Dans le bouleversement et le chaos, une nouvelle terre émerge !

https://messagescelestes.ca/dans-le-bouleversement-et-le-chaos-une-nouvelle-terre-emerge/

Ashtar et le Royaume Angélique

Bonjour mes chers, c’est moi, Ashtar et le Royaume Angélique qui viennent par ce canal aujourd’hui avec un autre message qui me semble opportun et important et qui peut vous aider à changer votre point de vue sur ce qui se passe en ce moment à l’extérieur.

Je veux parler du bouleversement et du chaos qui se produisent sur votre planète et je veux vous faire savoir ce qui se passe vraiment dans les coulisses et pourquoi cela se produit et où votre planète, la Terre Mère, se dirige. Comment vous allez aussi finir à cause du bouleversement et du chaos et à cause de ce que vous voyez sur votre planète.

Je veux d’abord parler du chaos et des bouleversements et je veux que vous sachiez tous que c’est nécessaire, que cela fait partie de ce qu’il faut pour vous faire tous avancer, de ce qu’il faut pour vous amener tous, nous allons dire, à une nouvelle aube, à une nouvelle terre, à quelque chose dans laquelle vous n’avez jamais été auparavant.

C’est la mesure dans laquelle il faut cette matrice et ces grilles en troisième dimension, tous ces blocs qui, comme je l’ai dit, se désagrègent, ce sont tous des systèmes différents, ils sont dans des compartiments différents mais ce sont tous des systèmes différents et un par un ils se désagrègent et ils brillent sur vous pour que vous puissiez voir dans quoi vous avez été, dans quoi vous avez toujours été maintenu et ce que vous ne voulez plus.

En traversant cela, en traversant ce bouleversement et en traversant tout ce chaos, il semble que votre terre, votre monde, tout cela est en fait en train d’être bouleversé, il est en fait en train de se briser pour vous montrer dans quoi vous avez vécu pendant des milliers et des milliers d’années et pour vous montrer à nouveau ce qui va continuer à remonter, ce que vous ne voulez plus. Ce que vous avez eu n’est pas bon, cela vous montre maintenant le niveau de contrôle, le niveau de domination, le niveau de pouvoir, le niveau d’avidité et cela va continuer à vous montrer, au fur et à mesure, qui est derrière tout cela, qui a fait cela depuis le début, qui pousse ce programme de masques, qui pousse ce mandat de vaccins, comment ce virus a même été créé.

Vous allez commencer à voir la vérité qui va sortir, vous allez commencer à voir beaucoup d’organisations très sombres se défaire, alors que tout s’effondre sous leurs yeux. Vous allez commencer à voir beaucoup d’efforts de dernière minute pour essayer de vous contrôler, de vous manipuler, de vous dominer une fois de plus, de vous dire des choses qui ne sont pas vraies, comme ils vous ont toujours dit des choses qui ne sont pas vraies mais pour pouvoir vous renvoyer dans ce monde en troisième dimension, Nous allons dire que la matrice draconienne a disparu, mais ce qui reste, ce sont ces boîtes, comme cette chaîne les appelle, et ce sont des systèmes différents dans chacune de ces boîtes, et lorsque ces boîtes explosent littéralement, le système s’en prend à vous.

Vous avez vu le système de la peur, vous avez vu le système de contrôle, vous avez vu le système de manipulation, vous avez vu le système de domination, vous avez vu ceux qui ont le plus d’argent, ces grosses sociétés pharmaceutiques et celles qui ont le plus de poids, ceux qui pensent qu’ils sont aux commandes pour vous dire ce que vous pouvez et ne pouvez pas faire et quand vous devez le faire et où et pourquoi.

Tout cela explose, ils n’ont plus aucun contrôle, il n’y a plus rien, alors vous allez voir tout ce qui vous pousse à le faire. Vous avez toujours été dans cette situation, nous allons vous le dire, ce n’est pas nouveau, ce que vous voyez n’est pas nouveau. C’est ainsi que vous avez tous vécu pendant des milliers et des milliers d’années, vous avez été dominés et contrôlés par de nombreux humains très sombres, de nombreux ET négatifs très sombres et beaucoup d’entre eux se trouvent sous terre.

Tout cela est en train de s’effondrer, l’obscurité s’en va, s’en va complètement, mais vous allez voir tout ce qui s’envole vers vous. Nous voulons que vous regardiez le chaos, nous voulons que vous regardiez le bouleversement, nous voulons que vous regardiez ce qui se passe réellement sur votre planète comme une bénédiction car elle vous montre maintenant à tous que vous tenez à la quatrième dimension, c’est pourquoi vous la voyez.

Si vous ne le verriez pas ici, dans la troisième dimension, vous seriez d’accord comme vous l’avez toujours été, mais comme la plupart d’entre vous y vont, nous dirons que 95 d’entre vous vont monter dans la cinquième dimension. Vous êtes dans la quatrième dimension, vous êtes maintenant obligés de regarder ce qui se passe dans une dimension en dessous de vous. C’est pourquoi vous le voyez, c’est pourquoi vous voyez ce qui se joue maintenant, c’est pourquoi vous n’en voulez plus, c’est pourquoi vous allez en fait devoir vous heurter à beaucoup de ces systèmes pour les démanteler.

C’est une bénédiction car, grâce à cette bénédiction, vous allez démanteler et changer chaque système et paradigme qui est et a été ici pendant si longtemps. Vous le démantelerez, vous voudrez mieux, vous voudrez de l’équité, vous voudrez la vérité, vous voudrez votre liberté, vous voudrez vivre dans la paix, la compassion, l’harmonie, l’amour.

Vous allez prendre chacun de ces systèmes et vous allez tout démanteler et tout cela va être dissous et une nouvelle façon d’être, une nouvelle façon de vivre, une nouvelle façon de parcourir votre chemin dans votre vie est en marche. Vous êtes en train de créer et de faire naître un nouveau monde, une nouvelle terre. Vous faites tout cela, vous tous. Vous dites non face à tous ces systèmes, vous allez tout démanteler, vous allez détenir une conscience supérieure et vous allez changer non seulement votre conscience mais aussi le collectif.

Maintenant, rappelez-vous que tout ce que vous avez à faire, c’est de naviguer différemment avec votre esprit, tout ce que vous avez à faire, c’est de penser différemment, de penser à des choses qui sont dans une vibration et une dimension supérieures, de vous déplacer vers le haut. Tout ce que vous avez à faire, c’est de démanteler tout cela et de passer à une meilleure dimension. C’est aussi simple que ça, ce n’est pas difficile, vous vous en sortez tous et il y aura ceux qui dorment, qui sont en fait à un niveau de conscience assez élevé mais qui ne sauront pas qu’ils vont dans la cinquième dimension mais leur corps sera toujours capable de faire le travail de purge, ils vont toujours tenir la lumière. Ils ne sauront tout simplement pas ce qui se passe, mais leur corps à une fréquence et une vibration suffisamment élevées pour qu’ils soient déplacés vers le haut, leur conscience est déplacée vers le haut.

Chaque fois que vous, les travailleurs de la lumière, les éveilleurs de conscience, les graines d’étoiles, tous les êtres d’amour conscients, chaque fois que vous choisissez une ligne de temps plus élevée, vous naviguez à travers celle-ci et vous voulez mieux, vous les traînez le long du nuage. Ce corps unifié d’êtres de lumière devient de plus en plus grand.

Il y a assez d’entre vous qui se sont réveillés, il y en a assez maintenant, des graines d’étoiles, des aventures, peu importe si c’est pour cela que vous êtes venus, vous êtes juste conscients, vous êtes en voyage, vous regardez cette chaîne, vous savez que ce qu’elle dit et ce que nous faisons passer est la vérité. Vous êtes en voyage vers la cinquième dimension consciemment, donc vous allez élever ceux qui tiennent encore assez de lumière mais qui ne sauront jamais vraiment ce qui s’est passé. Ils vont juste sentir qu’ils changent et c’est bien, il y aura cette partie du collectif, qui est consciente et qui détient une vibration assez élevée, qui sera juste tirée vers le haut avec le reste d’entre vous, lorsque vous les tirerez vers le haut.

Il y a beaucoup de façons différentes de passer à la cinquième dimension, mais considérez cela comme une bénédiction, regardez ce qui se passe sur votre planète et pensez « merci d’être arrivé », merci d’être arrivé à cause des bouleversements, à cause du chaos. Vous vous dirigez vers l’amour, vous le faites passer de votre ego au centre de votre cœur et rappelez-vous que votre ego est un esprit de troisième dimension.

Vous passez de votre esprit, de l’esprit de votre ego au centre de votre cœur. Vous élevez votre conscience, vous élevez votre vibration. Vous tous, vous faites un travail magnifique en tenant cette lumière, vous êtes en voyage.

Ce chaos et ce bouleversement et ce que vous voyez, vous allez le démanteler et le faire passer à travers. Vous allez dire « je ne pense pas » et chaque fois que vous ferez cela et que vous défendrez votre vérité avec compassion, passion, vous déplacerez la conscience du collectif.

Nous voulons vous dire que vous êtes très proche, très proche de la première vague de votre ascension, que vous êtes assez nombreux à vous tourner vers l’amour, assez nombreux à vous tourner vers la compassion, assez nombreux à vous tourner vers les besoins de beaucoup, et non vers les besoins égoïstes de quelques uns ou deux, de ceux qui ont l’argent et le pouvoir et vous êtes assez nombreux à vouloir l’égalité et beaucoup d’entre vous, vous voulez tous la vérité, vous voulez l’équité, vous voulez savoir ce qu’est la vérité, vous voulez voir la vérité et vous voulez passer à un monde meilleur.

Vous créez une nouvelle terre, vous faites naître une nouvelle terre grâce à tout le travail que vous faites tous, vous créez quelque chose de si merveilleux, si glorieux et si différent que vous n’avez jamais eu ici auparavant. Vous allez être tellement heureux, vous allez vraiment savoir ce que vous avez fait quand vous arriverez dans la cinquième dimension aussi, vous allez connaître dans vos cœurs le voyage, vous allez avoir senti votre chemin naviguer à travers toute cette densité et vous allez savoir quand vous arriverez dans la cinquième dimension que vous êtes vraiment arrivés et ce que vous avez réalisé.

Vous allez vous sentir différents, vous allez être plus aimants dans votre cœur. Vos corps seront passés à une fréquence beaucoup plus légère et vous allez savoir que le voyage que vous avez fait en valait la peine, vous allez savoir tout cela, ce qui ressemble à de la douleur et de la souffrance, tout cela en brisant tous ces systèmes et ces blocs qui ont été mis dans cette matrice de troisième dimension pendant des éons et des éons. Vous allez savoir ce que vous avez vraiment réalisé.

Nous sommes tous des conseils supérieurs et des collectifs, ainsi que tout le Royaume Angélique, nous vous encourageons. Nous sommes dans votre « coin », nous vous envoyons tout ce dont vous avez besoin pour continuer à aller de l’avant.

Ne vous inquiétez pas, ne vous énervez pas, sachez simplement que tout cela fait partie de l’histoire, c’est ce qui doit arriver. Considérez cela comme une bénédiction et sachez que vous vous rapprochez de la cinquième dimension.

Moi, Ashtar, ainsi que toute le Royaume Angélique, nous avons le privilège de transmettre ces messages par l’intermédiaire de ce canal, car elle fait beaucoup de travail, elle apporte beaucoup de choses merveilleuses, la connaissance qui est la vérité, la connaissance pour vous tous, afin que vous puissiez vraiment vous asseoir avec elle, le partager, l’approfondir et vous pouvez savoir que nous sommes vraiment avec vous, nous tous.

Nous vous envoyons un tel amour, nous vous envoyons une telle lumière et de telles bénédictions.

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *