Des énergies pour vous aider à rendre ce changement plus confortable !

Des énergies pour vous aider à rendre ce changement plus confortable !

LISTE DES ARTICLES – Presse Galactique

https://pressegalactique.com/2021/11/24/des-energies-pour-vous-aider-a-rendre-ce-changement-plus-confortable/

Transmis par Caroline Oceana Ryan

Salutations, mes chers ! Nous sommes très heureux d’avoir ce temps pour vous parler aujourd’hui.

Et nous vous montrons maintenant la mer et toute sa beauté sous la puissance du Soleil.

Et nous aimerions, juste brièvement, vous transmettre un message du Soleil, qui, en jouant sur la mer, magnifie la puissance de sa beauté et son intention en ce moment – qui est de vous aider à devenir ce bel être supérieur que vous rêvez d’être, et que vous êtes déjà !

Si vous pouvez respirer profondément… et imaginer les rayons du soleil venant directement dans votre cœur….

Respirez la brillance et la vibration de ces rayons.

Comme Saint-Germain l’a commenté dans un récent channeling, le Soleil a ses propres vibrations tonales qu’il offre maintenant.

Ainsi, alors que votre Soleil « Sol » vous parle vibratoirement, chaque cellule de votre corps, et chaque particule de toute votre énergie dans tous vos systèmes répond et dit « Oui ».

Maintenant, nous dirons que cet influx puissant de Lumière peut créer une situation plutôt inconfortable à certains égards.

D’une part, la toxicité est drainée de votre système, et c’est une toxicité qui a été avec vous pendant de nombreuses années, de nombreux siècles, de nombreuses vies terrestres.

D’autre part, votre corps va essayer de résister au changement qui, oui, à bien des égards, est le changement de l’Ascension vers une vibration plus élevée, parce qu’il sent, « Eh bien, peut-être que ce n’est pas sûr ! ».

Ou peut-être, « C’est trop étrange ! Nous devrions laisser tomber ce besoin ridicule de changer et d’évoluer constamment ! Pourquoi est-ce là ?! Cela demande tellement de ressources, de force, d’attention, d’énergie au jour le jour. »

Et c’est de l’énergie, de l’intention et de la concentration que le corps a l’habitude d’utiliser pour d’autres choses, et il ne comprend pas toujours l’importance de ce que vous traversez, alors il pourrait essayer de vous résister un peu – cela peut arriver.

Il peut essayer de se débattre et de se tortiller un peu sous l’intensité de ces rayons.

Et ce que nous souhaitons vous transmettre maintenant, ce sont des énergies pour vous aider à rendre ce changement plus confortable pour vous.

Alors si vous pouvez vous détendre un moment…

Si vous voulez mettre votre main sur votre coeur et simplement respirer, cela pourrait bien fonctionner pour vous.

Sinon, si vous le pouvez, fermez les yeux, et prenez un moment où vous vous ouvrez pour recevoir, et vous permettez.

Et nous allons faire circuler les énergies à partir de maintenant…

Nous parlons à votre subconscient pour lui faire savoir qu’il n’y a pas d’urgence. Vous pouvez vous détendre. Quand vous allez au lit le soir, vous pouvez simplement dormir. Vous n’avez pas besoin de rester constamment en alerte.

Nous parlons à votre subconscient pour lui faire savoir que l’énergie qui est prise au corps, pour vous aider à vous adapter à ces changements, est dirigée vers quelque chose de positif.

Ce n’est pas une maladie. Il n’y a pas besoin de stresser, et il n’y a pas besoin de se sentir attaqué, de sentir qu’il y a un danger.

Et nous donnons au corps inférieur, pourrait-on dire, le sens de la Terre – la conscience de la Terre et les énergies de la Terre dans tout votre être – une belle vision de ce que vous êtes en train de devenir.

Alors, permettez-le, très chers. Respirez…

Et sachez que la beauté de cette époque – le Renouveau, la Renaissance, l’émancipation – semble miraculeuse à bien des égards.

Sachez que cela vous appartient, et que personne ne peut vous le prendre.

Nous vous envoyons beaucoup d’amour, très chers.

Namaste !

Caroline Oceana Ryan

English version : https://www.ascensiontimes.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *