EN PLEIN MILIEU D’UN OURAGAN DE CHANGEMENTS

https://pressegalactique.com/2022/06/04/en-plein-milieu-dun-ouragan-de-changements/

par Aluna

Les énergies récentes des derniers mois ont été le contrecoup de l’actualisation des lignes de temps. Elles nous entraînent vers des profondeurs jamais ressenties.

Nous sommes au milieu d’un ouragan de changement de paradigme. C’est conséquent et sérieusement inconfortable pour les sensibles, et c’est censé être ainsi.

Nous pouvons devenir un peu fous juste avant d’avoir un réveil quantique. Ce réveil n’est pas seulement pour l’élite et quelques conscients. Il est global, et la majeure partie de l’humanité est touchée par cet événement.

Il y a actuellement une refonte massive de tous les aspects obscurs de l’humanité. Ce qui était efficace auparavant ne l‘est plus, car les coûts trop élevés ne peuvent pas être supportés plus longtemps.

Les leçons de l‘ego ont été tout simplement brutales, et notre estime de soi / notre connaissance innée est actuellement en réparation et en rééquilibrage.

Beaucoup ont eu une série de problèmes dans le corps dont certains commencent à s’estomper. Émotionnellement, ça a été de la folie. Mais maintenant, nous savons où sont nos points faibles ou douloureux.

Cette fois, il nous a été montré jusqu’où nous étions sortis de notre chemin en étant aveuglés par l’ancien paradigme … en sommes-nous vraiment sortis ? Avons-nous juste un gigantesque tsunami d’éveil ?

C’est une accélération massive du féminin divin. C’est une révolution de L‘AMOUR pur et du pouvoir CRÉATIF, un éveil qui englobe tout. Ce qui va faire apparaître tous les éléments obscurs qui ne sont pas alignés à l’actualisation de la loi de création du nouveau paradigme. La grande mère, le divin féminin, la force créatrice de l’univers, Kali, Sekhmet, etc. … pulse actuellement à pleine force dans nos âmes.

Cette force se réveille! L’arc a été tendu et elle est en train de déchaîner des quantités énormes de vertueuses et puissantes énergies créatives qui avaient été contenues. L’humanité a abusé de sa précieuse énergie. Nous avons entravé la grande mère, et maintenant elle circule à travers l’humanité comme un train de marchandises pour ramener l’équilibre sur Terre.

« L’éveil n’est pas compliqué. Il est simple et intuitif. La vérité est vivante en vous. Elle ne vous parle pas par tons rythmiques et mélodiques comme un ange. Elle est expérimentée instantanément, comme un éclair de la source. Et une fois expérimenté, personne ne peut revenir à sa forme d’avant ».

Aluna
Source: https://www.alunajoy.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.