Énergies de l’équinoxe, Covid-19 et une Nouvelle Terre !

https://messagescelestes.ca/energies-de-lequinoxe-covid-19-et-une-nouvelle-terre/

« Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux d’entrer en contact avec vous tous.

Nous avons senti les changements qui s’opèrent actuellement dans votre monde à la suite des énergies d’équinoxe dont vous avez maintenant téléchargé une grande partie. Vous avez été capables d’assimiler ces énergies, et vous élevez le niveau de conscience sur Terre en ce moment avec l’aide des énergies d’équinoxe. Vous faites également l’expérience du changement mineur qui se produit lors d’un changement de saison. Maintenant, alors que vous progressez vers le reste de l’année 2020, il deviendra plus clair pour vous tous que vous avez en fait évolué en tant que race humaine, en raison de la façon dont vous avez tous accédé à une plus grande partie de vos cœurs par le biais de ce nettoyage et de cette clarification du chakra racine que vous vivez tous ensemble en ce moment.

Le chakra racine est synonyme de vie et de mort, d’abondance et de pauvreté, de santé et de maladie, de sentiment de sécurité dans un foyer par opposition à la vulnérabilité et à l’absence de foyer. Ce virus affecte tous les aspects du chakra racine que nous venons de mentionner, et vous avez donc tous l’occasion maintenant de déterminer par vous-mêmes ce que vous voulez remplacer par la peur, le traumatisme et le jugement dans vos chakras racine. Au fur et à mesure que vous absorbez ces énergies d’équinoxe, et que vous les faites circuler dans votre corps physique, vous les faites bien sûr circuler aussi dans vos chakras.

Ainsi, vous avez l’occasion de recréer votre monde, votre société et votre sens de la mortalité et de la physicalité en raison de tout ce à quoi vous êtes confrontés en ce moment. Nous voyons tout ce que vous faites en ce moment comme positif, et nous pouvons vous voir amener la conscience collective humaine à ce niveau supérieur, à cet échelon supérieur. Nous pouvons voir de plus en plus d’entre vous plonger les orteils dans les fréquences de la cinquième dimension en raison de ce que vous avez vécu sur Terre.

C’est le moment d’être très intentionnel, et c’est le moment de remplir ces chakras racine avec les belles énergies de haute fréquence qui arrivent. C’est le moment pour vous tous d’être créatifs, d’utiliser vos belles imaginations et de vous tenir debout, forts, en sachant que vous avez accéléré le processus pour devenir votre moi supérieur grâce à ce que vous avez accepté d’endurer. Le moment est venu de vous sentir très fiers de vous et de la façon dont vous gérez le coronavirus au milieu des énergies de l’équinoxe. Nous sommes très fiers de vous, et nous continuerons à travailler avec vous dans le plan astral pour vous aider à créer ce nouveau monde qui nous enthousiasme tous ici dans les royaumes supérieurs.

Nous sommes le Conseil arcturien et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous ».

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *