DÉBUT D’UNE PÉRIODE JOYEUSE DE CRÉATIONS DIVINES POUR LES SEMENCES D’ÉTOILES !

https://pressegalactique.com/2020/07/31/debut-dune-periode-joyeuse-de-creations-divines-pour-les-semences-detoiles/

par Natoya Hall

Nous sommes au bord d’un déploiement très intenses d’énergies qui s’apprêtent à balayer Maman Gaia et, en ce moment, tout le monde est sur le pont ou, si vous préférez, toute la sagesse des Anciens est sur le pont ! Ces 13 prochaines années apporteront de profonds changements et transformations, mais avant cela, ces prochains mois seront très chauds. Vous réalisez peut-être qu’il y a de nombreuses échéances différentes en jeu en ce moment et nous sommes invités à nous souvenir du Contrat Sacré avec lequel notre âme est arrivée ici.

Alors que nous entrons dans la nouvelle année galactique de la tempête lunaire bleue, nos corps nous préparent à des sauts massifs dans les lignes de temps et les paradigmes. La tempête lunaire bleue nous rappelle notre alchimie et notre magie. Notre corps est régi par la réalité dans laquelle nous l’ancrons, tout sera là pour vous montrer ce que vous avez créé dans cette nouvelle ligne temporelle de conscience supérieure. Êtes-vous toujours ancré dans vos limites? La peur ? L’inquiétude ? L’incertitude ? Ces derniers mois, nous vous avons demandé de faire confiance au processus, car vous ressentez et êtes témoins de choses en dehors de votre champ de compréhension physique et vous vous laissez guider par votre Esprit. C’est maintenant devenu un spectacle intérieur parce que rien « dehors » ne vous montrera la vérité, mais votre Soi Supérieur le peut. Voici un secret : « dehors » sera un miroir direct de votre système de croyance intérieur, si vous n’aimez pas ce travail de guérison et l’effondrement des programmes qui jouent encore un rôle dans votre vie. Il y a une quantité MASSIVE de changements qui se produisent en ce moment sur cette planète et nos Familles des Étoiles sont parmi nous, marchant avec nous dans ce voyage. Sentez-les. Connectez-vous avec elles. Écoutez leurs conseils ; elles vous aiment tellement.

Nous savons que le corps se transforme en Lumière et avec cela viennent les symptômes de l’Ascension. En ce moment, la colonne vertébrale, le cerveau et la mémoire sont reliés à toute l’ancienne sagesse des mémoires de l’akasha. Vous pouvez vous sentir submergé par la quantité de SENTIMENTS que vous ressentez en ce moment alors que votre corps se souvient de cet état supérieur d’ÊTRE. Des bourdonnements/vibrations extrêmes comme si vous étiez « branché sur un circuit électrique » ; ce sont des transmissions de lumière très élevées qui traversent vos cellules, votre ADN, votre sang et vos organes. Les Elohim et les Andromediens travaillent avec la syntonie de l’esprit supérieur, ce qui fait que vous avez l’impression que votre mémoire est effacée, que vous ne pouvez plus vous souvenir de rien en détail des années passées. Se sentir « vide », dans le vide, agité, irritable et frustré alors que vous avez l’impression de vous perdre est une des principales conséquences du travail qui s’accomplit en ce moment. En fait, vous effacez l’ardoise de tout ce qui n’est plus nécessaire; cela inclut les souvenirs de vies antérieures denses qui ont causé du traumatisme ou de la douleur. Nous n’avons plus besoin de retourner à nos vies antérieures comme source de connaissances, car les informations vitales dont nous avons besoin sont maintenant intégrées dans notre ADN dans un « format » amélioré. J’ai mentionné il y a quelques mois que cet été nous mènerait vers les prochaines étapes de notre devenir, et c’est ce qui se passe en ce moment. Vous aurez peut-être l’impression que tout s’effondre ou que tout se reconstruit dans votre vie.

Nous sommes maintenant dans le portail du Lion, de l’harmonisation galactique et de la diffusion des fréquences arc-en-ciel de la transmutation. Qu’est-ce que cela signifie ? Lorsque ces fréquences arc-en-ciel entrent, elles sont de nature électrique, des énergies codées très pointues qui activent vos codes de création dormants en VOUS. Vous pouvez vous sentir confus, désorienté, épuisé, pas sûr de vos décisions, pas sûr de vous, en colère, irritable, vos intentions peuvent montrer votre déconnexion en ce moment et si vous le pouvez, ne prenez pas de décisions importantes pour l’instant. Vous êtes en train d’être recâblé. Les décharges du Soleil Central sont massives et vous pouvez sentir jusqu’à quel point elles sont « pointues ». La colonne vertébrale (l’autoroute de l’information codée par la lumière) introduit des codes de lumière géométriques pour vous activer, ce qui signifie que tout se passe dans les principaux systèmes de votre corps. Faites attention à votre système nerveux, car il est très sensible et en surrégime en ce moment.

L’utérus et le sacré sont très actifs car les souvenirs des vies antérieures s’effondrent; vous avez appris ces leçons et la sagesse dont vous avez besoin se trouve maintenant dans votre conscience améliorée qui est en train de se mettre en ligne. Par exemple, vous pourriez avoir besoin de connaître une certaine herbe pour guérir quelqu’un ou pour l’aider à guérir et vous saurez automatiquement quoi lui donner… si vous avez confiance en vous. Votre estomac peut être gonflé ou vous pouvez avoir l’air d’être enceinte, des problèmes digestifs, des problèmes pour uriner, des règles très intenses ou beaucoup moins intenses, des jours plus courts de votre cycle ou un changement dans votre cycle (regardez la phase lunaire de vos menstruations), il a changé pour une raison ; dans quelle phase énergétique êtes-vous actuellement ? Ces dernières années ont vu s’effondrer en vous des programmations profondes, vous sentez maintenant le besoin de créer, en vous basant sur l’amour, la lumière et une nouvelle conscience de soi. Que voulez-vous, maintenant que vous « voyez » tout cela différemment ?

Enfin, je voudrais aborder certaines choses qui vont se produire ces prochains mois. Le peuple Mur est de retour. Ce sont des sirènes et des êtres qui vivent dans le monde des océans. Beaucoup de changements se produisent dans nos eaux ; laissez les codes de l’eau enflammer votre mémoire d’ancien Lémurien. Des nouvelles parviendront des civilisations qui vivent dans les océans et dans la Terre intérieure. Vous commencerez à recevoir des nouvelles de vos familles des étoiles; nous nous réveillons et cette connaissance ne peut plus rester cachée. Si vous êtes une personne de sexe masculin incarnée dans cette vie, préparez-vous car 2021 vous fera basculer. Vous êtes ici pour démanteler les programmations patriarcales et ces codes sont en vous pour vous montrer la voie. Ecoutez et soutenez les hommes car il semblera que leur monde s’effondre ; c’est le cas.

C’est une période joyeuse de Nouvelle Création Divine pour les semences d’étoiles. Faites confiance au déroulement d’une Nouvelle Vie ici sur Maman Gaïa. C’est TOUT ce qui se passe et cela se passe rapidement. Faites confiance à votre corps et écoutez-le. Entrez dans la nouveauté et faites confiance au fait que vous êtes guidé dans tous les sens ici. Nous entrons dans la Nouvelle Lémurie… Bienvenue sur la Nouvelle Terre.

Avec tellement d’amour,

Natoya

English version: https://www.lovehaswon.org/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *