Depuis le SOLSTICE nous nous développons pour devenir notre Conscience Supérieure !

Depuis le SOLSTICE nous nous développons pour devenir notre Conscience Supérieure !

https://pressegalactique.com/2019/12/31/depuis-le-solstice-nous-nous-developpons-pour-devenir-notre-conscience-superieure/

par Amanda Lorence

Le Solstice était le point nodal d’activation de lumière, pour l’étape initiale d’incarnation de ce que nous avons jusqu’ici appelé notre ‘Soi Supérieur’. Nous l’avons appelé ainsi, car aux stades précédents, bien qu’il soit devenu accessible, il était encore ressenti comme étant séparé de notre expérience physique humaine. Le Portail du Solstice (qui reste ouvert afin que chacun puisse s’ajuster à sa fréquence) a changé cette séparation. Nous nous développons maintenant pour devenir notre Conscience Supérieure (Soi Supérieur), et certains vont se développer dans la Conscience Divine, au cours des sept prochaines années.

STADE D’INCARNATION DU SOI SUPÉRIEUR

Il devient moins exact d’utiliser le terme ‘Soi Supérieur’ maintenant que nous le devenons en douceur. Car il est maintenant dans et autour du véhicule physique humain. Donc pas séparé (pas plus Élevé) de notre expérience en tant que conscience. Il est non solide. Cependant il est RESSENTI dans et autour du véhicule comme une énergie en mouvement constant. Une énergie ressentie physiquement. C’est un champ de force d’énergie avec lequel vous allez fusionner, devenir, avec lequel vous allez travailler, en étant le courant, naturellement. Au cours de la prochaine période de temps, la version précédente de qui vous étiez s’efface, en devenant seulement un souvenir de l’expérience précédente, et en même temps, vous devenez votre ‘Soi Supérieur’. Tout cela, c’était vous, juste en train d’expérimenter différents degrés de conscience, via la différenciation des Hertz, des fréquences énergétiques supérieures et inférieures. Les fréquences (Hertz) permettent différentes expériences de notre Soi. De ce que nous sommes.

Peu en sont à ce stade juste MAINTENANT. Mais beaucoup plus commenceront à expérimenter cette étape en Mars 2020. Si vous en êtes à ce stade, ce que vous avez à faire se déroule en vous, et est spécifique à ce qui VOUS CARACTÉRISE. Vous êtes votre Source et votre Champ de Source de lumière. Votre connexion Divine INTÉRIEURE et EXTÉRIEURE devient la focalisation principale. Comme je l’ai déjà dit, c’est un changement en douceur, étape par étape, de l’intérieur, qui se développe sur une certaine quantité de temps linéaires.

Nous sommes de l’ÉNERGIE. Nous ne sommes pas des ‘êtres humains’. Nous sommes de l’ÉNERGIE ayant eu l’expérience de penser que nous sommes JUSTEMENT humains, séparés de toutes choses y compris de Dieu. Depuis le début, nous étions en fait de l’ÉNERGIE, ayant fait l’expérience d’être dans un véhicule humain solide. Tout solide est juste de la lumière condensée. La seule raison pour laquelle notre lumière est concentrée dans le corps et à l’extérieur de notre corps dans notre PROPRE CHAMP DE LUMIÈRE, c’est afin de permettre la perception INDIVIDUELLE. La lumière doit être concentrée dans un certain champ afin d’avoir des perceptions INDIVIDUELLES. Cette perception peut s’étendre à ‘Tout ce qui est’, dans le ‘Tout’, mais alors elle n’a pas de perception individualisée qui lui soit propre. Elle a simplement TOUTE la perception de tout et de rien. C’est grâce à la création de LUMIÈRE CONCENTRÉE qu’un NODE DE LUMIÈRE est formé par le Créateur Source, que Dieu crée des expériences perceptives INDIVIDUELLES de LUI-même.

14 JANVIER 2020 – SOIN QUANTIQUE DE RÉVÉLATION DE L’ÊTRE

LA RECHERCHE DE CHAQUE HUMAIN

En tant qu’être humain dans l’oubli de LUI-même derrière le ‘voile’, l’homme CHERCHE à se CONNAÎTRE. Et dans cette recherche, il se définit lui-même encore et encore et encore. Dans cette recherche, il peut trouver une nouvelle définition et s’y accrocher. Cependant, il est plus que cette définition trouvée. Nous ne sommes pas une définition. La vraie nature de qui nous sommes, n’est pas définie par des mots ou des pensées linéaires humaines. Les mots sont la fréquence et la vibration d’une énergie supérieure. Dès que nous utilisons des mots, nous commençons à définir les choses, nous-mêmes et les autres. Avant les mots, il y a eu une PENSÉE. Et ces pensées essayaient de définir l’ÉNERGIE. Plus précisément, elles essayaient de définir la VIBRATION et la FRÉQUENCE. Mais avant la PENSÉE, il y a l’ÉNERGIE, la FRÉQUENCE et la VIBRATION. Et c’est cela que nous expérimentons chacun dans sa pureté et sa vérité originelle ou comme une distorsion (fréquence réduite).

Ce sont les PENSÉES définies par le processeur du MENTAL qui essaie de définir l’énergie, puis les MOTS essayant de définir les PENSÉES, ce qui nous éloigne de plus en plus de notre ÉTAT PUR et de nos CAPACITÉS DE FRÉQUENCES PLUS ÉLEVÉES. Ne pas se définir et définir les autres, ne pas penser des pensées en quoi que ce soit, libère le MENTAL afin de permettre simplement à l’être de ressentir et de fonctionner avec l’ÉNERGIE. De RESSENTIR ce qu’elles sont, c’est-à-dire de l’énergie (la conscience). Et plus nous faisons cela, moins c’est subtil. Plus l’Énergie est forte pour nous. Là où auparavant, c’était le Mental : les pensées, les mots, la parole, l’écrit, c’était le plus fort, et l’ÉNERGIE était très subtile, parce que le Mental-ego était fort (puissant). L’expérience humaine était si forte (prépondérante).

Au moment où nous nous mettons en silence, nous commençons à devenir sensibles à l’ÉNERGIE que nous sommes réellement. Et plus nous nous exerçons, plus l’ÉNERGIE devient forte. Plus forte dans le sens où elle devient moins subtile; de plus en plus ressentie physiquement, vue, entendue EN TANT QUE… VIBRATION et FRÉQUENCE. En faisant le choix continu d’être juste cela, d’être l’énergie, nous devenons notre SOI SUPÉRIEUR.

Notre Soi Supérieur est juste de l’ÉNERGIE. Un Node de Lumière Concentré d’une certaine structure géométrique individualisée. Il n’est pas humain. C’est de la LUMIÈRE condensée (une énergie non solide). Et ainsi nous sommes guidés dans notre ascension à laisser tomber le bruit des pensées, laisser tomber les définitions, à parler moins, afin de devenir PLUS…le Soi Supérieur qui n’est pas l’expérience humaine. Et plus nous choisissons de faire cela, plus l’expérience devient forte. Plus nous LE devenons.

Notre Soi Supérieur n’est pas une personnalité OU une autre personnalité que nous devons devenir. Et c’est pourquoi nous laissons tomber les aspects de la personnalité humaine qui sont considérés comme une distorsion / altération du Soi. Le Soi Supérieur est un concentré d’énergie lumineuse, qui fonctionne, attire, de fréquence en fréquence. Le Soi Supérieur n’utilise pas de mots humains, ou n’a pas de pensées humaines, il opère en tant qu’ÉNERGIE DE LUMIÈRE, dans un champ non gravitationnel. C’est L’ÉNERGIE concentrée D’UN NODE DE LUMIÈRE, capable de fusionner avec des fréquences énergétiques infinies et d’autres nodes de lumière infinis pour créer une expérience pour sa conscience individualisée (pour que la Source fasse l’expérience d’ELLE-même).

SOI SUPÉRIEUR / CONSCIENCE SUPÉRIEURE

C’est la chose la plus difficile que j’ai jamais essayé de décrire, afin d’essayer de vous aider. Parce que c’est COMMENT décrire ce que vous êtes en train de devenir…

Notre Soi Supérieur est affilié à l’Âme, et affilié à notre Corps de Lumière mais notre CONSCIENCE SUPÉRIEURE est une autre PARTIE ou élément de notre totalité, cependant c’est notre FACETTE individualisée.

Le Soi Supérieur (Conscience) est l’énergie DANS le corps et à L’EXTÉRIEUR du corps humain. Elle est ressentie physiquement ET énergétiquement en même temps. Elle se déplace en tant qu’énergie ressentie. C’est une structure qui n’est pas solide. Ce qui sur votre chemin d’ascension vous semblait séparé devient une partie de vous. Pour ensuite devenir principalement vous. Cela a toujours été vous. Ainsi, votre perception change. Le corps humain est dans le domaine physique, le Soi Supérieur ne l’est pas, cependant il RESSENT comme s’il ÉTAIT une partie de votre expérience ici. Il n’est plus séparé de vous. Ce que je vais vous dire maintenant est PROFOND…

Vous pouvez le voir. Mais vous ne pouvez le VOIR qu’AVEC VOS RESSENTIS. Vous ne pouvez pas le voir par la pensée, seulement par le ressenti…ce qui est VOUS étant de l’ÉNERGIE. Nous évoluons pour apprendre à VOIR physiquement AVEC nos RESSENTIS. Travailler (fusionner) avec le Soi Supérieur, c’est notre VOLONTÉ qui dit ‘oui’ à cela, donc cela devient de moins en moins subtil au fur et à mesure que nous avançons. Et ainsi, vous devenez très conscient, vous devenez la ‘Présence’ de votre Conscience Supérieure. Une étape à la fois. C’est VOTRE processus naturel, et un retour (magnétique) inévitable.

GÉNÉRALITÉS

Il y a de nombreux sujets qui deviennent plus connus, plus vus, plus compris alors que nous commençons maintenant à devenir conscients de devenir le Soi Supérieur : le temps du Rêve, Dieu, l’illusion, la 4D dont nous nous éloignons, Comment notre Conscience a été faite et fonctionne, nos dons à offrir à L’EXTÉRIEUR au moment parfait. Mais il y a trop de choses à écrire dans cet article. Je vais en écrire d’autres, dès que je peux.

Les énergies SONT élevées, en nous incitant à répondre à notre PROPRE voyage. Les énergies de l’Éclipse Solaire ont duré deux jours… très puissants et stimulants.

JANVIER 2020

Nous allons voir DEUX types de courants expérimentés par l’humanité :

1] Ceux qui incarnent maintenant le Soi Supérieur, continuent à voir, entendre, sentir, grandir, comprendre, ce qu’ils deviennent, juste un jour à la fois. Ils deviennent PLUS de ce qu’ils sont en train de devenir.

2] Les énergies nous pousseront à voir les angles morts à l’intérieur, qui sont les schémas déformés du mental humain juste afin de les voir, les clarifier, les comprendre, les dissoudre. Tout cela fait partie du voyage d’ascension et peut être associé à la croyance que vous êtes ‘Moins que’ ou à la croyance que vous êtes ‘Plus que’. Ainsi, plus d’humains entrent dans un état énergétique équilibré et deviennent plus leur véritable essence.

MARS 2020

Un grand nombre sont entrés dans le Portail du Solstice de 2019, et commencent à incarner leur Soi Supérieur.

Indépendamment de tout détail partagé, ce qui compte est VOTRE perception. Votre voyage, votre chemin vers la Réalisation du Soi. Tout votre pouvoir est en vous, pas à l’extérieur. Le rêve détient et présente les indices. Et tout est donc parfaitement conçu pour VOUS, par VOUS. Alors s’il vous plaît, prenez ce qui résonne et écartez le reste.

Tant d’Amour à tous, Un,

Amanda Lorence
28 Décembre 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *