D’une fréquence D’EMPRISONNEMENT à une fréquence de LIBERTÉ

D'une fréquence D'EMPRISONNEMENT à une fréquence de LIBERTÉ – Presse  Galactique

https://pressegalactique.com/2022/05/04/dune-frequence-demprisonnement-a-une-frequence-de-liberte/

par Dominique Fihey

Oui la porte s’ouvre sans difficulté pour ceux d’entre-vous dont la longue préparation ou maturation, entamée depuis de longues vies, aux parcours divers, vous amène dans la connaissance intuitive, à ce moment précis où tout vous entraîne dans ce merveilleux mouvement ascendant ressenti au plus profond de vous.

Cela peut être déroutant pour un certain nombre d’entre vous. Cela peut paraître pour eux, dans l’illusion des attachements individuels et collectifs, difficile, étourdissant, incompréhensible.

L’humain ayant eu tendance à tout calculer, tout prévoir, tout analyser, à s’en remettre aux directives décidées par ceux qui s’étaient présentés comme dirigeants de vos vies, que vous avez suivies dans l’oubli de votre réalité Divine.

Il était habituel, dans votre fonctionnement basique, sans questionnements profonds sur le miracle même de votre existence, de suivre un déroulement fataliste depuis votre naissance jusqu’à cet instant appelé « mort » dont vous essayiez de toutes les façons possibles d’oublier l’issue fatale.

Vos vies se déroulaient dans l’acceptation de vos différentes positions au sein de sociétés dans lesquelles un hasard, d’après vous, vous faisait naître, avec l’intention d’accéder, d’après ce qui vous était enseigné, comme votre expression le dit « au haut du panier » , afin de faire partie de l’élite des possédants.

À l’opposé de ces ambitions opaques, il aura fallu pour un très grand nombre de vos Frères et Sœurs humains accepter de vivre dans la misère et les difficultés d’une incarnation ayant tiré les mauvais numéros de la chance.

Vous ne réalisiez pas que votre fonctionnement était dirigé par l’action d’une fréquence d’emprisonnement entretenue par des maîtres magiciens aux grands pouvoirs d’illusions vous maintenant dans un espace temporaire que vous-même réactiviez inconsciemment par la création de vos pensées vous ramenant sans cesse dans ce labyrinthe de sombres énergies dont la colonne vertébrale se maintenait verticalement par l’application de ces concepts dont les éléments principaux portaient comme définitions : Exploitation, rentabilité, rejet de l’autre, succès, reconnaissance, admiration, tout cela alimenté par le manque d’Amour, le rétrécissement de vos cœurs, celui de vos consciences.

Les semblables s’attirant, l’ombre ne pouvait engendrer que l’obscurité et celle-ci comme un serpent rampant dans vos consciences est devenue la nourriture préférée et même réclamée de vos pensées. En a dérivé la puissance des mensonges et des manipulations sur votre monde dont vous êtes tellement alimentés, repus, que rien d’autre n’aurait pu s’insinuer dans ce plan d’enfermement.

Cette illusion tenace, l’acceptation d’un comportement de soumis, de ce fonctionnement issu de la création de vos pensées entretenues depuis de nombreux siècles par les dirigeants de votre monde est en train de se fissurer.

La Puissance Divine dans sa grande miséricorde pour toute sa progéniture attendait, grâce à l’action et le sacrifice de plusieurs fils et filles de Lumière venus secouer les endormis et les consciences opaques, que l’éveil et la lucidité prennent le pas sur les peurs et les lourdeurs ralentissant votre envol.

Beaucoup de ces envoyés furent sacrifiés sur l’autel sanglant des adorateurs des faux dieux sataniques qui refusant de perdre leur emprise continuent encore, actuellement, pour quelque temps, de répandre sur votre Terre leurs très sombres empreintes, puisque soutenus par votre ignorance et votre refus de plonger votre regard dans la réalité glauque de leurs actions.

Est venu, se manifeste actuellement au plus profond de votre conscience l’éveil prodigieux que les Frères et Sœurs des mondes de fréquences élevées, de hautes vibrations, attendaient.

Cela résulte de la décision du Créateur suprême de vous libérer, de vous soustraire de l’emprise de cette fréquence d’enfermement. Son action résonne dans les univers et active l’aide de plus en plus d’entre-vous ayant ressenti au centre de leurs cœurs un appel inconnu, résonnant au fond d’eux-mêmes comme une énergie de bonheur et de paix oubliée, dont subitement ils retrouvent la saveur délicieuse, le souvenir d’un passé lointain, d’une origine lumineuse dont ils se sentent reliés, qu’ils ont hâte de partager et d’éveiller chez le plus possible d’entre-vous.

Vibre en eux cette nouvelle fréquence de liberté qu’ils veulent transmettre à leurs frères et sœurs.

Commence alors à se faire ressentir dans les esprits la possibilité d’un autre avenir et surtout la vision intérieure que quelque chose est en train de changer, que les rouages de ce monde se grippant de plus en plus, accélèrent une fin de mouvement, un élan qui ralentit sa course folle.

L’ombre se croyait victorieuse, inattaquable. Son emprise sur les consciences humaines semblait indélogeable, bien ancrée dans la majorité des humains de votre Terre.

L’Amour silencieusement est venu toucher les cœurs en éveil et la lumière de son impact se répand de plus en plus. Aussitôt que le plus petit rayon de sa puissance pénètre l’obscurité, celle-ci est désactivée et ne peut que disparaître ou se transformer par le feu puissant de la purification.

Tout provient de la Lumière. Tout doit revenir à la Lumière ou disparaître à jamais.

C’est une loi Divine mais celle-ci laisse le choix à chacun de revenir en son sein ou non.

La porte s’ouvre sur la perspective d’un puissant avenir d’Amour, de partage, de fraternité universelle, de rencontres merveilleuses et enrichissantes avec vos Frères et Sœurs d’autres mondes ayant depuis longtemps réveillés, activés, toutes leurs potentialités Divines.

L’Amour est le moteur de leur existence. Il va devenir le vôtre.

Vous arrivez à la frontière séparant deux mondes, deux fonctionnements. En arrière de vous reste l’opaque et le sombre. Devant vous se lève la douce et pénétrante lumière de la liberté.

Qu’attendez-vous pour oser franchir ce pas décisif.

Regardez-nous, si près de vous, vous tendant les mains, ouvrant nos cœurs brûlant d’amour et de sérénité.

Emprisonnement ou liberté ?Le choix est-il bien ancré en vos consciences.

Nous vous aimons. Paix et Lumière en vous.

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre blog : http://le-coeur-arc-en-ciel.over-blog.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.