EMMANUEL DAGHER – PRÉVISIONS ÉNERGÉTIQUES DE FÉVRIER 2022: UN RETOUR DYNAMIQUE

EMMANUEL DAGHER – PRÉVISIONS ÉNERGÉTIQUES DE FÉVRIER 2022: UN RETOUR DYNAMIQUE

EMMANUEL DAGHER – PRÉVISIONS ÉNERGÉTIQUES DE FÉVRIER 2021: Retour à la  Légèreté – Presse Galactique

https://pressegalactique.com/2022/02/04/emmanuel-dagher-previsions-energetiques-de-fevrier-2022-un-retour-dynamique/

Hello mes amis,

Si le début de cette année vous a paru plus intense que prévu, vous n’êtes pas seul!

En fait, de nombreuses personnes ont le sentiment que les quatre premières semaines de 2022 ont été parmi les plus difficiles qu’elles aient connues depuis des années. Et ce n’est pas peu dire!

Pourquoi cela se produit-il?

Il peut être frustrant pour notre aspect humain d’essayer de comprendre pourquoi les choses se passent comme elles le font.

Pourtant, lorsque les vents du changement prennent autant d’ampleur que ces derniers temps, le fait d’abandonner le besoin de tout comprendre et de faire de son mieux pour suivre le courant peut avoir un impact très bénéfique sur notre bien-être et notre tranquillité d’esprit.

Un Temps de Conclusion

Bien que chacun ait sa propre capacité à façonner sa réalité, il arrive parfois qu’un effet global se produise et ait un impact sur beaucoup d’entre nous en même temps.

Dans ce cas, l’énergie globale à laquelle beaucoup d’entre nous ont été confrontés récemment a été un besoin de conclusion.

Lorsqu’une conclusion doit se produire, certaines choses viennent au premier plan.

Une conclusion peut signifier:

– Régler les derniers détails d’un problème auquel nous avons été confrontés.

– Réévaluer nos priorités

– Guérir

– Rembourser des dettes

– Déménager / s’installer dans une nouvelle région

– Faire le ménage (spirituel, physique, émotionnel, environnemental)

– Faire le deuil de la fin d’une époque (une relation, une expérience, le décès d’un être cher)

Le début de l’année 2022 nous a donné l’opportunité de travailler, de guérir et de résoudre bon nombre des défis personnels et collectifs que nous avons connus ces dernières années.

Si ces dernières années ont été particulièrement difficiles – et le consensus général est qu’elles ont été parmi les plus difficiles pour beaucoup – alors, métaphoriquement, un voyage en avion peut sembler encore plus chaotique et difficile au moment où nous sommes sur le point d’atterrir.

Pourtant, ce moment difficile et chaotique peut nous aider à régler tout ce qui demande encore à être réglé, juste à temps pour le tout nouveau chapitre que nous sommes sur le point de commencer.

Un Retour Dynamique

Alors, où en sommes-nous, en ce mois du cœur de Février?

Tout d’abord, il est important de respecter le rythme de chacun lorsqu’il s’agit de son processus de conclusion. Quelques changements sembleront se produire trop lentement pour certains.

Cependant, en prenant le temps d’être pleinement présent grâce à des pratiques quotidiennes de pleine conscience telles que la méditation, le travail sur la respiration, le travail sur l’amour de soi, les promenades dans la nature, etc., nous nous donnons une chance de ressentir la légèreté et la force qui sont palpables maintenant, et qui semblent plus accessibles que jamais.

À la mi-Février, l’opportunité de nous connecter à ce sentiment de légèreté intérieure sera encore plus grande.

Ces sentiments de légèreté nous donneront la possibilité de nous montrer sous notre meilleur jour, d’une manière dont nous n’avons pas encore été capables, grâce à une acceptation totale de soi, à l’amour de soi et en prenant soin de soi.

L’amour de soi est l’une des plus grandes pratiques spirituelles que nous puissions adopter!

En nous aimant nous-mêmes, nous honorons la Source / l’Étincelle divine dont nous sommes issus.

Si vous êtes quelqu’un qui trouve difficile de s’accepter, de s’aimer et de s’honorer pleinement, sachez que vous n’êtes pas seul.

Nous sommes à une époque où blâmer nos parents, nos enseignants, la société, le gouvernement, les médias ou toute autre personne pour la façon dont nous choisissons de nous traiter ne nous sert plus.

Alors que la légèreté et l’expansion nous deviennent de plus en plus accessibles, il deviendra beaucoup plus difficile pour nous de continuer à blâmer le monde pour ce que nous considérons être nos problèmes.

Si nous sommes déclenchés par quelque chose que nous voyons se produire dans le monde, nous pouvons savoir que c’est uniquement un retour d’information qui nous dit de nous aimer davantage.

La guérison du monde ne peut se faire que si nous nous guérissons activement nous-mêmes.

Se guérir est une autre façon de dire que nous choisissons de nous engager à aimer et à honorer chaque aspect de nous-mêmes, d’une manière qui nous aide à nous aligner sur notre soi le plus authentique.

Chaque déclencheur est un coup de pouce afin de faire la paix avec les expériences du passé, en tirer des leçons et comprendre que tout ce que nous avons vécu nous a mis sur la voie de la réalisation de qui nous sommes.

Cela nous donne le pouvoir d’utiliser toutes nos expériences antérieures, même si elles semblaient difficiles à l’époque, pour guérir notre réalité actuelle.

C’est le moment d’alchimiser toute douleur et toute souffrance persistantes en pur Amour.

Février apportera avec lui un plus grand sentiment de paix, de joie et de calme si nous nous permettons de nous concentrer sur l’image globale, plutôt que d’être distraits par des choses qui nous éloignent de notre pouvoir.

Voici quelques moyens simples de profiter davantage de la puissante énergie qui nous arrive maintenant:

1. Prenez le temps de prendre soin de vous et de vous dorloter souvent.

2. Créez des rendez-vous quotidiens avec vous-même afin de vous poser pendant quelques minutes en ressentant les sentiments inconfortables qui se présentent. Les sentiments inconfortables sont la façon dont notre corps et notre mental demandent notre amour et notre reconnaissance.

3. Demandez-vous chaque jour ce que ferait et dirait la partie la plus aimante de vous-même en ce moment.

4. Partagez vos dons, vos capacités et vos talents.

5. Considérez votre mental comme votre enfant qui veut simplement que vous l’aimiez et que vous l’aidiez à se sentir en sécurité.

6. Ajoutez plus de temps de jeu et de rires dans votre routine quotidienne.

7. Soyez spontané

8. Exprimez souvent votre gratitude et votre appréciation

9. Mangez des aliments qui guérissent et nourrissent votre corps.

10. Passez du temps à jouer avec vos animaux domestiques ou ceux de vos amis ou de votre famille.

Nous pouvons faire bien d’autres choses pour garder les choses légères, et ces mesures peuvent nous aider à avancer dans la bonne direction.

Embrasser Notre Enfant Intérieur

Le mois de Février sera également l’opportunité de nourrir, de guérir et d’accueillir notre enfant intérieur.

Notre enfant intérieur n’est pas là pour s’approprier les problèmes du monde ou pour fonctionner comme un adulte.

Le rôle de notre enfant intérieur est de jouer, de s’amuser et de profiter de l’abondance de la magie que la vie a à offrir!

En raison de toutes les expériences difficiles que nous avons vécues en tant qu’empathes, du fait de notre hypersensibilité à notre environnement, la plupart d’entre nous en sont venus à associer notre enfant intérieur aux énergies de tristesse, de traumatisme et de difficultés.

Travaillons avec les énergies de ce mois spécial pour rappeler à notre enfant intérieur la lumière qu’il est!

Rappelons-lui que nous sommes là pour l’aider à se défaire des illusions de lourdeur souvent associées au fait d’être un adulte.

L’une des plus grandes illusions est que notre enfant intérieur a besoin de compliquer les choses, parce qu’il veut se sentir en sécurité et protégé.

L’enfant intérieur est fait pour s’épanouir dans les choses simples de la vie. Des choses comme l’amour, la joie, la paix, le plaisir et le jeu.

Au cours des prochaines semaines, nous aurons la possibilité de nous défaire de tout attachement à rendre les choses compliquées, et de nous ouvrir à plus de simplicité dans notre vie.

Cela se fera naturellement. La seule chose que l’on nous demande, c’est d’être prêts à aller dans cette direction.

Nous pouvons également prendre l’initiative de nourrir, de guérir et d’accueillir notre enfant intérieur en lui disant quelque chose comme:

‘Cher enfant intérieur,

Je te vois, je t’aime et je te soutiens inconditionnellement.

Tu es libre de retourner à ton aspect le plus vrai, qui est l’Amour.

Je te libère de la nécessité de t’occuper des affaires des adultes. Je veux juste te rappeler que ton seul travail maintenant est de t’amuser, de jouer et de profiter de la vie!

C’est pour cela que tu es venu ici!

Et je suis là pour toi, toujours’.

Il y a des moments pour jouer et pour ressentir les énergies dynamiques qui arrivent maintenant, et il y a des moments pour créer une conclusion.

Vous pouvez expérimenter les deux maintenant, et c’est sain et positif.

Rappelez-vous que nous sommes tous ensemble dans cette aventure!

Miraculeusement vôtre
Emmanuel

Bonjour chers amis de TransLight
MERCI POUR CHACUN DE VOS DONS,
et MERCI vraiment de tout mon cœur pour votre présence fidèle sur TransLight
Vous aussi souhaitez me soutenir dans ce service de traduction en faisant un don?
Cliquez sur le lien Paypal suivant 
http://paypal.me/translight
Vous pouvez également me soutenir financièrement
en 
cliquant directement sur ce lien: TRANSLIGHT
♥ 
Marinette ♥

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : https://translightml.com/
Émail : translight.ml@gmail.com

Message d’origine en Anglais ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *