sont censés être des leaders qui se disputent comme des écoliers

* Réveillés vs endormis

* Sports divisés en équipes

* Supporteurs vs ennemis

* Forts, maigres, gros

* Beaux vs laids

Et cela continue encore et encore. C’est tout ce qui précède et plus encore qui maintient les gens les uns contre les autres, se jugeant les uns les autres ou se moquant les uns des autres.

Si chaque personne s’arrêtait et réalisait, dans l’espace de son cœur, que nous avons tous été mis au monde dans cette réalité, par une Mère Divine. Nos corps sont faits des mêmes parties, pour assurer les mêmes fonctions. Nous respirons tous le même air et nous marchons sur la même Terre, que ce soit dans un pays ou dans un autre.

Alors, pourquoi l’une des tactiques de séparation ci-dessus devrait-elle nous rendre si différents les uns des autres, au point que des gens sont tués, battus ou maltraités à cause de cela ?

Nous sommes tous ici, sur Terre, dans un corps humain physique, pour faire l’expérience, vivre et apprendre. La seule différence est le voyage que nous faisons et le chemin que nous prenons, et pour cela nous devrions avoir de la compassion, de l’amour et du pardon les uns pour les autres, et non de la haine, de la colère ou de la jalousie. Ces émotions et sentiments découlent de la peur et plus nous vivons dans la peur, plus nous sommes divisés, ce qui facilite le contrôle et la manipulation par ceux qui nous dirigent.

Lâchez la peur et ayez de la compassion pour vos frères et sœurs. Que l’on soit « riche/pauvre, sexy/trop moche, musclé/mince, croyant/non-croyant » n’a pas d’importance, ce ne sont que des étiquettes.

Ayez de la compassion et pardonnez à ceux qui semblent avoir fait du mal. Car ce sont ceux qui agissent sous l’effet d’une colère, d’une rage ou d’une haine extrêmes qui sont les plus effrayants. Eux aussi sont en voyage, sur un chemin choisi, tout comme le sont ceux qui sont pacifiques, humbles et heureux.

En fin de compte, le violent et le pacifique partagent le même but : faire l’expérience d’une vie et d’un voyage sur Terre, en tirer des leçons et grandir.

La paix n’est pas créée à partir de la haine et de la colère.

Ce n’est que lorsque toutes nos « différences » seront mises de côté, lorsque tous seront considérés et acceptés comme des Êtres égaux, faisant l’expérience d’une vie sur Terre, que la paix prévaudra.

Un pour Tous, Tous pour Un !

Zane

Source: https://tapestryofcreation.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *