Décembre 2020 : les ondes révélatrices du Verseau se déversent… !

https://pressegalactique.com/2020/12/09/decembre-2020-les-ondes-revelatrices-du-verseau-se-deversent/

par Sophie Loret

Très chère Fraternité de l’UN,

Ce mois de décembre est le dernier mois de cette année si particulière… une année de transition ! C’est un moment primordial pour ce grand passage, ce basculement !

C’est un mois extraordinaire ! Nous pouvons d’ores et déjà ressentir de grandes impulsions de Lumière depuis le 30 novembre.
Et cela va se poursuivre avec le 12/12, portail énergétique puissant et le 14/12 avec l’éclipse solaire totale… Ce week-end sera puissant en Lumière et Amour pour ouvrir notre Cœur et nous révéler à nous-m’aime ! Cela amorce une profonde transformation et évolution de nos Corps de Lumière et de notre ADN.

Puis, il y a le 21/12, le solstice qui nous ouvrira les portes du Verseau, de l’Âge d’Or, de l’Âge du Cœur… Les ondes du Verseau vont se déverser sur nous pour nous permettre de nous révéler, de révéler le Nouvel Humain Divin que nous sommes, ce qui est le sens même de NO-ËL !

Pour bien recevoir ces vagues, il faut ouvrir son Cœur, se laisser aller, avoir une confiance absolue que tout va très bien se passer…
Dans la vidéo (les énergies de décembre 2020), je vous partage une vision que j’ai eu du Grand Soleil Central qui soufflait des particules de Lumière Divine sur nous tous ! C’est le flash solaire de ce mois de décembre.
Je vous partage la suite :
Le Grand Soleil Central me montre que le souffle que j’ai vu l’autre jour est pour maintenant ! C’est une vague d’Amour, de Lumière qui dépoussière tout l’ancien !
C’est un souffle créateur… c’est le souffle de la Nouvelle Lumière, de la Source même… Elle souffle à travers le Grand Soleil Central…
Cette Nouvelle Lumière souffle sur tout ce qui est de l’ancien système qui est obsolète en nous et autour de nous !
Ceci nous permet de révéler le meilleur de nous-m’aime, nos aspects les plus beaux, les plus lumineux.
Ceci a aussi lieu pour le collectif, pour l’ensemble, car nous recevons cela comme un seul ÊTRE. Il y a concorde et tout se rejoint !
Nous allons être totalement baignés et immergés dans cette Lumière Amour de la Source et du Grand Soleil Central… C’est magnifique, beau et doux !
Je vois des reflets OR qui activent notre ADN d’OR… L’ADN de l’Humain Divin que nous sommes en train de devenir !

Dans cette vidéo, je vous parle aussi de la vision élevée de l’Âme, notre 3ème œil. Que si nous regardons avec, nous voyons l’invisible aux yeux humains.
Tout au long de cette année, mes guides m’ont régulièrement dit : « Ils sont des oreilles et n’entendent pas, ils ont des yeux et ne voient pas ! » Et ce qu’ils veulent dire avec cette parabole, c’est qu’en restant sur l’aspect purement humain, nous ne savons pas voir ni entendre !
Pour voir réellement, il faut regarder avec la vision élevée de l’Âme car les yeux humains ne voient pas l’invisible. Ainsi, nous sommes en capacité de voir le grand plan en action, la tricherie de ce plan : ceux qui croient tout contrôler et manipuler aujourd’hui, ne sont, en fait, que les marionnettes de ce grand plan… car tout cela a un but précis : l’Effondrement de la 3ème dimension ! Nous sommes les témoins de la disparition de cette dimension et de sa résistance à cette disparition !
Pour les oreilles, c’est d’ouvrir les « oreilles du Cœur » pour entendre avec son Cœur cohérent et garder le cap de sa boussole sur l’Amour inconditionnel, la 5ème dimension. Les oreilles mènent droit au mental.

Nous avons le choix de ce sur quoi nous portons notre attention ! Et ceci plus que jamais auparavant, car tous nos choix, toutes nos intentions sont extrêmement amplifiés maintenant !
Soit nous portons notre attention sur cet ancien système avec toutes ces résistances à l’effondrement. Ainsi nous continuons de le créer et de le renforcer en le vivant vraiment ! Cela devient votre réalité !
Soit vous élevez vos vibrations (il y a un exercice pour cela et ouvrir son 3ème œil dans la vidéo), vous regardez avec votre vision élevée de l’Âme et vous créez et renforcez cette nouvelle réalité !
C’est cela être un créateur responsable ! Mais il faut y croire, sans douter ! Car douter, c’est faire baisser ces énergies et cela stop le processus d’attraction !
J’ai expérimenté de redescendre sur le niveau de la 3ème dimension. J’ai ressenti de la douleur car les énergies basses sont difficiles, sans joie et j’avais beaucoup de pessimisme ! Donc, en toute conscience, je fais le choix de remonter mes énergies, je prends soin de moi ! Je focalise sur ce qui est beau, qui m’émerveille, tous ces petits bonheurs, toutes ces petites joies de ma vie et je les additionne et les multiplie ! Je ressens plus de stabilité intérieure, je me sens plus ancrée ! L’extérieur ne m’influence plus ! Seul mon Cœur et sa boussole me guident !

Alors, je vous souhaite de vivre ce passage avec le plus de grâce et de facilité, avec félicité aussi ! Préparez-vous mes frères et sœurs à ouvrir en grand votre Cœur, à recevoir ces ondes du Verseau pour co-créer une nouvelle réalité pour chacun et pour tous ! Qu’il en soit ainsi et il en est ainsi !
Les portes du Verseau s’ouvrent pour tous ceux qui le souhaitent ! Que ce mois de décembre soit la révélation de la Lumière en chacun de nous !
Dans l’Amour, la Lumière et la Fraternité au service de la Source et de Gaïa !

Source: https://coeur-alchimique.weebly.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *