D’ÉNORMES TÉLÉCHARGEMENTS DÉCLENCHENT DES RÉVEILS DE MASSE !

D'ÉNORMES TÉLÉCHARGEMENTS DÉCLENCHENT DES RÉVEILS DE MASSE – Presse  Galactique

https://pressegalactique.com/2021/02/24/denormes-telechargements-declenchent-des-reveils-de-masse/

Le Conseil Arcturien transmis par Daniel Scranton

« Nous vous avons fait faire un petit tour d’horizon, pour ainsi dire, en vous préparant petit à petit aux téléchargements plus importants pour lesquels nous pensons que vous êtes prêts en ce moment. Vous êtes prêts à recevoir ces téléchargements parce que nous, et nos cohortes dans les hautes sphères, vous avons adoucis. Nous vous avons préparés à l’avalanche d’énergies qui est maintenant imminente pour vous tous.

Nous avons été suffisamment réceptifs à ce que nous avons tous proposé pour considérer l’humanité dans votre phase intermédiaire en termes de ce que vous êtes capables de gérer maintenant. Il est toujours important de reconnaître que le rythme lent et régulier est ce qui vous sert le plus, et qu’il vous permet également de savourer chaque pas que vous faites dans la direction positive que vous prenez tous.

Maintenant, ces téléchargements iront directement dans vos champs d’énergie, et ils vous permettront de filtrer davantage de ce que vous ne voulez pas. Ils vous aideront à vous libérer des interférences des autres qui utilisent les techniques dont ils disposent pour réduire vos vibrations et infiltrer vos champs d’énergie avec ce qui ne vous sert plus. Maintenant, au cas où vous vous demanderiez pourquoi nous n’avons pas fait cela plus tôt, c’est parce que votre moi supérieur voulait que vous ayez certaines expériences que vous avez maintenant, des expériences que vous n’avez pas besoin de continuer à avoir.

Vous êtes maintenant prêts à faire une expérience pure de toutes les énergies positives qui sont présentes. Vous êtes prêts à avoir une meilleure expérience de votre réalité, peu importe ce que vous créez. Vous en avez fait assez, et vous avez assez souffert, et vous avez demandé ce type de système de filtration protecteur. Nous allons, bien sûr, travailler avec vos guides et votre moi supérieur pour nous assurer que ces énergies ne sont pas seulement reçues mais utilisées correctement par vous tous sur Terre, que l’individu soit éveillé ou non.

Nous savons que cela conduira à des réveils de masse et que tous ceux d’entre vous qui sont éveillés depuis un certain temps auront ainsi plus d’amis et de collègues avec qui jouer. Nous sommes très enthousiastes à propos de ces téléchargements, et vous pouvez vous attendre à ce qu’ils soient tous terminés d’ici à ce que vous atteigniez l’équinoxe de mars. Prenez soin de vous, reposez-vous bien et buvez beaucoup d’eau pour vous préparer à ce qui vous attend, car il s’agit de plus d’énergie que ce que vous êtes habitués à recevoir et, à notre avis, ces téléchargements arrivent juste à temps pour vous tous sur la planète Terre.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons eu plaisir à nous connecter avec vous ».

Source: https://danielscranton.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *